Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Pour Lisieux, j'suis aussi bien d'aller au garage de Commandatore !

Ça te plairait je suis sur!

Simple, efficace, honnête. Quand t'as dit ça, t'as tout dit.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Après avoir parcouru quelques milliers de km supplémentaires, je confirme que le problème venait bien de la pompe de gavage. Suis halluciné du manque de compétence des concessions !

• Administrateur
Posté(e)

Au moins, comme je te disais tout à l'heure, ça, c'est réglé et la voiture est vendable les yeux fermés.

Posté(e)

Oui, y a plus qu'à la laver ! Je l'avais fais (si, si !) et le dernier garage qui a réparé réellement la voiture, a foutu de la graisse partout dans l'habitacle : siège, moquette, montant de porte ... Incompréhensible. J'ai tout rattrapé, mais entre deux, il y a eu la semaine de congés en bord de mer. Autant dire qu'il n'y a plus qu'à recommencer ;)

Posté(e)

P'TAIN !! Elle persiste !!

Hier soir voyant huile mini : je rentre chez moi. Ce matin voyant d'huile mini, je la prends direction le boulot.

Ce midi coup d’œil sur le niveau d'huile en fait j'aurais dû regarder directement dessous ! Bah la vidange est faite !

La suite demain ou après demain ! :rrr::rrr::rrr:

Posté(e)

Mince ce n est pas possible , effectivement, pzrfois le niveau d huile n est pas toujours fiable, mais jamais eu de consommation excessive ou fuite.

Posté(e)

Je pense à un joint du genre bouchon de vidange car je n'ai rien touché. Elle a tout perdu en peu de temps ! Je ne pense pas avoir roulé sans huile car sur cette génération de moteur je pense que sans huile c'est serrage moteur immédiat.

On verra le diag !

• Administrateur
Posté(e)

Ce qui me gêne, c'est qu'un joint de bouchon de vidange, c'est traditionnellement un joint métal... donc c'est rare que ça craque 6 mois après une vidange...

Posté(e)

Il est demandé à l entourage de RG76 de retirer de sa vue toute allumette ou briquet, car je pense que cela va mal finir avec sa 159

• Créer...