titilem Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 C'est bien vrai ca monsieur Ndo. S'il a mal au genou, c'est peut etre une gtv au 1/43eme !
kbass Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 A mon avis il est parti se la péter au village! Quand il reviendra il y aura peut être un shoot photo
titilem Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Donc voilà, triste à dire mais le petit GTV va vite me faire oublier ma 147 ^^ Tout compte fait, tu as bien fait de lui payer un coup à boire à celui qui a défoncé ta 147, alors ....
Socare Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 C'est bon c'est bon voilà les photos Et quelques photos d'Apigné avec les membres de parfum de trèfles qui sont venus pour leur AG
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Super journée pour vous aussi alors ... Bon tes photos intérieur sont un peu timide ...
Administrateur moon Posté(e) le 7 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Il claque ton GTV, j'aime beaucoup
Socare Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Merci Moon Pour les photos de l'intérieur oui un peu timides mais les autres sont encore plus sombres j'ai mal réglé la vitesse d'obturation (je suis un boulet ^^)
titilem Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Pour rassurer les indecits, je me dois de preciser, que comme Socare est un boulet pour prendre des photos, elle est beaucoup plus belle en vraie qu'en photo ...
Socare Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Merci de préciser Titilem ! Et toi Davalfa, tu as fini par renoncer à vendre le tiens ?
sundae Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 (modifié) va chercher bonheur => http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-GTV-Spider/Exterieur:::1_11_495.html Modifié le 7 Avril 2013 par sundae
Socare Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 MMmmmh les répétiteurs et le logo QV ... ? Le logo je le trouve un peu trop " alu " à mon gout par contre
sundae Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 c t surtout les répétiteurs. si ca te dis le mois prochain j'aurais une commande a faire chez eu on pourra partager les frais de port pour les QV en blanc look la section MiTo => http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-MiTo/Exterieur/Alfa-Corse-Set-MiTo::6098.html
Administrateur moon Posté(e) le 7 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 j'aime beaucoup ceux en alu http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Exterieur/Alfa-Corse-Aluminio-Set::6034.html il faudrait faire une commande groupé chez l'un d'entre nous avant le rasso en auvergne par exemple
Socare Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Ouais pour les répétiteurs j'en ai vu aussi sur ebay après faut voir niveau qualité. Perso je préfère le logo QV en blanc quand même . Une commande groupée pourquoi pas mais moi je comptais la faire belle pour le rasso justement :D
Administrateur moon Posté(e) le 7 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 je comprends, oui les répétiteurs je voir si je te trouve le lien ou j'ai pris les miens, mais en effet sur Ebay 20€ fdp compris de mémoire
King Nothing Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Je compte aussi changer les répétiteurs, et pourquoi pas refaire le covering des montants de portes en carbone http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-156/Exterior/Decor-Set::1761.html
Administrateur moon Posté(e) le 7 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 y a pas de montant de porte sur le GTV, la vitre arriere direct sur la vitre avant
alfisto Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Comment il est beau ton GTV (encore une voiture à arroser )!!!!
King Nothing Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 y a pas de montant de porte sur le GTV, la vitre arriere direct sur la vitre avant Je parlais pour ma 156, au cas ou il y a une commande groupé de prévu.
Invité curve Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Oh la belle bleue! A Murol il va y avoir quelques 916 de plus cette année! C'est bien! La passion est intacte!
Socare Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Merci Alfisto En effet Curve j'ai déjà hâte d'y être
Socare Posté(e) le 9 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2013 Allez tac ! Teledials 17 pouces commandées, livraison prévue pour la fin du mois. Me reste à remonter mon kit Parrot, mon pédalier Zender (acheter le repose pied), checker les enceintes avant (aucun son ni à gauche ni à droite), acheter des nouveaux emblèmes QV, peinture des étrier avec stickers Alfa Romeo, ensuite peinture neuve des télédials, probablement des ressorts courts (idée suggérée par ToxyMatt ) et pour finir la cerise sur le gateau : un tour chez Sundae
Recommended Posts