FBSOC Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Bonjour à tous, je suis le nouveau directeur de la concession Alfa, Fiat, Lancia de Caen qui a d'ailleurs changé de nom : de JM Auto on est passé à SOCADIA. Aucun objectif de pub dans ce forum mais seulement la passion de la marque et du service au client. Nous traitons aussi bien des voitures récentes que nous pouvons aussi aider à la rénovation. A votre entière disposition. Citer
petitpuma Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Bienvenu parmi nous professionnel de notre marque adorée. Ca fais plaisir de voir que certain ont encore la passion de leur travail. Tes clients et "futur client" ont donc de la chance de t'avoir, si en plus tu te soucie justement d'eux. Ton inscription par ici a l'air de le démontrer. A bientot alors. Citer
jebster Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 (modifié) Bravo et bienvenue, c'est sympa de voir un concessionnaire s'intéresser aux clients (ce qui est plus est dans son intérêt!). Dommage que je n'habite pas à Caen... Je serais volontiers venu acheter ma Juliette à quelqu'un de ce forum, et qui roule lui-même en Alfa! Modifié le 30 Avril 2011 par jebster Citer
Mathieu2509 Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Bienvenue à toi Il est intéressant d'avoir un pro dans le forum. Il peut parfois répondre aux questions que l'on se pose en tant que client (futur pour moi car ma belle n'est pas encore commandée). Dommage que je n'habite pas Caen aussi moi... ou alors on y va ensemble avec Jebster :smile: Citer
jebster Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 (modifié) Oui je suis pas contre, on se fait un package deal pour les deux! J'ai pas encore commandé non plus. Mais bon j'en lorgne une à - 14% sur le Webfactory... Neuve et avec tout ce que je veux sauf les freins Brembo. Ca va être dur à égaler Quoi qu'il en soit comme tu dis, c'est cool d'avoir un pro, et c'est ce genre de chose qui redore un peu le blason du réseau. Dommage que ça reste trop limité. Modifié le 9 Décembre 2013 par commandatore Citer
alfalorand Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 bienvenu a toi, rien que le faite, de venir t inscrire ici montre le serieux de ta boite. félicitation voisin normand! longue route avec nous, et n hésite pas a nous mettre des photos de ta concession et de tes belles alfa Citer
Alex6cylV Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Bienvenue La démarche est louable, avoir un concessionnaire passionné par la marque n'est que trop rare et c'est bien dommage vu qu'Alfa est une marque de passionnés (ou en tout cas avec une proportion de passionnés parmi ses clients bien supérieure à toutes les autres). Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Bienvenue parmi nous A l'occasion d'un déplacement sur Caen pour voir le fils,je passerai faire un tour à votre concession. Citer
Cagouille Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bienvenue sur ARO, Ce serait tellement bien de nous montrer qu'il y a au moins un passionné dans tout le réseau Alfa d'aujourd'hui, loin du réseau de 19760 70 ou 80 et même 90. Citer
Xooom Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Hello, bienvenue sur ARO... C'est toujours bon d'avoir un avis d'un professionnel de la marque... Citer
angele14 Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Il n'a pas duré longtemps sur le forum??? Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Bienvenue à quelqu'un qui ne se fait plus entendre depuis Aout 2011 Citer
Da_JuX Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 c'est souvent le cas avec les pros si je ne m'abuse... Il y en a un autre qui a fait une apparition il y a quelques temps qui n'est jamais revenu Citer
Recommended Posts