leju07 Posté(e) le 9 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 J'allais faire une vanne mais je me suis retenu
Socare Posté(e) le 9 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 Oh mais faut pas ! La rétention c'est jamais bon :D
leju07 Posté(e) le 9 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2012 Pet contenu, furoncle au cul!
Socare Posté(e) le 10 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2012 Ah oui quand même ! C'est franchement degueux là :;-) !
leju07 Posté(e) le 10 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2012 Je t'avais dit que j'aurai dû me retenir!
Socare Posté(e) le 10 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2012 Pour cette fois je te pardonne :P
Socare Posté(e) le 10 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2013 (modifié) La petite atteint les 192 000 km de bons et loyaux services Vidange faite samedi et constat plus qu'alarmant de l'usure de mon pneu arrière droite (photo à venir ^^). Du coup une paire de Goodyear F1 commandée Egalement une nouvelle paire de répétiteurs commandée (un des actuelle s'est littéralement casser la patte je ne sais pas comment) Sinon quelques photos prises à l'arrache ce weekend au carwash (qualité dégueulasse de l'iPhone désolé !) Modifié le 10 Février 2013 par Socare
145 GTA Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Jolie très propre j'adore ! Surtout l' état de l'intérieur pour dire quelle à 192'000km ! Les cuirs montrent pas de signe de faiblaisse.
Socare Posté(e) le 11 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 Merci ! :blush: Les cuirs sont plutôt en bon état hormis quelques endroits un peu passés surtout au niveau de l'accoudoir central. Mais bien crade quand même et j'ai bien du mal à les récupérer malgré les bons conseils de l'ami Sundae . J'ai pas ses talents visiblement
Socare Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Hier j'ai fait monté mes nouveaux pneus : Goodyear Eagle F1 ! J'ai directement senti la différence niveau tenue de route !
sundae Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 joli dessin en tout cas.... tu me les montre cet aprem :D
Socare Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Ouais tu les verras de plus près Sinon mauvaise surprise lorsqu'ils ont été montés on s'est rendu compte que le roulement arrière droit était flingué... Rien de trop gênant sauf qu'il a été changé il y à peine 6 mois. Visiblement monté n'importe comment par un ami de ma soeur avant que je fasse la connaissance de François... Donc c'est reparti samedi prochain pour une nouvelle intervention...
sundae Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 un roulement c simple a changé il faut juste avoir une presse pour bien le positionner.
Socare Posté(e) le 17 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Mmmmmh je sais même pas faire une vidange lol ! Je vais commander la pièce et l'emmener au garage qui m'a monté mes pneus (c'est une sorte de garage participatif, le mec me montrera comment faire). Malheureusement je peux pas l'emmener chez François
Socare Posté(e) le 3 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 Hier j'ai décidé de refaire une beauté à la 147, grave erreur ! J'ai littéralement saccagé le boulot qu'avait fait Sundae Jusque là tout va bien, mais en s'approchant un peu : Désolé Sundae
sundae Posté(e) le 3 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 ca n'a pas l'air méchant..... qu'est ce que tu as voulu faire ? remettre une couche de cire, passer la clay ?
Socare Posté(e) le 3 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 Ouais enfin ça m'a sauté aux yeux en passant devant quand même lol ! J'ai les boules ^^ Oui j'ai voulu décontaminer et passer une couche de cire, j'ai du merder sur l'application de la cire avec le tampon je pense
sundae Posté(e) le 3 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 ou peut etre lors de tes precedents lavages
Socare Posté(e) le 3 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 Aaaah et ça aurait fait ressortir tout ça après le cirage du coup ?
sundae Posté(e) le 3 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 non je penses pas. je dirais qu'elle etait deja la mais tu les avais pas vu.... apres le clay il n'y avait rien ?
Socare Posté(e) le 3 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2013 Le truc c'est que lorsque j'ai fait ça il faisait bien gris et bien sombre ce qui fait que j'ai rien vu ni en passant la clay ni en essuyant une fois la cire prête. C'est uniquement aujourd'hui que je m'en suis rendu compte
Socare Posté(e) le 6 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2013 Réalité cruelle oui !!! :mellow:
Socare Posté(e) le 12 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2013 Voilà des nouvelles de ma petites, malheureusement pas des plus réjouissantes... Les photos parlent d'elles même Il va sans dire que... j'ai les boules !
Recommended Posts