Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben moi pour la première fois que je met 4 pneus hivers sur ma punto , il neige pas :unedent:

• Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

mouhahah Kent1, méfie toi des fois c'est vraiment comme ça :-), content pour toi, tu les à vendu assez vite, finalement !

(surement un mec qui savait qu'il allait neiger, lui...)

=> Dany : j'avais acheté un 4x4 en 2006, pareil pas un cm de neige cette année la :-D

Modifié par 159_90
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Très belle cette 159, j'aime beaucoup sa sellerie (du moins à la voir en photo). Quel est le nom de sa finition du coup?

Posté(e)

Salut J-C

et merci pour elle tim

C'est une distinctive,mais une des toutes dernières (11/2011 selon l'eper) donc équipement majoré, dont le semi cuir et les volant TI, le GPS, etc...

Et je te rassure il est encore mieux que le rendu plutôt mauvais de mon téléphone.

C'est parfait pour moi (ma femme ne voulait pas de cuir "complet") et ça me rappelle ma 205 GTI, il y a ...20 ans ....

Posté(e)

Ah oui en effet, bien mieux équipée et jolie que les anciennes "Distinctive" quand je compare avec la mienne, à moins que tu ais ajouté des options?

Posté(e)

Moi c'est ton volant que je kiff

Me faut le même

Posté(e)

hé hé je l'adore aussi, je vais cacher la 159 avant que tu n'approche de trop ;-)

j'ai aussi mis les coques satinées et l'embout d'échappement, elle sont de plus en plus jumelles !

Posté(e)

Bien entourée la jumelle ;)

Posté(e)

La 159 snobe un peu toutes les autres sur la première photo. On sent que c'est la grande soeur :unedent:

(Je plaisante, amis possesseurs de Guilietta et MiTo ^^)

Posté(e)

En fait, tu as raison car la photo a été pris après le resto et avant il était garé à l'écart, on a du l'obliger à venir à coté de nous pour la photo .... :lol2:

Posté(e) (modifié)

De toute façon y nous snobe toujours avec sa voiture de père de famille! Mais bon nos belles, le remercie quand il démarre et crache son nuage noir! :na:

Modifié par Kent1
Posté(e)

Gwada a raison, quand on est arrivé je n'ai pas eu le courage de Yoda, je n'ai pas osé coller la Xantia pour me garer :wacko: , mais en fait elle n'a pas bougé.

Kent1, aurais tu un problème avec le diesel ?

Un trouble qui remonterait à une rencontre autoroutière avec un Berlingo Vert ? :na:

Assied toi 5 mn sur le divan, on va en parler :laugh:

Posté(e)

J'ai aucun problème avec les Berlingo vert! ça a été amplifié et déformé! :closedeyes:

Posté(e)

On est quand même un nombre non négligeable d'Aronautes à être passé par cette étape, mais il y à une logique dans tout ça :D

• Administrateur
Posté(e)

elle est superbe en blanc comme ça.ah si j avais pu en trouver une!!!

• il y a 4 weeks...

• Créer...