Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello à tous...

Bon sauf planning contraire, je récupère vendredi soir une grosse bête :unedent:

Indices : 8 Cylindres, 4 roues motrices et une gueule à bouffer le bitume :bigrir:

Reportage photos et vidéos prévu samedi...

Allez, dernier indice, 420 CV et 4,2 L de cylindré...

Vivement vendredi :wub:

Guitoune en mode "gamin"

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais comment tu peux rentrer avec 2 159 210 ch en même temps :blink:

dejadehors

C'est très bon :unedent:

Le RS4, ça aurait pu... Mais Cava a visé juste ;)

Et chose amusante, c'est le véhicule de lancement de la concession Nantaise que j'avais pu essayer à l'époque :blink:

Posté(e)

Rappelle-moi ce que tu fais pour conduire régulièrement des bolides ?

Posté(e) (modifié)

audi R 8 V8 420 ch 4 roue motrice

sinon c'est la maserati grand turismo mais elle fait normalement 440ch

Modifié par tonton77
Posté(e)

Professionnellement, je suis responsable des services après-vente de 2 concessions et une carrosserie Nantaise... Ce qui permet de connaitre un peu de monde ;) et accessoirement le groupe familial pour lequel je bosse possède 8 concessions distribuant : AUDI/VW/SEAT/SKODA/SAAB/KIA/MITSUBISHI...

J'ai donc la prérogative de pouvoir essayer tous les modèles des marques pré-citées, à l'exception de la R8 (sauf si nous l'avons en occasion) pour laquelle nous ne sommes pas agrées... J'aurai bien fait un reportage sur mon Octavia RS de fonction, mais pas sur que ça vous aurait passionné :unedent:

Dans le cas présent, c'est le propriétaire privé de la 348 dont j'avais eu la garde (et qui a fait l'objet d'un reportage) qui me prête son jouet pour la journée...

Voilà, tu sais tout :bigrir:

Posté(e)

Y'en a qui ont le cul bordé de farfalle !

Posté(e)

Bah, faut bien avoir des compensations à 55 H/semaine ;)

Je te rassure, ce n'est pas l'usage de la profession... Considérons que je m'investis et qu'on me le rend bien ;)

La R8, tout comme la 348 aura le droit à un nettoyage dans les règles de l'art... Car elle passe prochainement en peinture pour correction de défauts mineurs ... Elle n'a connu que les rouleaux depuis sa mise en circulation...

Posté(e)

Et puis j'en connais un très discret sur le forum qui pourrait remplir une nouvelle rubrique à lui tout seul :unedent:

Tiens d'ailleurs, pour une fois, c'est lui qui va faire le sac de sable ... Heiiiin Lénaic :unedent:

Posté(e)

Hé bien profite en bien! tu verras, l'intérieur est vraiment bien fini, pour avoir posé mes fesses dans une, ca m'avait bien impressionné même si c'est austère -_-

Posté(e)

Yes, je vais profiter, c'est clair... J'ai déjà roulé pas mal avec mais je ne me lasse pas de cette caisse... elle est d'une homogénéité et facilité déconcertante !!! C'est du grand AUDI

Tiens, quelques photos du bousin, lors de mon essai de l'époque (septembre 2007)

cimg1399d.jpg

cimg1401m.jpg

cimg1402j.jpg

cimg1404n.jpg

Les autres à suivre ce W.E ;)

Posté(e)

un pote qui conduit régulièrement ce type de véhicule à été déçu par ce modèle :blink: par contre emballé par la v10 :bigrir:

Posté(e) (modifié)

C'est clair ya pas à dire, autant leur production de grande série c'est un peu devenu du n'importe quoi (enfin c'est mon opinion mais quand on voit que tous les modèles se ressemblent, tous les intérieurs sont presque pareils et ils ont plus aucune différences nettes entre les tailles des différentes gammes, une A5 sportback et une A7, c'est du pareil au même pour moi!...), autant la R8 c'est quand même beau et c'est surtout comme tu l'as souligné très homogène! -_-

Classe, en noir et avec ces jantes là c'est ma config préférée ^^ B)

Modifié par Moe
Posté(e)

Oui, le V8 est plutôt linéaire... Et si ton pote à l'habitude de ce genre d'autos... Il y'a effectivement plus communicatif ... J'ai testé le V10, uniquement dans le S6... J'imagine la violence dans une R8 ...

Moi, ça me va

Posté(e)

tu vas bien t'amuser !

sinon, dans le genre caisse de bourrin, il y a la Z06

Je l'ai encore entendu ce we avec la ligne complète...c'est un peu une boucherie...le padre a tapé les 100dB sur le circuit de la ferté....

lol

Posté(e)
arojawdrop N'étant pas fan des anneaux, car ils ont usés trop de la photocopieuse, je dois dire que la r8 ne laisse pas indifférent
Posté(e)

C'est clair ya pas à dire, autant leur production de grande série c'est un peu devenu du n'importe quoi (enfin c'est mon opinion mais quand on voit que tous les modèles se ressemblent, tous les intérieurs sont presque pareils et ils ont plus aucune différences nettes entre les tailles des différentes gammes, une A5 sportback et une A7, c'est du pareil au même pour moi!...), autant la R8 c'est quand même beau et c'est surtout comme tu l'as souligné très homogène! -_-

Classe, en noir et avec ces jantes là c'est ma config préférée ^^ B)

Effectivement, il y'a de grosses ressemblances entre A4 A5 A6 A7 A8... Mais pour avoir roulé dans chacune d'entre elles, le gap entre une A5 et une A7 est impressionnant !!!

Pour la R8, il lui manque le pack carbone étendu et le cuir étendu pour être parfaite... Mais je ne boude pas mon plaisir :smile:

Posté(e)

tu vas bien t'amuser !

sinon, dans le genre caisse de bourrin, il y a la Z06

Je l'ai encore entendu ce we avec la ligne complète...c'est un peu une boucherie...le padre a tapé les 100dB sur le circuit de la ferté....

lol

Ouai, je pense que samedi va être une bonne journée ... Pour la Z... J'attends le baptême :bigrir:

• Créer...