Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une 900 turbo16 c'est quelque chose! Une vraie "bagnole" hyper attachante, pleine de personnalité et qui envoie très fort dans une sonorité à donner la méga banane à chaque accélération ^_^

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est disparu... Tout comme Lancia et Alfa....

C'était pas haalemand, ça intéressait pas les beaufs de banlieue.

Posté(e)

Lancia et Alfa sont toujours la loulou, et Saab n'est pas encore mort.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Une vidange faites ce WE, pour le prochain acheteur, si un ange se présente :glare: , enfin remplacement du liquide huileux ainsi que des filtres à huile comme d'hab et filtre à air .

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonne nouvelle alors! Tu as pu la vendre le prix que t'espérais?

Maintenant, tu n'as plus qu'à trouver une belle alfa essence... une 156 GTA, par exemple ;)

Posté(e)

Bonne nouvelle alors! Tu as pu la vendre le prix que t'espérais?

Maintenant, tu n'as plus qu'à trouver une belle alfa essence... une 156 GTA, par exemple ;)

Non pas forcément mais je l'ai pas donné non plus, pour la gta sera dans mes rêves

Ca n'a pas trop trainé en fait.

un peu plus de trois mois quand même, et en plus c'est mon voisin à 800 m qui me l'a pris sans le savoir

Posté(e)

C'est bien comme ça, tu auras toujours un oeil sur elle ....

Posté(e) (modifié)

J'imagine, que tu n'avais pas le choix ? ?

Modifié par Draxjoe
Posté(e)

oui c'est la mienne :closedeyes:

non je déconne

Pour répondre a Draxjoe, faut dire au tarif que je voulais mettre à 3 zéro j'avais pas trop de choix, et bientôt le deux roues, donc le choix se porte sur le deux roues, sachant qu'il me reste et que je garde même pour 5000€ mon alfa 90

Posté(e)

oui avant avant, celle-ci à 15kms de la maison

comme je t'ai expliqué au tél il me fallait une bétallière pour cette semaine.

elle est passé au ct ce jour sans contre visite.

Posté(e)

C'est quoi la motorisation que tu as dessus ? je sais qu'il y a eu des moteurs increvables sur certaines.

Posté(e)

un bon 2.5td de 113 chvx, un confort top un vrai panzer.

le moteur est réputé fragile pour son joint de culasse.

Posté(e)

La 2.1 td, c'est ce moteur qui était indestructible. Moteur, boite embrayage, j'ai eu la chance d'avoir ce bloc dans une R21 et de faire 350 000 kms sans aucune réparation sauf une durit de turbo et des batteries qui claquaient tous les ans.

Mes amis l'avaient surnomée "la mailleure voiture du monde".

La Safrane, c'est une super routière, mais ce 2.5, c'est le VM italien?

Posté(e)

oui moteur italien avec sa mauvaise réputation, un vrai canapé roulant, on se croirait à la maison

Posté(e)

C'est pas le VM, mais le Sofim des lancia Thema tds, mes parents en avait une et un oncle avait la Safrane, il y avait un monde entre les 2 au niveau perf, surement dus au poids de la Safrane.

Jamais eu aucun soucis avec ce moteur, mes parents l'on garder jusqu'a 177000kms, j'avais un pote qui en avait une en break il a casser le moteur a 350 000kms, cause pompe a huile, apparement fragile aussi.

Mon pere avait des Daily iveco avec ce moteur, a juste fait un joint de culasse sur 1, mais il faisait que des petits trajets et tirait dedans a froid donc...

Posté(e)

c'est lourd à bas régime une vrai locomotive, mais une fois lancée sur l'asphalte çà des bonnes reprises en 4 et 5.

• Créer...