Socare Posté(e) le 9 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 Jalouse Richie ! Tu meurs d'envie que je m'occupe de toi aussi :P
slibby Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 sundae vu la maniaquerie, je pense qu'il préférerait démonter les étriers pour les peindre :P enfin moi c'est ce que je fais
Socare Posté(e) le 9 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 Moi j'y connais trop rien pour les démonter ^^
sundae Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Ritchie le jour ou tous ces fous furieux de la peinture viendront pourras tu etre la... un peu de sérénité parmi ces grands malades me rassurerai
King Nothing Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Par contre si ils viennent c'est uniquement pour les peindre en rouge, même les centres de roues, peint préalablement en noir, ils peuvent pas s'empêcher de les re peindre en rouge juste après.
sundae Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Ce ne sera pas rouge pour moi.
alfalorand Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 C est vrais que Cedric et Flo sont de gros tarés, mais t inquiete je serais la!
Ndo Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Ritchie le jour ou tous ces fous furieux de la peinture viendront pourras tu etre la... un peu de sérénité parmi ces grands malades me rassurerai Oué mais fait gaffe, des fois Richie à des éteincelles dans les yeux alors qu'il parait tout calme, et c'est à se demander s'il n'est pas moins fou que les autres. Richie, c'est la force tranquille.
Richie35 Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 (modifié) " Il faut se méfier de l'alfiste qui sommeille " Pour Flo et Cedric, je ne sais pas s'il y a moyen de faire quelque chose, à part... Modifié le 10 Octobre 2012 par richie35
King Nothing Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 " Il faut se méfier de l'alfiste qui sommeille " Surtout des Al-Fist comme nous.
Richie35 Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 J'te le fais pas dire. "alFa akbar"
Socare Posté(e) le 10 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Alors comme ça on me pourri même sur mon propre showroom ! C'est proprement scandaleux !!
Socare Posté(e) le 2 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2012 Aujourd'hui j'ai reçu mon pédalier Zender trouvé sur les petites annonces, il est un peu crado et manque aussi d'un la partie caoutchouc mais bon c'est le seul que j'ai réussi à trouver donc j'ai pas fait le difficile ^^ Demain petit coup de frais et montage, photos à suivre
Socare Posté(e) le 12 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 (modifié) Voilà voilà ! La dernière modification intérieur est terminée : tapis + pédalier alu posé par les soins de Monsieur Alfalorand ! Pas de mauvaise blague on a juste bricolé Résultat final : Merci encore à Benjamin qui mani ses gros outils avec dextérité et qui m'aura fait passer un excellent moment Modifié le 12 Novembre 2012 par Socare
sundae Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 dis donc tu mets tous les alfiste de rennes a contribution saloupio :) sympa le rendu
Socare Posté(e) le 12 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Je fais bosser les autres j'ai pigé le truc, enfin c'est surtout que je suis pas fichu de me servir de mes mains
alfalorand Posté(e) le 12 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 de ses mains et du reste! quel belle homme a 4 pattes
Socare Posté(e) le 12 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 Bel homme peut être mais avec un beau départ de calvitie :P
Socare Posté(e) le 3 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Salut à tous, Je vous présente ma nouvelle ancienne ou mon ancienne nouvelle à vous de voir Elle était déjà dans mon garage depuis ma naissance, elle dors depuis 10 ans sans bouger, mes parents voulaient s'en séparer, j'ai donc négocié avec mon géniteur et voilà, elle est mienne :blush: C'est parti pour une remise en route et quelques petites modifs ! Oui je sais pas bien c'est une Anglaise
mimir77910 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 (modifié) Salut socare ah la fameuse mini , toujours aussi mimi c est le genre de ptite titine type pour la renovation de plus que depuis 10 ans,elle l hibernait dans le garage comme tu l a dit, elle meritait bien ca bonne renove a toi Modifié le 3 Décembre 2012 par mimir77910
Socare Posté(e) le 3 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Yeap merci bien ! Oui 10 ans d'hibernation . Je posterais des photos de l'avancements ici même !
Nofioul Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Et pourquoi ce serait pas bien une anglaise ? Là au moins c'est une vraie Mini. Parle-nous un peu de son histoire et de ce que tu comptes faire dessus.
Richie35 Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Une infidélité auprès des alfistes hier, déjà c'est pas bien. Mais alors là, avec une anglaise...
alfalorand Posté(e) le 3 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2012 Commence par gonfler les pneus a l avant, enfin fait attention de pas te blaiser.
Recommended Posts