tof69 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 Moi j'aurais dit une delorean ! Forza >> mon dtr est de 98
Forza!!! Posté(e) le 7 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 La Delorean c'est Giugiaro aussi comme le 116 Ah oui en effet c'est plus récent, j'en avais essayé une il y a quelque temps mais elle m'avais un peu déçu par rapport à la DTMX (je ne sais pas si c'était une DTR mais elle était des années 90 ou 2000.
159_90 Posté(e) le 7 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2013 La dtmx est la premiere bécane avec un monobras, il me semble.
tof69 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 (modifié) forza >> la mienne est un 2 temps tjrs le meme depusi des années , bien pechu dans les tours , et debridée encore plus péchu ! et montée en supermot' c'est un vrai regal ! t'a peu etre essayé une version 4 temps ?? si oui alors la c'est mou , moi j'en voulais pas c'est pour ca que je me suis tournée vers une une version plus ancienne 2 temps ! 159-90 >> un mono bras ? y'en a pas sur les DT ! Modifié le 8 Avril 2013 par tof69
Forza!!! Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 c'était peut être un 4 temps c'est possible, je ne pourrai te dire mais c'est possible! Oui la DTMX est la première moto à adopter le monobras! voilà la mienne (depuis le moteur a été repeint c'est encore mieux :P )
tof69 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 elle est nikel dis donc !! tu veut dire le mono amortiseur non ? http://yam2stroke.leobaillard.org/carrieredt.html
Forza!!! Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 c'est ça oui! Merci pour le lien on est hs mais c'est pas grave c'est mon topic :P Oui elle est en bel état, achetée neuve par mon pére en 79! Il a fait Paris Tulle avec entre autre à l'époque! Elle n'a jamais subit aucune intervention mécanique et elle marche parfaitement!
Forza!!! Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 j'y compte bien d'autant quelle marche du tonnerre pour une petite 125!
tof69 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Désoler pour le hs ! C est sur qu il faut la gardée!!
Forza!!! Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 pas de soucis mon topic est la pour le GTV mais en attendant plus de news de ce dernier on peut parler de la Yam' :P
Nofioul Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 J'ai un 125 Virago de 98 que tu as peut-être vu dans mon showroom.
Forza!!! Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 ah non! Tu as un lien ou une photo?
Nofioul Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 C'est pas un foudre de guerre. 115 sur le plat avec le vent dans le dos, un bon 120 en descente si Demis Roussos est installé à l'arrière. Le bruit du V 2 est sympa au ralenti.
Forza!!! Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 ah oui pas du tout le même style en effet! Je ne connais pas du tout ce genre de 125 ça doit être marrant même si perso je préfère une 125 enduro qui permet de faire aussi les chemins!
Nofioul Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Là c'est 100% route mais j'aime bien conduire les pieds en avant. Attention aux ronds-point sur le mouillé par contre...
Forza!!! Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 c'est sur!!! Je serai curieux de savoir ce que ça donne une moto comme cela en 125!
Nofioul Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Si tu passes dans le coin un jour, je te la ferai essayer (les caisses aussi d'ailleurs). C'est à peu près aussi coupleux qu'une 159 JTD tractée par 2 teckels nains paraplégiques.
tof69 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 comment tu fait trouver des phrases pareil nofioul !! avec mon DT-R supermot , je peu aussi faire des chemins mais pas trop accidentés et pas trop boueux ! je me suis gauffrer cet hiver dans la boue a 20 a l'heure en remettant un coup de gaz , la roue arr a glissée sur des feuilles mortes qui cachaient de la boue et paf !! j'ai bien compris qu'avec des pneus route vaut mieux resté sur le bitume !
Nofioul Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 (modifié) Sur le Virago, j'ai le pneu arrière d'origine (13 000 kms) qui est déjà réputé savonnette et qui en plus est pas loin d'être lisse. Sur le mouillé, tu crains toujours que l'avant ne se barre et en fait c'est quand tu danses la lambada sur ta selle que tu comprends que c'est du cul que ça se barre. Je devrais les ressortir quand s'il fait beau après vidange et changement de filtre. Faudrait aussi changer les joints de fourche et vidanger le liquide de frein qui doit dater de l'origine. Modifié le 8 Avril 2013 par Nofioul
tof69 Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 ah oui si, c'est d'origine vaut mieux changer ! moi j'avais du liquide de frein couleur café , j'ai vidanger tout le circuit , j'ai eu l'impression d'avoir mis des freins de sportive tellement la différence etait énorme ! alors pour une fourche ca doit etre pareil !
Forza!!! Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 merci Nofioul avec plaisir! Pas mal ton expression :P Moi je m'en fou freins à cable et tambours sur la DTMX!!! Bon normalement dans moins d'un mois le GTV roule! Il me manque
Nofioul Posté(e) le 8 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 Ben la fourche, c'est surtout que quand les joints sont craquelés, si t'as de la merde qui rentre dedans, c'est pas tip-top. Tu le dis Forza, si on te fait chier dans ton topic.
Forza!!! Posté(e) le 8 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Avril 2013 non t'inquiétes Nofioul! Je reviendrai à du 100% GTV en temps voulu! sur la DTMX j'ai changé il y a quelques temps les soufflets joints de fourche car avec le temps ça vieillit!
Recommended Posts