Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voilà, c'est mon Alfa et la police... :unedent: Bah oui ça compte si c'est dans la famille :unedent:

J'en connais un qui remplacerait bien sa 207 de fonction (avec kit pinpon et paresoleil assorti) contre ma GTA

dsc1538q.jpg

la classe quand même full black avec le giro bleu

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Ça cause, ça cause, mais point de photos pour le concours :cry1:

Louis

laisse passer les 48h de garde à vue :unedent:

Posté(e)

Pour la MiTo je préfère utiliser ça, la repousse est plus lente et la peau plus douce après.

Epilateur.jpg

Posté(e)

En tout cas, la perspicacité est est bien présente chez 159_90 ^_^

Posté(e)

T'es obligé d'écrire en bleu ou t'es daltonien?

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Ma contribution

imag0059s.jpg

Désolé pour la qualité mais, c'est pris avec mon mobile

Modifié par moon
Posté(e)

C'est où cette poursuite infernale ? :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

le plus dure c'est pour prendre la photo alors que tu est suivi par les Gendarme. Mais par contre le frein à main devant la gendarmerie pour déclencher la poursuite super simple.

Posté(e) (modifié)

Il vaut mieux avoir la peau du cul lisse que la peau lisse au cul ! :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par FROTMAN40
Posté(e) (modifié)

Hier soir j'aurais pu faire ma photo pour le concours, une patrouille a fait demi tour en me voyant :blink: et m'a suivi sur 5-6 km (gratuitement) avant de me lâcher le train... aller savoir pourquoi... <_< C'etait surement pas des Alfistes...

Modifié par Gta_260
Posté(e)

Au contraire si c'était pas des alfistes ils t'auraient contrôlé.

Peut-être qu'ils voulaient admirer une GTA de plus près :aro_mdr:

Posté(e)

Voilà, c'est mon Alfa et la police... :unedent: Bah oui ça compte si c'est dans la famille :unedent:

J'en connais un qui remplacerait bien sa 207 de fonction (avec kit pinpon et paresoleil assorti) contre ma GTA

dsc1538q.jpg

Merde je viens de faire la même :cry1: :cry1:

Posté(e)

y a deux jours je me gare à la boulangerie, une voiture de flic arrive à côte, merde mon tel est reste dans la voiture, je regarde le flic, je me dis que je vais lui demander pour faire une photo, pis vu sa gueule, je me suis non ça va pas le faire, tout lui expliquer le concours etc...

Du coup nada, ça ne se reproduiras plus puisque ça ne m'etait jamais arrive et la comme par hasard pour le sujet du mois de mai je le loupe 2gunsicon

Posté(e)

Merde je viens de faire la même :cry1: :cry1:

+1 !!! :unedent:

Posté(e)

C'est vrai que le thème est un peu plus dur que le mois précédent.

J'avais pensé à faire quelque chose avec une miniature de Police (italienne ou polonaise) mais finalement je laisse tomber.

Posté(e) (modifié)

Voici ma contribution:

En espérant ne pas blesser les policiers de la communauté ARO ( ce n'est que de l'humour! ) :unedent:

aroq.jpg

Modifié par bib
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...