Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon je saos pourquoi nous avions cassé la bague, car les flectors ont un diamètre intérieur trés légèrement trop petit donc forcement ça force trop et ça rentre pas, j'ai le nouveau flector et idem alors que si on remet celui d'origine ça passe impec! Bref c'est la merde! J'ai appelé victor parts , il en reçoit de nouveaux dans la semaine prochaine, il va regarder si le diamètre est légèrement plus grand!

Posté(e)

Je crois que c'est le truc le plus chiant sur les 116!!!

Posté(e) (modifié)

C'est le piege de toute la famille Alfetta : flectors de gulietta 2 litres differents de la gulietta turbo D differents des flectors de l'alfetta berline différents de l'afetta coupé gtv 2 litres différents de l'afetta gtv 2.5 v6 différents de la 75 1.6 ts differents de la 75 2litres différents de la 75 1.8 turbo differents de la 75 V6 3litres différents de la 75 Turbo D.

Pour les arbres de trans c'est ideme ...

Pourquoi faire simple ....

Modifié par plouc1966
Posté(e)

Exact

En plus si tu te gourres (ou alors recoit une mauvaise piece)une fois et que tu cherches le souci de l'autre coté de l'arbre tu te mets dans un merdier pas possible............j'ai déjà donné!!!

Posté(e)

J'attends des nouvelles de victor parts car ils doivent en recevoir de nouveaux , ils vont revenir vers moi. J'ai laissé le Gtv chez mon ami mécano , je pars perso mais j'espère que ce soucis va se résoudre car ça m'énerve!!! Je verrai avec scuderia sinon.

Posté(e)

Hello ! Oui donc c'est une erreur de conception du fabriquant , j'ai tout renvoyé à victor parts y compris le premier qui s'est usé prématurément et je suis remboursé. J'ai commandé un flector chez scuderia et lui me l'a retaillée au bon diamètre . Il devrait arriver en début de semaine!

Posté(e)

Faut pas dire ça.

Je pense que VICTOR PARTS fait du très bon boulot pour tout ce qui est 105-115 ( bertone, Giulia, Berlina et toute les générations du Spider propulsion).

On ne peut pas être spécialiste de tout, particulièrement chez ALFA où tout semble avoir sans cesse changer, surtout pour les 116.

Pour ces dernières, perso c'est SCUDERIA 116, Jérôme connaissant particulièrement bien les différents produits, générations, versions, ...

Posté(e)

Moi j'essaye de faire tourner les deux boites car tous deux sont quand même très sérieux . Petit moins pour victor parts sur ce coup là néanmoins .

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Hello !! Oui pourquoi pas!!! Désolé du retard je suis à l'étranger et je me connecte que très peu! Je vais voir le lien je te tiens au courant!!!

Bon la transmission est réparée , le fournisseur de flectors les avaient usinés trop petit au niveau du diamètre intérieur , du coup la bague ne rentrait pas et ça cassait!

Maintenant la bague est neuve et le flectors a été rectifié par scuderia 116 que je remercie encore! Le tout a été remonté ça passe impeccable , je n'ai pas essayé la voiture depuis car elle est restée en France mais l'ami qui me la remontée dans un garage m'a dit que ça allait impeccable!!! Plus de bruits , plus de vibrations selon lui ! OUF!

Posté(e)

Pour le moment je ne peux pas trop depuis l'étranger donc si je pourrai avoir les détails ça pourrait être sympa. Car ça pourrait m'intéresser ;)

Posté(e)

Voici le premier message du sujet de présentation de la sortie sur le forum du CAFSP.

Virée en Dordogne
14 et 15 Septembre 2013
Programme

Samedi 14 Septembre

10h00-11h30 Arrivée des participants à Mussidan chez Ludo.

11h30-12h00 Trajet vers l’étang du Tuquet pour le pique-nique (abri sur place en cas de pluie).
12h00-13h30 Casse-croute au bord de l’étang et p’tite sieste

13h30-14h00 Trajet touristique vers le château de Sanxet à Pomport .
14h00-16h00 Visite du château et dégustation de Monbazillac.

16h00-17h00 Trajet vers Bergerac
17h00-19h00 Visite du vieux Bergerac, musée du vin, statues de Cyrano, cloître des Recollets possibilité de balades en gabarre, et p’tite bière sur le vieux port…

19h00-19h30 Retour vers chez Ludo à Mussidan.
19h30-horaire à votre convenance Repas grillade chez Ludo.

Dimanche 15 Septembre

9h00-10h00 Réveil en douceur… et p’tit déj.
10h00-10h30 Trajet vers l’aérodrome de Sainte Foy la Grande

10h30-12h00 Shooting photos avec l’avion, possibilité de tour en zinc si on se partage l’essence…

12h00 Casse-croute sur place, consommation des restes de la veille, possibilité également de restauration à proximité….
Enfin Départ des protagonistes à leur convenance…

Posté(e)

J'y vais seul ou avec une gamine maxi. Pour le dodo du soir, en fonction du nombre, on va essayer de se caser au max chez les locaux de la sortie.

Si tu veux je peux faire le lien entre les organisateurs et toi.

Je prendrais le Sprint, tu prendrais le GTV toi?


×
×
  • Créer...