Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non j'ai tous mes points sur mon permis..........................si on parle d'un permis probatoire^^ :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

C'est le secret de l'éternelle jeunesse. J'ai rarement plus de 6 points moi aussi. ça doit être volontaire finalement!

Merde on est en train de pourrir son topic!

Modifié par plimsol
Posté(e)

Ah !!!On est dans le même bateau alors!!!Ca me console :unedent:

Fin HS B)

Posté(e)

Pour la voiture et l'assurance Merci Papa,ça a du bon d'étre fils unique :smile: .Si vous voulez que je vous présente ma Cariole ,dits moi comment on insère les photos ? B)

Merci

Posté(e)

bienvenue l ami. 18 ans et une GTA je suis curieux de savoir combien tu paye d ssurance avec ton petit A

Je te souhaite la bienvenue et je me pose la même question que Alfalorand.

Ce qui est bien c'est que chez toi on a du goût en matière de voiture et ça c'est déjà une bonne chose.

Pour l'insertion d'image tu trouveras facilement le mode d'emploi du le forum, rien de sorcier. Mais dépêche toi car on veut voir à quoi elle ressemble.

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Cool, merci pour les tofs ! Si t'as deux secondes, tu peux mettre un lien vers ton showroom dans ta signature !

Louis

Posté(e)

Salut et bienvenue sur ARO !

Je me suis offert ma GTA à 30 ans et à 18 ans je roulais comme un "débile" avec une 106.

Si j'avais eu une GTA à 18 ans je ne serai surement pas là pour en parler ...

Fait bien attention à toi et prends soin de ta belle !

A+ sur ARO ;)

• Administrateur
Posté(e)

Je rappelle à tous les possesseurs de GTA que j'ai mis en place un listing de toutes les GTA du forum (section GTA)... n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous n'y etes pas encore!

Posté(e)

On peut aussi rouler à 18ans dans une auto puissante, dès lors qu'on a du plomb dans le crâne et qu'on fait un peu attention. La GTA n'est pas une auto piégeuse, moins en tous cas que certaines GTI des années 80.

Bienvenu ici

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

La 147 GTA est sans doute celle qui m'a le plus impressionné dans la nouvelle génération Alfa... :wub: Je rejoins tous les autres membres pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum, et aussi pour un petit appel à la prudence ;)

250CV sur le train avant, une tenue de route impressionnante, cette merveille permet des choses incroyables lorsqu'on la maîtrise... mais cela peut vite tourner au cauchemard, si elle prend le pouvoir sur un conducteur "trop juste" :o C'est pourqoi je me permets un petit conseil: inscris-toi dans un cours de pilotage où tu peux apprendre à connaître le comportement de ton bolide. Tu en ressortiras avec une expérience inédite et quelques clés pour une maîtrise plus sûre de l'engin.

Bonne route à toi jeune alfiste :smile: