Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2014 Pour Lisieux, j'suis aussi bien d'aller au garage de Commandatore ! Ça te plairait je suis sur! Simple, efficace, honnête. Quand t'as dit ça, t'as tout dit.
RG76 Posté(e) le 30 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 C'est surtout pour la delta, puisque l'alfa va dégager d'ici quelques semaines !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Septembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2014 T'as mis une annonce ici?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2014 Yep
RG76 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Après avoir parcouru quelques milliers de km supplémentaires, je confirme que le problème venait bien de la pompe de gavage. Suis halluciné du manque de compétence des concessions !
alfa-V6 Posté(e) le 3 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Ah bon?! tu dois être le dernier qui y croyait encore.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2014 Au moins, comme je te disais tout à l'heure, ça, c'est réglé et la voiture est vendable les yeux fermés.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 T'as plus qu'à la laver!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 4 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014 Y'a pas d'émoticônes où le bonhomme essaye de se pendre ? Nan, parce que pour la laver celle-là...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2014
RG76 Posté(e) le 5 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014 Oui, y a plus qu'à la laver ! Je l'avais fais (si, si !) et le dernier garage qui a réparé réellement la voiture, a foutu de la graisse partout dans l'habitacle : siège, moquette, montant de porte ... Incompréhensible. J'ai tout rattrapé, mais entre deux, il y a eu la semaine de congés en bord de mer. Autant dire qu'il n'y a plus qu'à recommencer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2014
RG76 Posté(e) le 12 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 P'TAIN !! Elle persiste !! Hier soir voyant huile mini : je rentre chez moi. Ce matin voyant d'huile mini, je la prends direction le boulot. Ce midi coup d’œil sur le niveau d'huile en fait j'aurais dû regarder directement dessous ! Bah la vidange est faite ! La suite demain ou après demain !
titilem Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Mince ce n est pas possible , effectivement, pzrfois le niveau d huile n est pas toujours fiable, mais jamais eu de consommation excessive ou fuite.
RG76 Posté(e) le 12 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Je pense à un joint du genre bouchon de vidange car je n'ai rien touché. Elle a tout perdu en peu de temps ! Je ne pense pas avoir roulé sans huile car sur cette génération de moteur je pense que sans huile c'est serrage moteur immédiat. On verra le diag !
alfisto Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Elle te fait comme la mienne , elle ne veut pas te quitter !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Ce qui me gêne, c'est qu'un joint de bouchon de vidange, c'est traditionnellement un joint métal... donc c'est rare que ça craque 6 mois après une vidange...
alfa-V6 Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 +1! Sauf si tu as tapé le carter...
titilem Posté(e) le 12 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2014 Il est demandé à l entourage de RG76 de retirer de sa vue toute allumette ou briquet, car je pense que cela va mal finir avec sa 159
Recommended Posts