clementlecomte Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Bon, je profite du beau temps pour laver, photographier et "forumisé", pour vous montrer ma GT petit rappel : Alfa Romeo GT 1.9 jtd (pour les non fans de l'essence, 60 kms par jour = diesel oblige^^) modèle sélective finition véloce avec jantes GTA 17" La seule modification : phares au xénon et toutes ampoules intérieur-extérieur passées aux leds ! d
BaB Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Très jolie cette couleur ! Première fois que je la vois sur un GT
Xooom Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Oui, j'adore les sièges bacquets... (c'est ainsi que cela s'écrit ??)
Gta_260 Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Trop beau les sieges, avec le sigle en rouge.
Kathy GT Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Elle est top cette GT!!!!!Belle caisse :wub: Fais fi des vieux grincheux qui dénigre notre JTD............moi je l'adore!!
Automobile Italiana Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Encore une que je trouve indémodable vraiment originale et belle dans ce coloris
Fouine Posté(e) le 13 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2011 Couleur hyper rare sur GT, mais ça lui va très bien ! 1.9 jtd (pour les non fans de l'essence, 60 kms par jour = diesel oblige^^) Faux !
clementlecomte Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 La couleur c'est ce qui m'a fait choisir celle la ! au début je voulais un Brera rouge alfa mais l'assureur a fait la gueule alors je me suis rabattu sur mon deuxième choix Mais vu qu'elle est plus courante que la brera, j'ai décidé d'en trouver une avec une couleur inhabituelle par chance je l'ai trouvé dans une version véloce avec jantes GTA (pour moi les plus belles) et interieur gris foncé surpiqué de rouge le rêve !
kbass Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 superbe! très bon choix de modèle et de couleur! BRAVO
Recommended Posts