Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ,

Je suis l'heureux futur proprio d'une 156 sw 2.4 JTD 150 Je récupère la belle samedi mais je suis déjà fou d'elle. Nous allons résider près de Sens (89). Elle aura la lourde tache de remplacer une 406 coupé devenue trop juste car la famille va s'agrandir.

Bonne route à tous

Modifié par Aurélien
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos messages de bienvenue

@ alfajtd elle est de mars 2003 avec 178000 au compteur état nickel photos bientôt dispo.

@ Phil36 tu as du gout en matière de moto aussi

Modifié par Aurélien
  • Administrateur
Posté(e)

@ Phil36 tu as du gout en matière de moto aussi

Merci Mr c'est une FZ6

Posté(e)

Bienvenue à toi Aurélien !!! Tu a fait le bon choix en choisissant une Alfa !!! wink.gif

Posté(e)

salut et bienvenu sur aro voisin, moi je suis de villeneuve la guyard a bientot sur nos routes

yann

Posté(e)

Bienvenue à toi. Comme tu dis, lourde tâche que de remplacer une 406. J'adore la ligne de ce coupé (dessinée par un Italien ;) ), contrairement à la 407 coupé et son gros cul.

Posté(e) (modifié)

Re

@ alfa36 FZ6 pour moi aussi

@ fouine M. PIINFARINA un génie Le coupé 406 un rêve depuis que j'ai 16ans, L'alfa 156 SW un plaisir pour accueillir bientôt un bout de choux.

Salut

Modifié par Aurélien

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...