Aller au contenu

Plaques d'immatriculations Alfa Romeo Online


Recommended Posts

(moi aussi ça me gonfle : N.B donne nombre au lieu de Nota Bene, m.azout donne diesel :unedent: )

Mets "gasoil" comme moi : t'as la même connotation péjorative et ça reste tel quel !!! :unedent:

Modifié par JMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 weeks...

Elles sont superbes ces plaques !!!!

J'avoue que ça fait envie !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Y a un autre topic épinglé dans la Brasserie concernant ce sujet.

Un modo pourrait peut être épingler celui-ci à la place de l'autre puisqu'il est plus récent, voire fusionner les deux B)

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

J'ai reçu mes plaques ARO pour ma 156, et je dois avouer que je suis très déçu :(

Je m'attendais un quelque chose de mieux que le résultat ci-dessous : (numéro de plaque modifié)

dsc00024.jpg

Je trouve que ALFAROMEO-ONLINE.COM écrit dans cette police basique, et en majuscule franchement pas beau. On pourrait certainement faire mieux, par exemple en utilisant la police du forum. Ça donnerait un truc du genre :

essai_10.jpg

Vous en pensez quoi ?

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur worlplak.com il me semble que tu peux insérer un logo en bas de la plaque

alors il te suffit simplement de leur envoyer un .jpeg du logo du site (reste à le trouver en meilleur qualité parceque là c'est un peu petit)

ensuite le fabricant t'incruste l'image en bas de la plaque tout simplement, pas besoin de police ni rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ho! attendez! vous avez vu le boulot de graphiste?

c'est du travail de pro, personne n'aurait vu le truc s'il l'avait pas dit! :aro_mdr:

sinon, plus sérieusement, une fois j'ai commander des plaques sur le net, ben j’étais pas satisfait, j'en ai fait refaire ailleurs

alors bon...tu perds un peu d'argent, mais t'as des plaques superbes! (voir mon pitit showroom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur

Moi j'ai commandé les miennes sur le meme site que fouine, je suis super content, elles sont arrivés en 5 jours, j'ai pu mettre une petite image et du texte sous la plaque. elles sont propre je suis trés content. je vous mettrais deux trois photos au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu penses aussi à régler les autocollants ARO ?? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

×
×
  • Créer...