Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon faut que je tombe complètement le réservoir du 116, il y a une fuite au niveau du joint de l'ouverture ou passe la jauge et la sortie. Je vais le démonter car c'est assez galère à le faire sans pont et sur la voiture, puis c'est vite démonté 4 écrous.

Invité mecano67
Posté(e)

cool!moi avec mon taf c'est le samedi ou dimanche matin ou alors pendant mes congés!!!

Posté(e)

Tu peux bosser au sec Forza?

Moi j'ai régulièrement le temps de le faire mais la météo n'est pas avec moi et avec un petit garage, il y a des trucs que je ne peux faire que dehors.

Posté(e)

Mon nouveau boulot me dégage des aprem c'est pratique pour le faire!

oui le garage est grand, et j'ai un bon projecteur, car dehors ça doit être la galére en ce moment!

Posté(e)

Bon pas besoin de démonter le réservoir finalement j'ai réussi à avoir le joint défaillant et je vais le remplacer car à cette endroit la pâte à joint ne résisterai pas!

Posté(e)

bon je suis toujours à la recherche de mon joint pour la goulotte du réservoir, je devrai pouvoir trouver ça mercredi à mon club!

Posté(e)

Bon j'ai du m'occuper en priorité du V6 cette aprèm tant qu'elle est sur le pont. Je m'occupe du 116 lundi aprèm du coup!

• Créer...