Kathy GT Posté(e) le 24 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 Roooo punaise faut vraiment que je vire des photos sur mon FB.........saloperie de Plouc!!!!! PS: j'aime la 300 C...
bzeded Posté(e) le 24 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 mais non Kathy t'es vraiment superbe .... avec ta calandre sur la tête :ninja:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2011 Vire là ton alarme, ça sert à rien à part à faire chier les voisins! Elle va te vider la batterie à rien fouttre et tu vas consommer de la batterie à gogo, alors qu'un bon coupe batterie artisanal et des cosses de batterie à attache rapide te permettront d'économiser des batterie, et le coupe batterie made in "mon garage" permettra au cake qui viendra la voler de rester plus ou moins de temps à chercher l'endroit où tu as planqué l'interrupteur.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2011 Sinon, je suis d'accord, c'est pas parce que Forza se fixe un objectf, qu'il ne peut pas préparer son GTV correctement pour cette date. Après ça se prépare en fonction du nombre de bornes à avaler, mais si la date est connue, reste plus qu'à bosser sur les priorités! Pour les sceptiques, j'ai retapé mon Bertone pour mon mariage, dans l'année qui a précédé la date ultime...
Forza!!! Posté(e) le 25 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2011 Le truc c'est que l'alarme a des fils qui se barrent dans tout les sens et tout enlever me fait peur, je vais voir ça avec les membres du club auto rétro qui vont me filer un coup de main!
Forza!!! Posté(e) le 30 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Bon, les carrossiers sont avertis , après les fêtes, ils vont passer pour la voir en attendant j'ai envoyé des photos par mail, de plus,un gars du Retromobile va passer après les fêtes pour régler les carbus ! La je finis la peinture de la dernière jante et j'espère pouvoir avancer demain un peu plus !
Nofioul Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 Si ça te gêne pas, essaie de donner un ordre d'idée de prix pour la carosserie.
Alfajedi Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 (modifié) Pour l'alarme, je suis pour la virer. Il y a déjà assez de merde avec l'électricité d'origine que ce n'est pas la peine de s'emmerder avec des rajouts. Sur la 155, c'est l'alarme qui m'a planté deux fois. Modifié le 30 Décembre 2011 par Alfajedi
bzeded Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 mon avis c'est le mieux, un petit coupe circuit à l'ancienne
plouc1966 Posté(e) le 30 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2011 vaut mieux un coup de main qu'un coup de pied
Forza!!! Posté(e) le 1 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2012 Pour l'alarme, je vais voir avec les autres de l'auto rétro, il vont regarder et me diront ce qui est le mieux à faire! Sinon oui je vous donnerai le prix mais avec il y aura peut être la 145 comprise dedans , je sais pas comment ils vont me le présenter Je vais avoir ça dans la semaine je vous tiens au jus, je dirai bien 3000 euros pour le 116 à la louche
Forza!!! Posté(e) le 7 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 et merd**** Mon faisceau vient de rendre l'âme, un des trucs s'est cassé, du coup à nouveau bloqué pour la démarrer J'ai essayé de régler la syncro des carbus, ça m'a l'air correcte et ils sont bien fermés lorsque la biellette est débranchée. Je suis pas allé plus loin parce que je ne maitrise pas plus! Je vais de ce pas commandé un faisceau et un gars de l'autoretro devait peut être passé pour voir les carbus demain mais avec ce faisceau de merd*** hs, je sais pas si ca va être possible!
Nofioul Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Comment ça un des trucs s'est cassé ?
Forza!!! Posté(e) le 7 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 c'est l'intérieur de l'extrémité du faisceau (ou l'on connecte la bougie) le bout de métal rond qui prend la bougie est resté sur cette dernière, il devait être un peu fatigué.
plouc1966 Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 classique , faisseau désséché , ca casse comme du verre . si tu a un fer a souder et de l'étaing tu peux le réparé jusqu'a que tu en mette un neuf .
Forza!!! Posté(e) le 7 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 pas bete, si le gars viens demain je vais faire ça! Il me paraissait assez fatigué de toute façon.
Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Bon ça se précise! Le faisceau avait donc un soucis, de plus je viens de m'apercevoir qu'un faisceau d'une des 4 bougies était déconnectée vers le delco. De plus, hier j'avais oublié lors de la première tentative de démarrage que j'avais oublié de serrer à fond l'une des conduite du liquide de refroidissement. Du coup, cela coulait directement sur le delco, il y avait donc de l'humidité dedans (démonté aujourd'hui même) De plus un gars de l'autoretro est passé et voilà ce que j'ai récupéré: 4 golden Lodges neuves, jamais déballées!!! J'ai donc bon espoir que avec un delco sec, 4 bougies neuves et un faisceau neuf le bialb' reprenne vie le week end prochain!
Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 la normalement , fait dans la foulée la ils sont syncro déjà mais pour régler les carbus ils faut que le moteur tourne...
Alfajedi Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Sympa le gars de te donner des Lodge toutes neuves, c'est pas courant des bougies comme ça.
Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 c'était dans son petit garage, tout au fond du garage, dans une petite boite et la miracle, 4 lodges qui m'attendaient!!!
Alfajedi Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Si il cherches quelqu'un pour le ranger son garage, files-lui un coup de main. Tu risques de faire des trouvailles.
Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 oui, c'est certains, il a aussi des Dell'Orto en super état et propre, presque plus que les miens!!! Certains que il y a d'autres merveilles à trouver!
plouc1966 Posté(e) le 8 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Sympa le gars de te donner des Lodge toutes neuves, c'est pas courant des bougies comme ça. tu les vends combien ?
Forza!!! Posté(e) le 8 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2012 Si tu savais! J'ai donc au total 12 Golden Lodge! Et 4 neuves et 4 en trés bon état global ! Peut ont restaurer les anciennes?
Recommended Posts