Aller au contenu

Quelle 147 ?


Vallle

Recommended Posts

Bonjour, ou Bonsoir, tout dépends de l'heur a laquelle vous lisez ça ^^ Bon voila je voudrais faire l'acquisition de ma première voiture, et oui, je voudrais une alfa, je sais que c'est cher ( en plus étant étudiant je n'est pas une grosse fortune ) mais bon l'amour de cette marque est plus fort que les moyens, enfin voila quoi :P :)

Alors j'ai craqué sur la 147 ( et ça fait déjà un bon bout de temps ^^) mais voila ne m'y connaissant pas trop en mécanique, en ayant peur qu'une courroie pète, ou qu'un moteur lâche, ou autre catastrophe de se genre se produise alors que je viens de faire l'acquisition de la voiture ( et sachant que je ne pourrai assumé les frai de réparation ) j'aimerais être sure de choisir un bon modèle qui reste fiable ..

Bon enfaite j'aimerai qu'elle ne consomme pas trop, qu'elle soit en assez bon état ( mécanique j'entends par la .. ), puis une pas trop puissante que je ne me ruine pas, puis ba idéalement qu'elle ne coute pas trop cher quoi ..

Alors enfaite j'aimerai que vous me montriez le genre d'annonce qui montre se genre de voiture, enfin si vous pouvez en trouvez .. Ce serai très gentil ..

Merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

Tu recherches la perle rare quoi !

Si j'étais toi, je commencerais par répondre aux quelques question suivantes :

* de quel budget je dispose

* une voiture, pour quelle utilisation (nombre de km, route ou ville, etc...)

* as-tu des restrictions, genre assurance jeune conducteur, etc...

ensuite, vas faire un tour sur les sites de vente de voitures d'occasion, et regarde ce qui rentre dans ton budget.

Quand tu auras trouvé ce qui te plaît, revient nous en causer dans ce post, on te donnera des avis et des conseils !

Bonne recherche !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !