Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 month...
  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Carrément, pour avoir fait poser ma 33 à ses côtés, vraiment belle ! Et alors quel son ! L'Arese est toujours aussi magique !

Posté(e) (modifié)

Superbe les photos, merci moon

Modifié par bzeded
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon maman à donner autorisation pour changement de moto et de voiture. On va laisser passer les fêtes et commencer à regarder.

On m'a déjà proposé un 728i de 1999 pour 800€ d'un papi

Posté(e)

Super ... enfin 800€ c'est pas cher donc elle doit être en bonne état ? sinon c'est bien connu les papi ça bouffe l'embrayage .

HS on .je profite de ton shoowrom afin de te dire que j'était content de te rencontrer en vendée ....voilà c'est fait .HS off

Posté(e)

il y a pas HS ic tout est permis dans la limite du raisonnable.

Merci Dany Plaisirs entière partagée, en espérant revoir la famille Dany prochainement et le groupe pour un prochain rasso.

Pour La Bmw je ne vais pas la prendre pas assez chère.

Pour l'instant je n'ai aucune idée, mais c'est pas pour demain non plus, je commence à regarder, suffit je tombe sur un coup de coeur

Posté(e)

Sympa ça la série 7 surtout avec ce design tout en finesse

Posté(e)

Tout à l'heure j'ai suivi un 750IL e32 et je l'a trouvée superbe!

V12 300ch boitoto j'adore!

Posté(e)

La boitoto, j'aime pas, et je crois que c'est irréversible chez moi. C'est un truc de fainéant ou de mou du bulbe. Même sur Alfa, j'ai déjà testé, pas du tout mon truc. Je n'aime pas que l'on fasse les choses à ma place.

Pas assez chère la BM ? Ben justement.... Dans quel état la panzer à hélice ? Sauvable ou pas ?

Posté(e)

Pour ma part depuis que je conduis des voitures à boitoto j'ai de plus en plus de mal avec les boites manuelles, comme le Cross par exemple, il serait sorti en auto je l'aurai acheté ainsi, mais malheureusement ça n'existe pas et c'est con pour un véhicule de ce segment.

Posté(e) (modifié)

Leju, tu n'est pas le premier à le dire. Perso pour conduire 1 bateau en mode papi pourquoi pas.

Mais pour une voiture un peu plus plaisante à conduire je ne m'y vois pas pas. J'ai eu l'occasion de conduire quelques automatiques et a chaque fois j'ai le même problème. Les vitesses mettent une plombe à passer. Le régime moteur n'est jamais comme je le veux et le pire que j'ai eu c'est une Laguna qui passe les vitesses en virage et qui ne rétrograd jamais sauf en dessous du ralenti. C'est simplement génial pour doubler. Tu arrive derrière 1 tracteur, tu peux doubler, tu repart en 4eme sur une BVA 4 à 50. La voiture détecte que tu lui met du ju "plein gaz", elle prend panique, foleille un peu à enfin trouver quoi faire, je rétrograde. Je coupe les gaz, je pppppaaaaaaassssssssssssssseeeeeeeeeeeeee La vitesse inférieur mais pas encore assez de jus, je rrrreeeeeeeeeetttttttttttttrrrrrrrrrrrooooooooogggggggggggrrrrrrraaadddddeeee encore et la ça accélère et pêndant tout ce temps je suis sur la vois de gauche en attendant que cette pu-ain de caisse veut boubler 1 tracteur.

Donc pas de boite auto si je n'ai pas le séquenciel avec et ça sera vraiment pour le Daily.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Sur mon Crosscountry Volvo, qui n'est pas une F1 ça va de soi, la boitoto est hyper réactive que ce soit en montée ou descente des rapports elle répond aux attentes du conducteur que ce soit en mode cruising ou énervé, et pour prendre le contrôle sur le robot le mode séquentiel est parfait lui aussi et très rapide.

Faut essayer les véhicules dont les constructeurs ont de l’expérience dans ce domaine et font travailler les meilleurs équipementiers, c'est assez étonnant comparé aux fabricants qui équipent peu de leurs véhicules en boitoto.

Posté(e)

Leju, tu n'est pas le premier à le dire. Perso pour conduire 1 bateau en mode papi pourquoi pas.

Mais pour une voiture un peu plus plaisante à conduire je ne m'y vois pas pas. J'ai eu l'occasion de conduire quelques automatiques et a chaque fois j'ai le même problème. Les vitesses mettent une plombe à passer. Le régime moteur n'est jamais comme je le veux et le pire que j'ai eu c'est une Laguna qui passe les vitesses en virage et qui ne rétrograd jamais sauf en dessous du ralenti. C'est simplement génial pour doubler. Tu arrive derrière 1 tracteur, tu peux doubler, tu repart en 4eme sur une BVA 4 à 50. La voiture détecte que tu lui met du ju "plein gaz", elle prend panique, foleille un peu à enfin trouver quoi faire, je rétrograde. Je coupe les gaz, je pppppaaaaaaassssssssssssssseeeeeeeeeeeeee La vitesse inférieur mais pas encore assez de jus, je rrrreeeeeeeeeetttttttttttttrrrrrrrrrrrooooooooogggggggggggrrrrrrraaadddddeeee encore et la ça accélère et pêndant tout ce temps je suis sur la vois de gauche en attendant que cette pu-ain de caisse veut boubler 1 tracteur.

Donc pas de boite auto si je n'ai pas le séquenciel avec et ça sera vraiment pour le Daily.

J'ai bien aimé ton expression "foleiller". :laugh:

Posté(e) (modifié)

Sur mon Crosscountry Volvo, qui n'est pas une F1 ça va de soi, la boitoto est hyper réactive que ce soit en montée ou descente des rapports elle répond aux attentes du conducteur que ce soit en mode cruising ou énervé, et pour prendre le contrôle sur le robot le mode séquentiel est parfait lui aussi et très rapide.

Faut essayer les véhicules dont les constructeurs ont de l’expérience dans ce domaine et font travailler les meilleurs équipementiers, c'est assez étonnant comparé aux fabricants qui équipent peu de leurs véhicules en boitoto.

J'ai aussi essayé Audi, merco, opel. La Laguna est le pire que j'ai eu mais les autres ne m'ont pas satisfait non plus. D'ailleur le Tiptronic si bien classé m'a fait peur car si c'est une bonne boite auto, ça laisse transparaitre les pires.

C'est vrai que sur l'audi, le rétrogradage et mieux géré ainsi que le séquentiel mais ce n'est pas encore ça. Le robotonic a encore du chemin a faire avant d'arriver à la hauteur de l'hommetonic :laugh: .

Modifié par Papa_Marco
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je ne la trouve pas chère moi on plus :blink:

Contacte-le vite si tu la veux, elle risque de vite partir, et puis apparemment elle a le cuir rouge arojawdrop

Posté(e)

:laugh:

c'est découragent de voir des prix comme ca quand on en vend une aussi !

• Créer...