Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Certes ... j'adore, le panneau Ar particulièrement.

Seul le tableau de bord numérique me hérisse les poils .........................

Posté(e)

Bon j'ai craqué j'ai commandé le flector avant et surtout le roulement à bille du palier central que j'ai oublié!!!! Je suis dégouté car j'avais oublié de commander ce roulement à bille, du coup je ne sais pas si j'aurai le second colis assez tôt pour amener le 116 au rasso

Forza en mode dégouté :'(

Posté(e)

Reprends toi............tu peux deja demonter et tout préparer........tu gagneras du temps et verras le boulot!

Posté(e)

C'est comme ça que j'ai fait pour le Sprint. Là on a juste ce qui tient le moteur et la boite à dévisser pour le sortir aujourd'hui. J'ai même déjà débloquer les boulons pour ne pas perdre de temps dessus au cas où il y aurait un récalcitrant. Et puis ça permet de s'apercevoir des trucs en plus et d'avoir les pièces le jour J.

Posté(e)

Oui c'est sur sauf que la belle est dans le garage de mon pote mécano et c'est férié et il aura d'autres voitures à faire en attendant :( bon on va y arriver je garde espoir !

Posté(e)

Les joies de l'ancienne avec ses surprises , dis toi ce qui est fait ne sera pas à faire.

Certes ... j'adore, le panneau Ar particulièrement.

Seul le tableau de bord numérique me hérisse les poils .........................

Quand tu viendra dans le sud ouest je te ferais hérisser les poils :laugh:

Comme dis PAtrick tu peux commencer à démonter sans forcément avoir la pièce, bien sur si t"as le courage de le faire

Posté(e)

le courage oui mais faut que mon pote mécano ait un pont de libre pour le faire et cette fin de semaine il fait le pont :(

Bon jusque là il a toujours bien bossé et assez rapidement donc ça devrait le faire d'autant plus qu'il y aura également son employé et moi dessus.

Posté(e)

Bon demain je vais passer chez mon pote mécano pour voir si je ne peux pas commencer à sortir ces arbres de transmission.

Posté(e) (modifié)

Avec le pont ca va pas arranger les délais de livraisons.

Modifié par bzeded
Posté(e)

normalement ça sera bon car même si le second colis part lundi il arrivera mercredi ou jeudi et ça me laisse le jeudi aprem et le vendredi donc je pense que ça peut le faire! Je croise les doigts!!!

Bzeded c'est quoi que tu as mis en téléchargement?

Posté(e)

j'espère que tu sera prêt a temps car les anciennes vont se faire rare sans Alfajedi ( du moins sa voiture)

J'essaye de mettre une bannière mais je suis neuneu

Posté(e)

Je l'espère !!!

Pas de soucis bzeded!!!

Selon Alfa mon 116 est sorti de la chaîne de production le 9 mai 1983 ce qu'il veut dire que il fête ses 30 ans aujourd'hui!!! Bon anniversaire :)

Posté(e) (modifié)

Bon anniversaire à ta tuture

Modifié par bzeded
Posté(e)

Ouf mon 2 eme colis part aujourd'hui je l'aurai donc normalement mardi et il me restera assez de temps pour remonter ça pour le rasso si tout se passe bien!!!

Posté(e)

Y a un souci?

Posté(e)

Non pas particulièrement mais bon le second colis est parti aujourd'hui , le temps qu'il arrive, que l'intervention soit faite en sachant que mon garagiste est débordé , ça va être plus que tendu . :(

Posté(e)

Tu fais comme moi, tu t'énerves et t'envoie du lourd non stop pendant cinq heures. Ça devrait accélérer la remise en route.

Posté(e)

le truc c'est que mon 116 est déjà chez le mécano et que c'est assez loin de chez moi et rouler avec l'arbre de transmission qui vibre c'est vraiment pas le top! Puis je ne peux pas commencer le démontage là bas avant lundi faute de week end et de pont dispo, je suis dégouté, si les colis mettent trop de temps à venir c'est mort de chez mort pour le rasso.

Posté(e)

Salut forza rhoooooo c est sur que c est pas évident , mais tu va y arriver ! tout comme jedi , et je le ferait mon tour en 116 :smile::laugh: .

• Créer...