Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ben on verra je suis pas pressé , et les reparations c'est dans mes cordes. faut juste du temps et de la place pour travailler proprement!!! mais ce sera un GTV6 ça chatouille de plus en plus. je suivrai de près les travaux du gtv inox!!!

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai sorti le 116 aujourd'hui comme il faisait beau. Quel panard malgré mon pot dessoudé! Ce coup de pied au cul lors des changements de rapports est impressionnant je trouve!

D'ailleurs une question! Lors des changements de rapports vaut il mieux pour économiser la mécanique relâcher la pédale de façon à faire "patiner " légèrement l'embrayage pour atténuer ce coup où bien relâcher rapidement et prendre ce coup de pied donc dans la transmission? Qu'est ce qui est le mieux? Je pencherai pour la seconde option mais tellement peur de l'abîmer que je préfère demander !

Posté(e)

Double pédalage et double débrayage protègeront moteur et transmission ;)

Et ce n'est pas compliqué ;)

Tu connais l'avenir de la marque???...

Au fait tu rentre quand en Ecole?...

Et cette ligne inox? Toujours pas?

Je vais recevoir les front pipes EL cette semaine! Trop hâte!!!

Posté(e)

L'avenir de la marque? Pourquoi parles tu de cela ici? Oui sinon il va être bien sympa ce futur, vous verrez!

Je fais quasi tout le temps le double débrayage dessus oui et depuis toujours!

Ma ligne et collecteur inox, je viens d'envoyer un mail pour relancer car pas eu de news encore, là j'attends!

Sinon le 10 décembre ;) faudrait qu'on s'organise une aprem pour se voir tiens ça serait sympa!

Posté(e)

Il faut quand meme faire gaffe aux accoups..............le couple conique est situé à l'autre bout de la boite..................j'en avais cassé un!!!

Posté(e)

Bah parce que tu as mis ça:

"+1000 tout est à refaire après comme la mienne était avec 19 ans sans rouler. Et arrêtez de vous inquiéter pour le future de la marque, je sais à peu près ce qu'il se prépare et au contraire c'est plutôt super sympa"

;)

Le 10 décembre? Je sais pas ce que je fais encore mais je regarderais ;)

Ils ont prélevé les sous pour la ligne?...

Double débrayage yes ;)

Posté(e)

Ah au fait....

img_0829.jpg

img_0830.jpg

img_0831.jpg

img_0832.jpg

img_0833.jpg

Rendez vous pris pour refaire le branchement du climatiseur, remettre à neuf le ventilo d'habitacle et corriger mon soucis de masse (ou de neiman)

Posté(e)

oui j'ai eu quelques infos de mon concess qui m'a transmis des mails.

Oui je fais gaffe à ne pas faire des accoups quand même ;)

Tu me passes un mp ou un sms Romeo ;)

Posté(e)

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! j adore! bien soigné! bravo !!!!!!!!

Posté(e)

Hello mécano et Moon merci ! Et ce n'est pas fini je vais nettoyer l'intérieur complètement !

Non mais msieu Romeo :P mollo mollo mollo :P

Posté(e)

ça fait plaisir à voir! tu as vu mon showroom??? j en fais de meme! j aime quand c clean! j apprécie d'autant!

Posté(e)

ah non je n'ai pas vu!!!

Mon collecteur inox + demi ligne est envoyé enfin!!! Il était temps car l'autre est bien fendue!!!

Posté(e)

non pas de 116 mais je cherche un gtv6 production! ça me manque!!!! mais la diva pousse fort aussi!

• Créer...