Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 4 weeks...
  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca y est le GTV est enfin commencé, pare chocs tombés, hayon enlevé, vitres avant enlevées, calandre enlevée, intérieur partiellement démonté, et pour le moment pas de mauvaises surprises! Les photos vont arriver!

Posté(e)

Bonne nouvelle ça, j'espère qu'on aura autant de photos de ton GTV chez le carrossier que de mon Sprint.

Posté(e)

je vais essayer! Le carrossier lui même fait un book photo, je le récupérerai également à la fin!

Posté(e)

vitres enlevées

Le point des portes le plus abimé

et le point caché le plus abimé, rien de grave car non perforant c'est juste superficiel!

Posté(e)

Qu'est-qu'il en est du pavillon qui avait bouffé un truc tombé dessus ?

Posté(e)

Bonne question ça, mais à priori si je me souviens bien ce n'était que de la tôle à redresser.

Posté(e)

Ce n'est pas trop rouillé c'est un (trés) bon point.

Oui jedi ce n'est que de la tolle à redresser, pas de rouille, pour y arriver il va virer le pare brise et virer une partie (pas tout ) du ciel de toit. C'est d'ailleurs la prochaine tape et j'avoue avoir hâte de voir si sous les joints du pare brise c'est beaucoup bouffé ou non.

Posté(e)

A l'occaz, peut prendre une photo du montant AV D ou G ?

Je voudrais savoir comment la gouttière traverse le montant.

Posté(e)

Je cherche activement par contre pour le remontage ces deux types d'agrafes, je m'adresse notamment à jedi, tu sais ou je peux trouver ça?

img_0824.jpg

img_0825.jpg

Posté(e)

je ne vois pas exactement ou tu veux dire. Vers le pare brise en haut?

Non, en bas du montant. L'eau de pluie est récupérée par la gouttière puis traverse le montant, pour s'écouler dans le compartiment moteur.

Si tes gouttières sont démontées, je voulais voir à quoi ça ressemble.

Je prépare du TAF sur ma Giulietta 116

Posté(e) (modifié)

Je cherche activement par contre pour le remontage ces deux types d'agrafes, je m'adresse notamment à jedi, tu sais ou je peux trouver ça?

Va voir là dessus:

http://www.restagraf...alogue/catalog/

http://www.restagraf.com/catalogue/catalogue/action/ParFonction/famille/agrafes-2/constructeur/pour-vehicules-type-fiat-alf-1/from/ParConstructeur/

Modifié par slibby
Posté(e)

Les gouttières ne sont pas démontées encore mais j'essaye de te faire ça quand j'y repasse!

Je pense que lui va en faire des photos du ciel de toit lors du démontage, au pire j'en ferai une fois le démontage fait!

• Créer...