Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

St-Romeo priez pour nous, faites que nos vannes EGR ne grippent plus et que les swirls pivotent correctement :P

(cliquez sur les photos)

Modifié par leju07
  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tiens, sa doit être le premier Crosswagon que je vois avec des jantes TI de 159, sa rend bien !

Posté(e)

En effet ces jantes se marient bien avec les autres modèles. Ici c'est du 18 ;)

Posté(e)

belles photos pour une belle auto ! B)

Invité curve
Posté(e)

Demain risque élevé de fortes précipitations sur l'ensemble de l'Ardèche. On redoute également de larges coulées de boues par endroit...

Tu as eu raison de passer 17 heures à la lustrer! :laugh:

Posté(e)

Fous-toi de ma gueule va!

Ce matin j'suis allé au boulot sous la pluie :glare: :glare: :glare:

Invité curve
Posté(e)

Mdr, mais c'est pas le pire!

Sur la photo magnifique sur laquelle on voit ton superbe reflet de bel athlète, j'ai noté que ... ta bragette est ouverte.

Dommage! Tant pis, tu vas faire le buzz!

Posté(e)

J'y peux rien si ils ne font pas de jean's avec des braguettes à mes dimensions!

Posté(e)

Ben oui, pour pas salir le Wagon patate 2gunsicon :laugh:

Sinon vous en pensez quoi des quadrifoglio sur les ailes, comme c'est assez récent et que personne ne l'a remarqué (sympa ça fait plaisir bande de @#¤µ%) j'aimerai avoir vos avis ;)

Invité Kangourou24
Posté(e)

Pour les quadrifoglio j'aurais plutôt mis ça 101z4q.jpg un wagon c'est une voiture pour les garde forestier non!? tim

Et je trouve ta caisse trop haute tu devrais la rabaisser .......................................... :jesors:

Allez je reviens il est sympa ton wagon et j'aime bien les quadrifoglio il brille sacrement pour une voiture qui à prit un bon bain de bout le mariage avec les 18" est bien mignon

Posté(e)

Moi j'avais vu, mais je croyais que ça faisait plus longtemps, alors j'ai rien dit de peur de passer pour un gland. :-)

Invité curve
Posté(e)

Tu as eu raison de mettre des trèfles à 4 feuilles pour porter bonheur!!! et chance.

Personnellement, j'ai un saint christophe sur la planche de bord, une patte de lapin et tout ce qui va autour accroché au rétro. Comme il y est depuis 6 mois ça commencer à puer un peu mais on s'en fout.

J'ai mis des fers à cheval sur les quatre roues et divers crucifix, sans oublier les gri-gris africains qui repoussent le mauvais sort, éloignent le mauvais oeil et te donnent la baraka.

J'ai aussi de la corne de Rhino féroce mais c'est pour autre chose...

Ah, j'allais oublier l'eau bénite de Lourdes comme liquide de refroidissement. Si elle tombe en panne avec tout çà .. il me restera que Lisieux pour pleurer (la formule est de Coluche)

Posté(e) (modifié)

l'eau bénite, c'est sur, sa va pas marcher longtemps, l'antigel bénit à la limite...

Je me demande combien prend un curé en "dons" pour bénir 4 litres d'antigel U_THIN~1.GIF

Modifié par cavalera
Posté(e)

bien les quadri

je pensais aussi que ce n'étais pas nouveau alors j'ai pas donné d'avis

Mais dans l'ensemble c'est une belle auto et tu le sais!

Posté(e) (modifié)

Moi j'avais vu, mais je croyais que ça faisait plus longtemps, alors j'ai rien dit de peur de passer pour un gland. :-)

bien les quadri

je pensais aussi que ce n'étais pas nouveau alors j'ai pas donné d'avis

Mais dans l'ensemble c'est une belle auto et tu le sais!

Pas mieux... :blush: :blush:

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Comme vous êtes gentils je vous fait un petit cadeau.

Le résultat de mon travail du week-end dernier, j'ai pas passé 3 jours dessus pour rien, 4 euros de NHP pour nettoyer parfaitement toute la carrosserie et les jantes c'est parfait!

(cliquez sur les photos)

Séchage à 140...

Posté(e)

rien de tel pour faire sécher rapidement qu'un coup de sèche cheveux à 140 lol

Posté(e)

c'est ce qu'il y a de plus efficace !

Posté(e)

elle est superbe meme si je trouve les jantes trop grosses (puisque tu demandes nos avis)

Posté(e) (modifié)

Personne n'est gros ici :laugh:

Si tu veux voir ce qui est gros, je suis allé emmener la Lexus à la révision des 90000km hier chez Lexus Avignon.

Pour une marque premium le service est à la hauteur du prix relativement conséquent de la voiture hybride, en revanche les vendeurs...bref...ce sont des vendeurs de bagnoles quoi! Ça ou des photocopieurs c'est la même chose, vendeur winner!

(cliquez sur les photos)

Modifié par leju07
Posté(e)

c'est con si je bossais pas ce jour là

on aurait pu se voir...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Tout à fait, mais j'avoue ne pas y avoir pensé :unedent:

Aller, photo du jour, le Wagon dans le nouveau bâtiment que nous venons d'acheter et qui est en rénovation pour le moment.

Entre tous-terrains:

Vue de la charpente:

• Créer...