Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quel produit as tu utilisé pour avoir un tel résultat sur tes étriers? :quoi:

Ils sont comme neufs!

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un nettoyant jante classique, mais je les fais régulièrement quand je lave la voiture je pulvérise a travers les jantes, du coup ils ne s'encrassent pas trop.

Posté(e)

Qu'est ce que tu nous caches? Un nouveau jouet pour toi ou pour madame?

Posté(e)

moi je sais moi je sais !!!!! ^_^

Posté(e)

Tu vas être obligé de nous inviter pour nous montrer ça! ;)

Posté(e)

Une 205 gti?

ca semble pas mal comme idée.

Posté(e)

allez, c'est parti :

chez le vendeur :

sur la route :

Un grand merci aux personnes que j'ai sollicité, Sylkill et Slibby qui est plus que pro sur le sujet !

Posté(e)

C'est une 105 phase 1 a vue de pif ?

Posté(e)

Oui, c'est ça de 1985, 30 ans en fin d'année.

D’où les compteurs gradués et non seulement avec des "traits" et plus les commodos de 104 (les années modèles existaient encore à ce moment, donc AM 86)

(ça n'avait pas échappé à la perspicacité de Slibby)

D'ailleurs si tu passes par là, le toit ouvrant est bien un Britax :mf:

Posté(e)

C'est exactement la même que j'avais!! Même année et tout !! Blanche comme ça! Sauf que la mienne était swapée en 130cv. En tout cas elle a l'air très propre bravo !

C'est indécent de te demander combien tu as payé cette merveille?

Posté(e) (modifié)

Oui :bigrir:

Tu vis avec la voiture, les sensations sont décuplées par rapport à nos Alfa modernes, à 110 tu fais le plein de bonheur :unedent:

Puis pas de DA, un bruit rageur (j'ai fait tout le trajet du retour avec ma vitre ouverte pour l'écouter !) des odeurs, bref une voiture qui fait aimer les Peugeot !

=> DA-JUX : pas loin du prix d'un certain Arese de Grenoble ;-)

Modifié par 159_90
Posté(e)

Tu parles de celui de moon ? Dans ce cas la ca fait un peu cher :unedent:

Posté(e)

159_90 tu es obligé de venir avec au prochain rasso!! Depuis le temps qu'elle te faisait de l'oeil, celle là!

Posté(e) (modifié)

:hello: Kent1

Oui, j'ai décidé qu'il était temps de céder !

sinon pourquoi pas, c’est un peu hors catégorie sur les photos mais ça passera mieux qu'une Junior, ou alors quelqu'un (?) organise ça à Belfort :angel:

On part dans les Vosges le W.E. prochain, quelque chose me dit qu'on va passer par les cols et bruler du SP98 :youpi:

Modifié par 159_90
Posté(e)

Merci Padre !

L'air de rien de voir le 916 en Janvier, m'a aussi conforté dans l'idée que la voiture plaisir du W.E. n'était pas une mauvaise idée.

(J'espere que mes coussinets me laisseront tranquille par contre, je n'ai pas ton talent)

Toujours flatter le Padre, lol

Posté(e)

Et puis tu repasses enfin du bon côté de la force!! Lol!

• Créer...