Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

300 euros ! :bouh:

a ce prix j'achete autre chose ! comme l'a dit commandatore c'est abusé et pour bien moins cher y'en a des tres bonnes . mais bon c'est sur qu'elle claque avec le gros logo alfa ....

Posté(e)

Il est toujours possible d'acheter le tissu et d'en faire faire une par une couturière, et lui faire broder/imprimer un logo.

J'vais me renseigner tiens, voir si le prix serait intéréssant.

Posté(e) (modifié)

Ou bien meme d'en acheter une toute faite universelle et de rajouter simplement un transfer dessus.

Modifié par Shush1
Posté(e)

Oui, ça serait intéressant!

Car il ne s'agit que d'un bout de tissu aux bonnes dimensions, avec quelques coutures et un pourtour élastique (les poches pour les rétro c'est pas compliqué non plus)

Si ça le fait, j'en fabrique une avec un modèle de tissu que j'aime bien:

1229.jpg

On peut se faire plaisir! :clapclap:

Posté(e)

C'est le modèle "Cougard Niçoise"?

Posté(e)

Pour un Jeep Wrangler ce serait adéquat.

Posté(e)

Pour garer son CW dans les bois!

Ni vu ni connu!

Par contre faut pas se perdre autrement tu la retrouve plus! :laugh:

Posté(e)

Les chasseurs vont craquer sur la beauté des lignes si j'vais avec mon Cross dans les bois!

"Nom de dieu il est un peu beau ce kakatre fan de pute!"

(Oui, ils parlent comme ça)

• Administrateur
Posté(e)

Faut un tissu étanche mais respirant aussi... ;)

Sinon, v'là les surprises sur la carrosserie!

Posté(e)

J'compte pas faire une housse d’extérieur, ce sera donc un tissu doux pour ne pas rayer la carrosserie et la laisser respirer bien entendu.

Posté(e)

T'as raison!

J'espère que tout le monde à compris que je déconnais avec mon bout de tissu, parce que je me fais flipper moi-même!

Posté(e)

Viens Alfista, on va les laisser on va aller se faire une sortie entre hommes tous les 2!

Laisse un peu de ménage à Alfisto pour ne pas qu'il s'ennuie!

Posté(e)

ça va te suivre toute ta vie Kbass , car je veillerais à ce que ça resorte .... Quoi j'ai dit ça !!!! :gnark:

Posté(e)

Ça n'empêche que Kbass c'est presque celui qui a le moins détaillé sa conversation chiffons...

Ce sont les autres là, qui causent épaisseur, douceur, coutures, etc...

Curve, je veux bien une promenade, mais je suis obligée de mettre des Rangers et un treillis ? :aro_mdr:

Posté(e)

épaisseur, douceur, coutures, etc...

On parle de strings ici ?

:jesors:

Posté(e)

Merci Alfista, je savais bien que je pouvais compter sur toi en toute circonstance.

• Créer...