Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, Heureux possesseur d' une 159 Grise 2.4 JTDM 200 CV en QTRONIC.

Anciens véhicules : Fiat Uno 55 / Fiat Punto TD / Renault Megane CC 1.6 / Moto Honda 600 Hornet.

La 159 envoie quand même ... pas autant que la Hornet mais bien bien je trouve ...

alfak.jpg

alfa159.jpg

Modifié par Aflafus
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Au passage un merci à tonton77 pour son tuto sur l' EGR, démontage nettoyage en 1 Heure, pas très sale en fait, je m' attendais à du gros dépot après 87.0000 Kms, juste 1 même à retirer.

;)

Posté(e)

Au passage un merci à tonton77 pour son tuto sur l' EGR, démontage nettoyage en 1 Heure, pas très sale en fait, je m' attendais à du gros dépot après 87.0000 Kms, juste 1mm à retirer.

;)

Posté(e)

J' ai appelé un préparateur réputé vers chez moi, il faut une journée pour une reprogramation , gains estimés pour le 200 CV 2.4 JTDM = 38 CV , vu que j' ai la boite Q-Tronic, puissance ou couple au moment des passages de vitesses identiques qu' à l' origine pour préserver la boite et l' embrayage, gains en couple + 10 NM = 1300 Euros.

Par contre il m' a bien précisé qu' il ne faut pas retirer le FAP car les futures normes du contrôle technique en prendront compte dans pas longtemps.

Vos avis sont les bienvenus car j' hésite ...

Merci.

:blink: