Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Jalouse Richie ! Tu meurs d'envie que je m'occupe de toi aussi :P

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

sundae vu la maniaquerie, je pense qu'il préférerait démonter les étriers pour les peindre :P

enfin moi c'est ce que je fais :laugh:

Posté(e)

Moi j'y connais trop rien pour les démonter ^^

Posté(e)

Ritchie le jour ou tous ces fous furieux de la peinture viendront pourras tu etre la... un peu de sérénité parmi ces grands malades me rassurerai :lol2:

Posté(e)

Par contre si ils viennent c'est uniquement pour les peindre en rouge, même les centres de roues, peint préalablement en noir, ils peuvent pas s'empêcher de les re peindre en rouge juste après.

Posté(e)

Ritchie le jour ou tous ces fous furieux de la peinture viendront pourras tu etre la... un peu de sérénité parmi ces grands malades me rassurerai :lol2:

Oué mais fait gaffe, des fois Richie à des éteincelles dans les yeux alors qu'il parait tout calme, et c'est à se demander s'il n'est pas moins fou que les autres. Richie, c'est la force tranquille. ^_^

Posté(e) (modifié)

" Il faut se méfier de l'alfiste qui sommeille " :unedent:

Pour Flo et Cedric, je ne sais pas s'il y a moyen de faire quelque chose, à part...

camisole-de-force.jpg

Modifié par richie35
Posté(e)

" Il faut se méfier de l'alfiste qui sommeille " :unedent:

Surtout des Al-Fist comme nous.

Posté(e)

J'te le fais pas dire.

"alFa akbar"

Posté(e)

Alors comme ça on me pourri même sur mon propre showroom ! C'est proprement scandaleux !! :laugh:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai reçu mon pédalier Zender trouvé sur les petites annonces, il est un peu crado et manque aussi d'un la partie caoutchouc mais bon c'est le seul que j'ai réussi à trouver donc j'ai pas fait le difficile ^^

Demain petit coup de frais et montage, photos à suivre ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Voilà voilà !

La dernière modification intérieur est terminée : tapis + pédalier alu posé par les soins de Monsieur Alfalorand !

486993IMG2936.jpg

Pas de mauvaise blague on a juste bricolé :laugh:

Résultat final :

874905IMG0022.jpg

390976IMG0018Version2.jpg

242780IMG0021.jpg

Merci encore à Benjamin qui mani ses gros outils avec dextérité et qui m'aura fait passer un excellent moment :4_16_1:

Modifié par Socare
Posté(e)

dis donc tu mets tous les alfiste de rennes a contribution saloupio :)

sympa le rendu

Posté(e)

Je fais bosser les autres j'ai pigé le truc, enfin c'est surtout que je suis pas fichu de me servir de mes mains :laugh:

Posté(e)

Bel homme peut être mais avec un beau départ de calvitie :P

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut à tous,

Je vous présente ma nouvelle ancienne ou mon ancienne nouvelle à vous de voir :laugh:

579429807098DSC0017.jpg

Elle était déjà dans mon garage depuis ma naissance, elle dors depuis 10 ans sans bouger, mes parents voulaient s'en séparer, j'ai donc négocié avec mon géniteur et voilà, elle est mienne :blush:

C'est parti pour une remise en route et quelques petites modifs !

Oui je sais pas bien c'est une Anglaise :laugh:

Posté(e) (modifié)

Salut socare ah la fameuse mini , toujours aussi mimi c est le genre de ptite titine type pour la renovation de plus que depuis 10 ans,elle l hibernait dans le garage comme tu l a dit, elle meritait bien ca bonne renove a toi

Modifié par mimir77910
Posté(e)

Yeap merci bien ! Oui 10 ans d'hibernation ;) .

Je posterais des photos de l'avancements ici même !

Posté(e)

Et pourquoi ce serait pas bien une anglaise ? Là au moins c'est une vraie Mini.

Parle-nous un peu de son histoire et de ce que tu comptes faire dessus.

Posté(e)

Une infidélité auprès des alfistes hier, déjà c'est pas bien.

Mais alors là, avec une anglaise... :lee:

• Créer...