Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour faire suite à la demande de Nofioul, voici les photos de l'ami PLIMSOL ;)

110605114115137837.jpg

110605114740894336.jpg

110605114951984602.jpg

110605115128626033.jpg

110605115307736408.jpg

110605115453180235.jpg

110605115632970687.jpg

110605115914713213.jpg

Posté(e) (modifié)

p1070101jpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Nofioul, qui aimerait bien avoir les clefs...

p1070104jpgzzz.jpg

p1070105jpgzzz.jpg

p1070113jpgzzz.jpg

Une Juliette Sprint de 61..... :wub: :wub: :wub: (comme celle de mon image de profil)

p1070115jpgzzz.jpg

p1070118jpgzzz.jpg

La suite dans la soirée....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

magnifiques ces photos.

J'y étais allé quand j'habitais à La Rochelle il y a quelques années. Je pense que c'est toujours aussi sympa cette rencontre. Il faudra que j'y retourne pour ça ...

Merci de nous en faire profiter.

Invité Kangourou24
Posté(e) (modifié)

Dire que j'ai loupé ça :cry1:

il y avait du beau monde

Modifié par Kangourou24
Posté(e) (modifié)

p1070168jpgzzz.jpg

Ducatistes fatigués....

p1070172jpgzzz.jpg

p1070180jpgzzz.jpg

Le modèle au-dessus mon Aronde: Simca Versailles V8:

p1070184jpgzzz.jpg

p1070185jpgzzz.jpg

Une caisse splendide !

p1070216jpgzzz.jpg

Plus qu'à attendre l'heure de la "Dernière séance" et un bon western:

p1070229jpgzzz.jpg

p1070269jpgzzz.jpg

p1070351jpg3jpgzzz.jpg

Une petite pensée sur le chemin du retour pour nos "coupistes" d'ARO....

p1070375l.jpg

Voilà, en gros ce que j'aime: Des voitures de toutes sortes et de tous genres. Une Simca et une Porsche, Une SM et une Cox, des Austin Healey qui posent avec des Lotus ou des Facel Vega, etc.....

Les goûts et les philosophies se mélangent. Des Bugatti d'avant guerre côtoient des Ferrari California de 1960, c'est à mon avis plus beau à voir et à entendre qu'un stand figé sur une marque ou un modèle....

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Merci pour toutes ces belles photos :wub:

Posté(e)

J'ai encore quelques bons clichés sous le coude.... je vais en poster tout à l'heure.....

On attend aussi les photos des autres.....

Bien fatigué en arrivant hier soir vers 23 h 00. Ce qui surprend le plus une fois rentré chez soi, c'est de voir des voitures passer avec un bruit "normal"....:unedent:

Posté(e)

p1070216jpgzzz.jpg

J'adore, j'adhère!!! :wub: :wub: elle dégage un truc cette caisse.................

Bon et ben y'en a qui savent s'amuser le week end hein!!On doit en prendre plein les yeux ^_^ et les oreilles..........

Merci pour les photos!!

Posté(e)

Superbes photos, superbes voitures, merci de nous faire partager ça !

Posté(e)

Ca y'est bien rentré :cry1:

J'y serai bien resté!!!!! et en plus j'ai meme pas pris une seul photos :angry:

Posté(e)

Allez, dernière fournée pendant que madame Nofioul balance une vidéo sur YT:

p1070129jpg3.jpg

p1070130jpg3.jpg

p1070136jpgzzz.jpg

p1070143jpgzzz.jpg

p1070270jpgzzz.jpg

Erwann et Cricri dans l'attente...

p1070273jpg3jpgzzz.jpg

Les baptêmes....

p1070285jpgzzz.jpg

La charlotte sur la tête..... :unedent:

p1070295jpg3jpgzzz.jpg

Posté(e)

Roooo le cri cri!!!Quelle classe avec sa charlotte sur la tête!!!0021.gif:mdr2:

Sympa la Merco!

