Aller au contenu

My Showroom...leju07


leju07

Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Les jantes sont à Clermont alors ça va être le double du prix lol.

Par contre j ai toujours pas changé mon échappement alors je te ferais un festival échappement libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Alex, j'avais promis à Curve de le faire aussi, comme ça je ferai une paire de couilles une pierre deux coups.

Dis Moon, moi qui aime tant ton GTV et toi qui aime tant mon Q4, au rasso on pourrait échanger nos places!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu veux qu'on se gare et après on change de place? Pas souci, si ça te dis mais je vois pas l intérêt de faire des manœuvre toute l après midi

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon, je poste peu ces derniers jours, je suis très très occupé par le boulot.

Je n'ai pas d'exclu concernant le Ouagon ou les 147 ou encore le GT, toutes vont bien.

Juste 2 photos prises ce week-end dans le Vercors ou Albachiara06 est allé se promener avec notre nouvelle voiture ^_^

22 dedans -6 dehors, glace à la place du bitume, vive les 4 roues motrices!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis allé au boulot en Volvo vers 23h30 pour récupérer ma caisse à outils pour pouvoir monter mes roues "hiver" sur le Cross car a météo a décidé de refaire la déco de l'Ardèche.

J'avais plus de place sur ma carte SD alors je n'ai pu prendre qu'une seule photo:

Cliquez pour agrandir

Et ce matin:

15cm de fraîche!:

Donc une fois les pneus montés avant d'aller bosser, obligé sinon je ne serai pas parvenu à grimper le raidillon pour sortir de la maison, la couleur dominante était différente par rapport à la veille:

Bien entendu, pour profiter pleinement du Q4 il faut appuyer sur ce petit bouton, pas le temps de faire un détour pour faire le con mais certaines parties de la route étaient encore bien blanches j'ai fait glisser un peu le Ouagon (oui y-a de la poussière, je sais c'est honteux):

Arrivé à la boite j'ai profité de cette vision du bâtiment sous la neige, c'est assez rare, ça mérite de prendre 5mn pour apprécier:

Ainsi que les fourgons/remorques:

Ça faisait 2ans que je n'avais pas remonté les roues d'origine, ça me fait bizarre de la voir comme ça! J'avais oublié a quel point elle est efficace sur la neige, ça grip tellement plus que n'importe quel bagnole que j'ai pu conduire, ce qui me fait aimer encore plus aimer cette voiture jour après jour ^_^ :

Les chiens se sont bien amusés aussi :smile: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos: j'imagine que tu as dû bien t'amuser. (Moi, je suis loin d'avoir les compétences d'un rallyman finlandais... et je ne me lancerais pas dans de tels "jeux" :blush: )

magnifiques tes boxers !

Comment sais-tu que ses boxers sont magnifiques? C'est l'infirmière qui t'a parlé de ses sous-vêtements?

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...