Socare Posté(e) le 5 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Ah ça rigole et ça taille sur mon dos à ce que je vois ! Alors oui j'ai eu une errection de 8h tout le long de la route du retour Voilà j'ai officiellement un nouveau jouet :
Administrateur moon Posté(e) le 5 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 il est super
alfisto Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Bravo pour ton nouveau jouet et j' adore ce bleu !!
kbass Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Vraiment sympa! C'est la mode en ce moment les GTV on dirait! Je devrai peut être m'y mettre aussi...
Invité Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 je suis content pour toi , quelle sont tes premières impression par rapport a la 147 ?
mimir77910 Posté(e) le 5 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2013 Salut et felicitation pour ta nouvelle acquisition qui est tres belle d ailleur !
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Elle claque bravo , je suis fan ... dit nous en plus . elle a l'air dans un super état ..
Socare Posté(e) le 6 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Merci les gars Niveau impression comparé à la 147 c'est le jour et la nuit. Je trouve le 2.0 bien plus soupe et coupleux (rien qu'en restant sous les 3500 tours j'ai de bonnes sensations et une bonne reprise chose qui était impossible avec la 147). Niveau confort c'est autre chose, j'ai fait 800 km pour rentrer chez moi autant dire que j'ai souffert Mais ça fait parti du folklor cependant les sièges sont très bon ! C'est plutôt les jambes qui ont douillées en fait ! Pour ce qui est de l'entretien il est juste nickel j'ai rien à redire, un dossier d'entretien complet et bien fourni, c'est une seconde main avec un historique clair. Le vendeur super sympa et Alfiste passionné son père aussi. On a fait les papiers chez lui dans le garage il a une Giulietta QV flambant neuve et un coupé Bertone splendide (il m'a fait écouter le ronronnement du moteur d'ailleurs : une pure merveille). Donc voilà, triste à dire mais le petit GTV va vite me faire oublier ma 147 ^^
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Bon on attend les photos intérieurs , extérieur , moteur ...enfin tout quoi .!!! Mais que veut tu dire par souffert ? position de conduite ...?
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Tu es grand? moi mon seul souci avec le GTV pour faire des bornes, c'est le fait que le pare-brise est petit, sinon la position de conduite je la trouve excellente.
Socare Posté(e) le 6 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Pas de soucis j'ai prévu de faire des photos aujourd'hui Je mesure 1m82. Pour le pare brise mais j'ai pas encore trouvé ça trop gênant à voir sur le long terme ceci dit. Quand je dis "souffert" je veux dire que mes genoux commençait vraiment à fatiguer. Sur les 50 derniers km j'étais obligé de pousser une grosse accélération, lacher la pédale pour laisser la voiture avancer d'elle même et faire en sorte d'étendre mes jambes pour me faire craquer les rotules ^^.
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 J'ai le même souci exactement avec mon genoux droit. manque un régulateur de vitesse sur le GTV. j'ai pas du tout mal quand je fais de la montagne, par contre clairement pour faire des bouchons ca pique un peu.
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Ah je comprend mieux ... ceux ci dit moi qui ai des problèmes de genoux je pense que je souffrirais aussi , il faudra que j'en tienne compte pour la prochaine car là ça va j'ai le régulateur ......
Socare Posté(e) le 6 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 C'est exactement le truc qui manque au GTV : un régulateur ^^ En fait c'est bizarre : t'as à moitié le genoux tordu quand t'es sur la pédale, ou alors c'est moi qui suis mal foutu Mais bon cette douleur je l'ai ressenti qu'au bout de 750 km quand même
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 non non t'es pas tordu, du coup moi je recule le siège au max pour être quasi couché. en tout cas la couleur est génial, j'aime beaucoup ce bleu.
Invité Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 mais vous etes mal foutu les mecs, ou alors c'est qui est le genoux de travers a l'origine pour épousé parfaitement la courbe. j'ai fait Strasbourg-Mont de Marsan début novembre l'année derniere et je n'avais pas mal, pour preuve ma femme n'a pas eu le droit de conduire !!
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 ah oui j'aimerais bien voir ca, je te mets au défis, tu fais MontMarsan -> Murol le week end de pentecote et on regarde si t'as pas mal au genoux, de notre coté on fera pareil avec Socare il vient de Vitré et moi de Grenoble et on compare celui qui a le moins mal. Qu'est ce que tu en pense?
Socare Posté(e) le 6 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Je propose même qu'on pète les rotules à celui qui a le moins mal Mais si Frotman tu vas pouvoir !! On compte sur toi
Administrateur moon Posté(e) le 6 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 4 GTV 916 avec celui du pere Rital, et un 5 eme avec le spider de Phil ca serait la classe
ToxyMaTT Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Même problème pour moi pour les genous sur long trajet ! Et pourtant je suis petit = 1m71 En tout cas content que tu sois proprio de ce petit jouet ! Tu vas t'éclater avec
Socare Posté(e) le 6 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Ah ! Comme quoi on est pas les seuls à être mal foutu dans ce cas Merci encore d'avoir essayé la voiture pour moi Toxy ! Je m'éclate déjà avec
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 ah oui j'aimerais bien voir ca, je te mets au défis, tu fais MontMarsan -> Murol le week end de pentecote et on regarde si t'as pas mal au genoux, de notre coté on fera pareil avec Socare il vient de Vitré et moi de Grenoble et on compare celui qui a le moins mal. Qu'est ce que tu en pense? Il va y mettre des manches à balai sur accélérateur ......
Ndo Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Bon Mr Socare, le mou du genou, faut faire quoi pour avoir des photos de ce GTV? Hein? Hein? Hein?
Recommended Posts