Posté(e)

KathyGT :aie:

Ca y est finie ce très bon weekend dans la Vienne

Comme pour le Rasso de Vendée orage Le soir et La Nuit mais tréès beau temps la journée

pleins de bon souvenir encore

Content d'avoir rencontré Plimsol et sont superbe coupé Bertone ( pas eu beaucoup le temps de discuter cependant )

Sinon les autres je connaissais maintenant

et le soir sur le parking prés de mon hôtel à côté du futuroscope une F430 scuderia (blanche intérieur rouge :wub:) , une Maranello , et une 599GTB.

demain les photos (crevé ce soir) et plus tard une petite vidéo ( pas de problème pour le choix de la musique cette fois... il n'y en aura pas! ^_^ )

Posté(e)

Nan, la musique, on l'a eu je crois..... :aro_mdr:

Nous l'orage on se l'est bouffé à Poitiers.... Je te dis pas le retour des ducatistes....Ils nous ont doublé à la Ferrière-en-Parthenay à plus de 160, trempés comme des soupes. Arrivés ici, ça cognait et éclairait dans tous les sens mais à peine 2 même d'eau.... :blink:

En tout cas, ce fut du plaisir à 100%.... Causerie avec ARSPIDER sur Alfa, topo sur les différentes D.S possédées par Sury, et Plimsol, un gars vraiment passionné. On a pas beaucoup vu Cagouille, occupé à trousser quelques jupons sans doute.... :unedent:

M'en fou, j'ai une belle photo et un bout de vidéo ou la 33 et le Bertone poursuivent la Mito avec une sacrée classe....

Tous nos compliments à madame Erwann qui devait être un peu fatiguée mais toujours charmante. :smile:

Posté(e)

Amélie vous remercie et regrette d'ailleurs d'avoir pu passer plus de tps avec vous, et pour ma part aussi.

Posté(e)

nous avons passé un super samedi! quelle plateau! les Pagani :wub: et le coin réservé au Maserati, un responsable c'est approché lorsque nous admirions une merveille, le gars est venu à ouvert la voiture et nous avons pu discuter Maserati pendant 30 mn, sans frime, sans esbroufe que la passion un grand moment!!

Un autre grand moment quand nous avons revu les potes du rasso de vendée, quelle joie de vous revoir et de vous presenter nos enfants!

bon à un prochain rasso, en vendée peut être, hein nofioul ;):unedent:

Posté(e)

Me voilà bien rentré également... Eh oui la cagouille, toujours en vadrouille !

J'ai en effet vagabondé seul samedi matin pour mon plus grand plaisir, autonome, on vit au rythme où l'on veut. J'ai ensuite partagé le repas avec Erwann et miss Erwann... J'ai squatté un peu avec eux e début d'après midi avec lke fils à cricri, puis nous sommes allés nous promener à travers l'univers sportif et compétition de ce lieu enchanteur ! Les sons restent toujours plus sensationnels que les voitures exposées calmes...

Le départ du circuit s'est fait vers 19h45 et nous avons rejoint le Futuroscope après avoir essauyé un orage disons "pluvieux"... Cricri, prudent et précautionneux, qui roulait devant moi a trouvé bon de me prévenir d'un danger localisé sur l'autoroute et s'est déporté pour que j'en fasse de même sauf que j'ai mal interprété son attention et j'ai surfé sur la vague ! Une belle flaque où la 33 s'est posée dessus et a repris le fil de la route ensuite... Tout ça sans encombre mais alors quelle surprise !:blink:^_^ nous avons terminé au buffalo Grill à rire aux éclats avec cricri, son fils, Miss Erwann, Erwann et moi-même !

Les photos arriveront prochainement...

Et encore une fois un grand plaisir à vous retrouver, partager de superbes moments et à rencontrer de nouvelles têtes !

Hum j'ai hâte de voir ces photos et vidéos de lorsqu'on te suite Nofioul... Tellement concentré qu'il en oublie de tourner au viaduc de l'Isle Jourdain :aro_mdr:Je sais ce que tu regardes Richard sur le bord de la route mais bon on dirait qu'il y en a d'autres à regarder les jupons !

Posté(e)

merci pour les photos, ça devait être super !! :bigrir:

• Créer...