Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous

J'ouvre ce post pour vous faire partager mon projet

c'est un projet sur le long terme

A partir de ma Mito 1.6 jtdm je veux en faire une réplique exacte de la quadrifolio verde

cette modification comprend :

machoires de freins avant Brembo

silencieux arrière a double sorties

jante alu 18 pouce

bouclier arrière kit sport

reprogrammation avec passage au banc

je vous ferez part de chaque modification par des photos

mais avant j'aurai voulu avoir une petite réponse a une question qui risque de poser un problème dans la réalisation de ce projet

Y a t-il une différence de diamètre entre les tubes de silencieux du 1,6jtdm et de celui de la 1.4l ?

Modifié par joh-italiano
Posté(e) (modifié)

C'est pas gagné ton affaire et franchement si tu comptes qu'elle ai l'aspect de la Quadrifoglio Verde (intérieur et extérieur)il te faut les jantes , les optiques de phare avant et j'en passe. Je ne suis pas sûr que ce soit plus cher d'acheter directement le modèle sport. Une chose est sûre c'est que tu n'auras jamais la sonorité du 1.4 TB.

Modifié par Jok R
Posté(e)

+ 1 !!! même un simple 135 turballe Benzina, tu n'en auras pas le son et les sensations.....

Au vu de ce que coûte un diesel de nos jours en entretien, ta Mito diesel se revendra très bien et toi tu seras gagnant.....

Posté(e) (modifié)

Optique ? Pourquoi ? Ils sont identique aux miens sauf si on prend le kit xénon , l'intérieur est Indentique au mien sauf le compte tour et le mano de carburant ou moi il y a marque diesel au lieu de benzina

Pour l'histoire du diesel , j'ai mes raisons LOL

Modifié par joh-italiano
Posté(e)

l'interieur des phares sur les QV sont de couleur titane/noir

Posté(e)

l'interieur des phares sur les QV sont de couleur titane/noir

Tout à fait et je suis bien placé pour le dire car j'en ai une.

Posté(e)

Avec toutes les modifs t'aurais du prendre direct la QV...

Les pinces,les optiques avant-arriere, les jantes et le pare chocs arr. t'es deja quasi au prix de la QV

Posté(e) (modifié)

Tu me l'otes de la bouche!

(Edit: ce n 'est pas un ordre... :aro_mdr: )

Modifié par Dorisa Darvel
Posté(e) (modifié)

Alors récapitulons

l'intérieur est identique au mien

les phares av ar de coté les répétiteur de cligno ce que vous voulez sont identique

les bouclier avant et arriere sont identique sauf le diffuseur en plastique noir au lieu de peint couleur carrosserie ( et je sais j'en est également une a la maison de quadrifolio )

me manque les jantes en 18 pouces , les étriers brembo et l'échappement double sortie

et pour la reprog que j'ai fais mardi dernière voici le bilan

passage au banc

en stock : 122,4ch , 320,6N.m de couple

après reprog : 159,9ch , 387,7N.m de couple

le coût de l'intervention 850€

Ps : si je roule au diesel c'est parce que j'ai des raisons

Modifié par joh-italiano
Posté(e)

Il te manque aussi les stickers trèfles sur les ailes.... Compte à peu près 60 € pour les "vrais".....

Posté(e) (modifié)

Nofioul tu suis pas ! lol

je l'ai est deja depuis le tout début regarde mes photos

je l'ai est pris chez alfa , du catalogue alfa et sa coute pas 60euro !

Modifié par joh-italiano
Posté(e)

bonjour , l intérieur est full black sur une mito qv meme les branches du volant, es le cas de ta mito selective ?

Posté(e)

Oui mais sa va je vais pas chipoté pour les branches du volant , dans se cas je change le cache moteur pour mettre celui de la Qv aussi, fin je vais pas poussé non plus dans la ressemblance ultime :aro_mdr:

le plus important c'est les jantes 18 pouces , j'ai deja les pneus toyo r888 semi-slick en 215/40 R 18 89W

les machoirs brembo

l'adaptation du silencieux

niveau puissance maintenant je suis a +/- 10ch de la quadrifolio avec la reprogrammation

mais niveau couple j'ai presque le double a 5Nm près

je vais demandé un devis au près de mon concessionnaire pour voir combien il faut que j'économise , je vous mettrez les prix

Posté(e)

l'intérieur n'est pas le même sur la QV faut changer tout le pavillon, les montants...bon courage + l'intérieur des pahres etc.

Je serai toi je mettrai juste les jantes et les QV car sinon tu n'as pas fini!

Posté(e)

Et pitié, le jour où tu veux la vendre, ne mets pas "Mito JTD QV" dans l'annonce <_<

Posté(e)

Et pitié, le jour où tu veux la vendre, ne mets pas "Mito JTD QV" dans l'annonce <_<

En effet, sage recommandation qui me fait penser aux Bmw Motorsport en 20d ou 16 i par exemple :bigrir:

Posté(e)

sa va je suis pas non plus débile

je sais qu'attribué le logo quadrifolio sur un diesel peut donné la chair de poule et des cauchemar pour les nombreux passionné et connaisseur sur le plan historique de la marque mais je ne cherche pas du tout a faire sa

c'est d'ailleur pour cela que mon trèfle va changé de couleur pour du rouge

• Créer...