Aurélien Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 (modifié) Bonjour à tous , Je suis l'heureux futur proprio d'une 156 sw 2.4 JTD 150 Je récupère la belle samedi mais je suis déjà fou d'elle. Nous allons résider près de Sens (89). Elle aura la lourde tache de remplacer une 406 coupé devenue trop juste car la famille va s'agrandir. Bonne route à tous Modifié le 7 Juin 2011 par Aurélien Citer
AURELGTA Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Et bienvenue sur ARO de la part d'un bourguignon!! lol Citer
alfajtd Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Bienvenue @Aurelien Quel mois/année , ta 156 ? A+ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Aurélien Posté(e) le 7 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 (modifié) Merci pour vos messages de bienvenue @ alfajtd elle est de mars 2003 avec 178000 au compteur état nickel photos bientôt dispo. @ Phil36 tu as du gout en matière de moto aussi Modifié le 7 Juin 2011 par Aurélien Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 @ Phil36 tu as du gout en matière de moto aussi Merci Mr c'est une FZ6 Citer
jerome62150 Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Bienvenue à toi Aurélien !!! Tu a fait le bon choix en choisissant une Alfa !!! Citer
yann89 Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 salut et bienvenu sur aro voisin, moi je suis de villeneuve la guyard a bientot sur nos routes yann Citer
Fouine Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Bienvenue à toi. Comme tu dis, lourde tâche que de remplacer une 406. J'adore la ligne de ce coupé (dessinée par un Italien ), contrairement à la 407 coupé et son gros cul. Citer
Aurélien Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 (modifié) Re @ alfa36 FZ6 pour moi aussi @ fouine M. PIINFARINA un génie Le coupé 406 un rêve depuis que j'ai 16ans, L'alfa 156 SW un plaisir pour accueillir bientôt un bout de choux. Salut Modifié le 8 Juin 2011 par Aurélien Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.