cavalera Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Dans ce cas autant s'épargner la baffe
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Si c'était toujour aussi facile .....moi j'en aurais plein ma cour ..
Invité Kangourou24 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Le plus simple c'est que tu craque
kbass Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Désolé, je vais me faire engueuler, mais je la trouve moche... Le blanc sur une Alfa pour moi c'est...limite un sacrilège! (sauf peut être les modèles récents genre Mito ou autre) Puis les barres de toit gris alu sur le blanc c'est beurk Et toutes options mais pas de xénon, je trouve çà comique! bien ironique! Si c'est pour avoir une caisse blanche avec les vitres teintés, go chez VAG! Et au cas où tu craque vraiment, je t'offre ceci et tu te fera plaisir dans les descentes de ton pays ardéchois:
leju07 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 T'as une 8C? Ben moi j'ai une Ferrari, faut que je la prenne en photo et qu'on les compare Ensuite je te mets la race sur les routes de l’Ardèche Pour la 159 effectivement c'est dommage qu'elle n'ai pas les xénons et oui les barres de toit c'est moche, mais les barres ça se démonte et les xénons ça se monte non? Faut pas que je craque...............
Denis-85420 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Oui mais après c'est plus un full stock... Tu me diras ça aussi on s'en fout...
leju07 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Bien sûr qu'on s'en fout, Trouver une occaz' qui correspond exactement à ce que l'on aime c'est limite mission impossible. Alors quand on peut pas ou qu'on veut pas acheter du neuf ben on personnalise.
Fouine Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 +1 quand je cherchais la mienne je faisais pas spécialement le difficile mais que dalle en choix. Bah franchement les xénons c'est pas non plus l'option qui fait craquer pour un modèle ! Les barres de toit ça doit s'enlever mais possible qu'il y ait un peu de carrossrie à faire après...
alfisto Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 Elle est tout simplement terrible !! Haaaa !!! si je craquai moi aussi !!
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Quand j'ai pris la mienne étant habitué avec le dectecteur de pluie avec la 307 , je rechignais après du vendeur car elle n'était pas équipée . , mais maintenant je vois que je peut m'en passer ... c'est vrai qu'avec la 307 je devenais fainéant car tout était automatique même les feux ..... Ohhh je suis pas encore un croullant pour être assisté ...
bialbero Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Sans vouloir te casser le moral, j'ai déja contacté le vendeur par mail en aout dernier (date du début de la mise en vente). Il est très sympa, alfiste qui plus est ... mais beaucoup trop gourmand à mon avis (un peu comme sa voiture finalement !). Je lui ai fait une offre au tout début de la parution de son annonce (sur la base La Centrale qui est déja très surcotée) et il a refusé. Je n'ai toujours eu (presque) que des Italiennes (en voiture bien sûr !) et ne les ai jamais achetées, ni vendues au dessus de la côte Argus. Donc à mon avis, le prix est un peu excessif, d'autant que les quatre TBI neuve (toutes options) qui restent sur parc sont vendues avec un très bon tarif. Mais tu es certainement meilleur négociateur que moi ... ... A moins que je n'arrive pas à concevoir de me séparer de la mienne (et que j'acroche pas tant que ça sur le blanc) ! Donc comme tous les autres avis, si elle te branche ... fonce ! Il y a du futur collector dans l'air avec ce modèle et cette motorisation.
Fouine Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 La mise en vente date de 6 mois ?!? Eh bien, moi qui trouve le prix raisonnable...
159_90 Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 J'arriverai avant vous pour l'acheter, c'est moi le plus près du 57 .. .
leju07 Posté(e) le 24 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Bon ben j'ai craqué.....pour une Ferrari
kbass Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 (modifié) lol Tu peux même emmener ta copine! Je suis presque sûr que c'est la seule Ferrari en Ardeche! non? Modifié le 25 Janvier 2012 par kbass
Invité Kangourou24 Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Je veut te voir au volant moi
kbass Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 ouais une vidéo! On veut une vidéo!!!!!!
leju07 Posté(e) le 25 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Suppliez-moi, donnez-moi envie de vous donner du plaisir
bzeded Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 je te propose de l'attacher derrière et de te faire remorquer sur les routes ardechoises, histoire que tu ai la sensation de rouler dans une ferrari cheveux aux vents
kbass Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 ah Leju tu aime qu'on te supplie mon p'tit cochon!
Invité curve Posté(e) le 25 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2012 Moi j'ai ce que vous demandez !!!!! :P Leju, tu veux que je la mette sur le forum ou bien est-ce trop dévalorisant pour toi? Quand vous verrez (si jamais vous la voyez) vous comprendrez! Perso, à la place de Leju, je menace de procès quiconque publie ce type d'image de moi. Il y a des limites à ne pas franchir! Et là, c'est franchement dégradant!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 On veut voir nous
leju07 Posté(e) le 26 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Vazy balance, m'en fout d'avoir une sale tronche
Invité curve Posté(e) le 26 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2012 Voilà, je l'ai retrouvée... Comme je me demandais à quoi tu ressemblera dans 20 ans, j'ai passé la photo au vieillissement instantané. Voilà le résultat !!!!!! Dis à ta femme d’être patiente....
Recommended Posts