Socare Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Parait il oui ;-) enfin bon ça fait que 39 chevaux quand même lol
sundae Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 39 cv certe de de sensation non aseptisées et puis si tu change le pot tu va gagner quelque poney en plus
Socare Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Oui c'est vrai puis pour 650 kg aussi. Après le changement d'échappement je sais pas si ça sera si flagrant que ça. Dans tous les cas le pot ça sera la dernière modification. Faut déjà que je chope un camion plateau ça c'est pas gagné ^^
leju07 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Sympa ton Nikon avec un objectif grand-angle.
King Nothing Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Oui c'est vrai puis pour 650 kg aussi. Après le changement d'échappement je sais pas si ça sera si flagrant que ça. Dans tous les cas le pot ça sera la dernière modification. Faut déjà que je chope un camion plateau ça c'est pas gagné ^^ Pourquoi? Elle tient pas dans une simple remorque ?
Socare Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 (modifié) Oo !! Comment tu sais que j'ai un Nikon ? Tu me fais peur lol ! Mais oui ce petit grand angle est super sympa je te le conseil ! C'est un Fisheye 8 mm Samyang, la finition n'est pas tip top mais pour un amateur comme moi ça correspond parfaitement. Surtout le prix qui est intéressant : facilement deux fois moins cher que les autres Fisheye Kingnothing tu peux toujours essayer si tu veux mais je te laisse faire, je regarde juste :P Modifié le 4 Décembre 2012 par Socare
leju07 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Héhé! Je sais même que c'est un D3000.
King Nothing Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Histoire d'être plus précis, par exemple pour la dernière photo : Orientation de l'image : 1 Fichier modifié le : 2012:07:24 14:44:19 Fabricant de l'appareil de prise de vue : NIKON CORPORATION Model de l'appareil de prise de vue : NIKON D3000 Logiciel utilisé : Aperture 3.4.1 Durée d'exposition : 2,5 F : 0 Programme d'exposition : 1 ISO : 800 Exposition : 0,666667 Ouverture maximum : 0 Mode de mise au point : 2 Source de lumière : 0 Flash : 0 Longueur focale : 0 Type de capteur : 2 Rendu personnalisé : 0 Mode d'exposition : 1 Balance des blancs : 0 Facteur du zoom numérique : 1 Longueur focale en équivalent 35 mm : 0 Type de scène : 0 Contrôle du gain : 1 Contraste : 0 Saturation : 0 Netteté : 0 Distance du sujet : 0
leju07 Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Il va craquer Socare! Et croire que c'est nous qui lui avons vendu son Reflex.
slibby Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 tu dois l'ammener d'ou a ou? Parce que j'ai un plateau mais pas beaucoup de temps en ce moment... j'ai un pote qui en avait une avec un moteur de rover metro, qu'est-ce qu''on a pu faire les cons
Socare Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 Aaaaah je comprend mieux les gars ^^ Vous êtes c** tu dois l'ammener d'ou a ou? Parce que j'ai un plateau mais pas beaucoup de temps en ce moment... j'ai un pote qui en avait une avec un moteur de rover metro, qu'est-ce qu''on a pu faire les cons Ah oui les moteurs de Metro ça tournait bien parait il ! Sinon je dois l'emmener de chez moi (Montautour) à jusqu'à chez François (Montauban de Bretagne) ça fait un petit bout quand même, je voudrais pas abuser non plus lol
Socare Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 J'ai mis 20 bonnes secondes à comprendre mais c'était bien vu
slibby Posté(e) le 4 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 ah ouais, je viens de regarder ca fait quand même un peu plus de 3 heures de route en tout et plus de 50€ d'essence si tu trouves rien d'autre tu me feras signe
Socare Posté(e) le 4 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2012 C'est gentil merci Slibby mais dans tous les cas je vais pas te faire déplacer avec autant de route t'en fais pas J'ai demandé un devis auprès d'une société de location bien connue qui a une agence à Cesson, pas de nouvelles lol. Je suis allé chez mon assureur prendre des infos, j'avais l'impression de les faire chier... Tout ça commence plutôt bien
Socare Posté(e) le 9 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 Salut les djeunz ! Bon, pour ce weekend j'ai emmené la petite chez Monsieur Sundae, pour un bon coup de frais de l'intérieur : moquettes, un nettoyage plastique et Sundae a eu la gentillesse de reboucher mon trou (je vois venir d'ici bandes de dégueulasses ) de cigarettes dans ma portière. Voici les images Avant : Pendant : On a reçu un coup de patte de Monsieur le Chat qui à voulu lustrer ma plaque :D à suivre
Socare Posté(e) le 9 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 Le meilleur ennemi de la crasse Le fameux trou Concentration imperturbable du maitre Mon trou est comblé tout comme moi, Sundae sait s'y prendre :P Après le travail de Sundae :
sundae Posté(e) le 9 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 petite aprem bien sympathique refait un cliche du trou avec l'ultime finition ..... maniac moi ????
Socare Posté(e) le 9 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 (modifié) Voici ce que George à mangé ! Voilà pour résumer, un très bon moment encore une fois avec l'ami Sundae, un trou très vilain bien rebouché (je prendrais une photo dans la semaine mais là il a quasi disparu) Merci encore Sundae ! Modifié le 9 Décembre 2012 par Socare
Nofioul Posté(e) le 9 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 Il ta bouché ton trou avec quoi ? T'en a parlé à te femme ?
Socare Posté(e) le 9 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 Ma femme est au courant et bien contente elle ne savait pas comment le boucher Par contre pour les explications de rebouchage, je laisse le pro en parler, il saura mieux que moi
leju07 Posté(e) le 9 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 Toujours parfait le boulot de Sundae!
sundae Posté(e) le 9 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 le trou est rebouché avec un kit de réparation tissu... qui est composé de colle, etoffe et divers couleurs de fils.... on peut les melanger pour arriver a la teinte et combler le trou.... cela reste encore un peu visible mais c tjrs moins laid qu'avant
Socare Posté(e) le 9 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 Oh que oui ! Ca me choque même, lorsque je conduit je me dit " Mais où est donc mon trou ??????"
Recommended Posts