Forza!!! Posté(e) le 21 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2012 pfuuu je vais me pendre ça n'a pas avancé d'un pouce, j'en ai marre la
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Ca y est le GTV est enfin commencé, pare chocs tombés, hayon enlevé, vitres avant enlevées, calandre enlevée, intérieur partiellement démonté, et pour le moment pas de mauvaises surprises! Les photos vont arriver!
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 enfin oui! J'ai cru que ça ne commencerait jamais!
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Ca arrive ce soir!
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 non mais OH :laugh:
Alfajedi Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Bonne nouvelle ça, j'espère qu'on aura autant de photos de ton GTV chez le carrossier que de mon Sprint.
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 je vais essayer! Le carrossier lui même fait un book photo, je le récupérerai également à la fin!
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 vitres enlevées Le point des portes le plus abimé et le point caché le plus abimé, rien de grave car non perforant c'est juste superficiel!
Alfajedi Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Ça n'a pas l'air trop rouillé tout ça, nickel!
Nofioul Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Qu'est-qu'il en est du pavillon qui avait bouffé un truc tombé dessus ?
Alfajedi Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Bonne question ça, mais à priori si je me souviens bien ce n'était que de la tôle à redresser.
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Ce n'est pas trop rouillé c'est un (trés) bon point. Oui jedi ce n'est que de la tolle à redresser, pas de rouille, pour y arriver il va virer le pare brise et virer une partie (pas tout ) du ciel de toit. C'est d'ailleurs la prochaine tape et j'avoue avoir hâte de voir si sous les joints du pare brise c'est beaucoup bouffé ou non.
ritonbiscione Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 A l'occaz, peut prendre une photo du montant AV D ou G ? Je voudrais savoir comment la gouttière traverse le montant.
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 je ne vois pas exactement ou tu veux dire. Vers le pare brise en haut?
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Je cherche activement par contre pour le remontage ces deux types d'agrafes, je m'adresse notamment à jedi, tu sais ou je peux trouver ça?
ritonbiscione Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 je ne vois pas exactement ou tu veux dire. Vers le pare brise en haut? Non, en bas du montant. L'eau de pluie est récupérée par la gouttière puis traverse le montant, pour s'écouler dans le compartiment moteur. Si tes gouttières sont démontées, je voulais voir à quoi ça ressemble. Je prépare du TAF sur ma Giulietta 116
Nofioul Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Prends nous des photos du démontage du ciel de toit si possible.
slibby Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 (modifié) Je cherche activement par contre pour le remontage ces deux types d'agrafes, je m'adresse notamment à jedi, tu sais ou je peux trouver ça? Va voir là dessus: http://www.restagraf...alogue/catalog/ http://www.restagraf.com/catalogue/catalogue/action/ParFonction/famille/agrafes-2/constructeur/pour-vehicules-type-fiat-alf-1/from/ParConstructeur/ Modifié le 13 Novembre 2012 par slibby
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Les gouttières ne sont pas démontées encore mais j'essaye de te faire ça quand j'y repasse! Je pense que lui va en faire des photos du ciel de toit lors du démontage, au pire j'en ferai une fois le démontage fait!
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Va voir là dessus: http://www.restagraf...alogue/catalog/ http://www.restagraf...arConstructeur/ merci j'espère que je trouverai les deux modèles cherchés!
slibby Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 envoie leur une photo sinon
Forza!!! Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Tu as raison, je vais faire ça demain à la lumière du jour.
Recommended Posts