RG76 Posté(e) le 8 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 Et plus sérieusement ?!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2014 La prochaine fois qu'elle ne veut pas démarrer, s'il te plait, teste un truc pour moi : tu la mets en 1ère et tu la pousses sur 1cm, juste histoire de faire bouger les bielles. Et puis tu ré-essaies de démarrer. On verra si ça fait quelque chose.
RG76 Posté(e) le 26 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2014 Finalement c'était la pompe de gavage !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2014 Tout remarche?
alfa-V6 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Il ne va plus la vendre sa belle 159...
RG76 Posté(e) le 28 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Oh si ! Y'en a marre ! Plus que la voiture, c'est surtout les concessions et les garages qui ne comprennent rien à rien, et qui ne sont pas capable d'effectuer un travail propre. J'ai récupéré la voiture avec les garnitures mal remontées, de la graisse sur les sièges, un pare-choc rayé ... J'ai testé les concessions AR de Rouen, Evreux, Auxerre, maintenant les garages ... Je ne sais plus a qui confier la révision de la Delta vu le niveau !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2014 Chez Peugeot?
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Cela fait un peu loin pour toi, mais sait on jamais ... Ma concession sur Lisieux (14) fait un travail remarquable. C'est une vraie concession, le prix de la M.O est bon marché, ils prêtent une voiture gratuitement, me font des remises systématiquement de 20% sur les pieces, et surtout entretiennent parfaitement les voitures. Il y a eu une flottement pendant 6 mois, à cause d'une démission, et d'un nouveau chef d'atelier qui ne valait pas un clou, mais depuis 18 mois, j'ai retrouvé la concession d'avant, avec laquelle j'ai une très grande confiance. Assez rare pour être souligné dans le réseau Fiat / Alfa / Lancia ... Sinon, ils ont une antenne à Bernay, mais je ne sais pas si la qualité de service est la même, car dans ces petites concessions, la qualité des personnes fait pratiquement tout
fredicot Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Oui j'y pensais justement à celle de Lisieux, ca fait un peu loin mais toujours moins qu'Auxerre! lol As tu testés celle de Barentin? Apparemment ils ont l'air pas si mal, je ma tâte a y aller quand j'aurais besoin... Et celle de Deville Alfa Romeo Auto-Prestige?
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 ... Fredicot, c'est où Deville Alfa Romeo Auto-Prestige ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 me font des remises systématiquement de 20% sur les pieces, Donc, ils sont 20% trop cher...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Oui j'y pensais justement à celle de Lisieux, ca fait un peu loin mais toujours moins qu'Auxerre! lol Comment c'est tout petit comme attaque ça...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 ... Fredicot, c'est où Deville Alfa Romeo Auto-Prestige ? Bah... à Deville!!! Juste à côté de Toville.
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Donc, ils sont 20% trop cher... enfin le tarif catalogue officiel arnaque tout le monde, mais ça on le savait, quand on voit les prix sur Oscaro ou autres ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Oui, niveau tarif, c'est toujours plus cher puisqu'il y a les frais des intermédiaires et des frais de structure.
fredicot Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 ... Fredicot, c'est où Deville Alfa Romeo Auto-Prestige ? Bah... à Deville!!! Juste à côté de Toville. Bien vu Commandatore! Exactement c'est Déville les Rouen! mais il y a pas de Toville...lol Comment c'est tout petit comme attaque ça... :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 ok Déville les Rouen ..... Je me demandais si tu parlais de Deauville, car vu l'extérieur de ce garage Auto - Prestige .... ... on dirait le gourbi de Mendes ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Ouai mais c'est le meilleur Mendes!!
titilem Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 comme quoi il ne faut pas se fier à l'aspect général
fredicot Posté(e) le 29 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Oui mais il doit pas être si mauvais que ça, car il existe depuis longtemps, c'est la bas que j'ai été chercher mon roulement avant. Mais justement c'est pour ca que je demandais a RG si il connaissait, et savoir ce qu'il en pense...
RG76 Posté(e) le 29 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Je n'ai pas encore testé Deville-Lès-Rouen !
RG76 Posté(e) le 29 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Pour Lisieux, j'suis aussi bien d'aller au garage de Commandatore !
Recommended Posts