Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Yeah je n'avais pas fait gaffe!

Commerce ;)

Je n'ai pas le temps de m'occuper du 126 cette aprèm ça ne sera que jeudi maintenant snif :' (

Posté(e)

bon ça y est je suis venu à bout de la fuite! J'ai changé le joint et surtout bien revissé la goulotte! J'ai fait rouler la voiture un peu pour aller faire le plein c'est nickel! J'espére qu'il ne pleuvra pas pour pouvoir la sortir demain aprem!

Posté(e)

Idem. Elle dort dehors mais la rouler sous la pluie ça me dérange...surtout l'hiver avec le sel...

Posté(e)

Et toi c'est un 916, je parle du 116 la c'est encore autre chose !!! Si cette aprèm il fait beau je la prends

Posté(e)

Tu m'étonne!!! Mais bon...si tu traite les corps creux tu ne risque pas grand chose ;)

Vu le temps...tu peux rêver pour qu'il fasse beau ;)

Posté(e)

Hello, oui oui il marche , bien même mais il ne sors pas du tout vu le temps, je privilégie le 916 vu le temps! Pour l'Ardèche c'est trop tôt pour le dire pour moi niveau boulot. J'en saurai plus dans les mois qui viennent !

Invité mecano67
Posté(e)

ok. ce serait bien que tu viennes forza. je verrai peut etre patrick p41 fin février il sera en alsace.

Posté(e)

Je ferai tout pour venir en tout cas, je vais voir pour pouvoir venir dans les semaines à venir !

Posté(e)

Ah!!!

Si tu descends en Ardèche...on descend ensembles ;)

Sinon j'ai trouvé un duplex Novitec...et il sera monté en même temps que les FP's EL!!! Ça va chanter!!!

• Créer...