Aller au contenu

Showroom de jeremy72

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a toi Jeremy , je m y prends un peu tard mais je compatis et m imagine a ta place....que dire de plus a part " courage" et que c est d autant plus dommage que tu avais apparemment bien traité ta belle...

Pour la contre-expertise ca semble judicieux....les experts d assureurs vont parfois dans le sens de ces derniers.....

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Assurance assurant ou non les équipement additionel on parle du valeur estimé du véhicule au moment de la procédure RSV en fonction de l'état et de l'entretient effectuer. Si je me trompe, l'echappement est neuf, la voiture est dans 1 état irreprichable sauf à l'endroit dégradé. Les amortisseur sont neuf etc.... de la plus value équipement optionel ou origine toujours est il que c'est de l'entretient sur des pièces d'usure ;) qui fait que la valeur à une valeur majoré par rapport à une poubelle. Sans compté que c'est un vol, pas 1 accident responsable. Négocie, ça va être dure mais si tu n'arrive à récupérer faute de pièces origine, bat toi pour récuperer la valeur (peut importe le nom) et pouvoir repartir ou ça c'est arrêté ;).

Modifié par Papa_Marco
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

sinon j'ai toujours pas trouvé de jantes

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

je vais soudé des jantes tôles sur les disques

+ sérieusement apparemment en 16 pouces cela passe avec les brembo ( 59 90 a des 16 pouces ) ??? ET 41??????

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Ca doit dépendre du modèle de jante peut être

Mais oui, du 16" en alu ça peut passer avec les brembo...et c'est du 41 surement car les tailles sont identiques sur toutes les 159

(enfin il me semble :blush: )

Posté(e)

Comme je te l'ai dit en mp, j'ai les jantes en 17 d'origine alfa dispo, reste plus qu'à trouver les pneus et pour ça, essaie d'en récupérer chez les garagistes qui les balourdent après avoir fait les changements....

Norauto, feu vert parfois en ont plein leurs bennes....

Posté(e)

Pour le gasoil, la solution de Marco doit fonctionner...

Sur les scenic de 2010, il y a des poires de ré amorçage, en y branchant un tube per de 12, on peut vider le réservoir....

Invité jeremy 72
Posté(e)

italian store a 4 jantes alu avec des bon pneus pour 300 euros , j'aurais préféré des jantes tôle en 16 avec de pneu rincé a petit prix

Posté(e)

Super tu récupère tes jantes+pneus mais tu perds 300€+livraison

Posté(e)

Je viens de voir ce qui t'es arrivé, j'en ai mal au ventre pour toi. :wacko:

Posté(e)

Toutes mes condoléances ami alfiste, tu as déja une idée pour les prix de l'echappement et des 18 "? si on prend le lot

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

l’échappement est déjà en vente mais je suis pas a la rue et mon frigo est bien rempli alors les propositions a 100 euros c'est pas la peine :glare:

les jantes tôle la dimensions c'est du 7 pouce ET 34 et ca passe avec les brembo au milimetre

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

et moi alors !

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

le substitue de fap chez alfa fait 120 euros

des lignes sur mesure en inox j'en ai fais faire 4 ( ça va de la golf 1 16s , gt turbo , subarru , delta) sur ma delta j'en avais eu pour 1400 euros avec le collecteur .

alors 500 euros pour une ligne complète après catalyseur c'est donné

Modifié par jeremy 72
Posté(e) (modifié)

Il y a des gens qui t'ont proposer 100€ pour une ligne BFe????

Je viens de voir que tu vends la 159 en l'état

Mais alors c'est quoi l'histoire, l'assurance te rembourse quelque chose quand même?

Ou finalement tu lâche l'affaire et tu vends en pièces?

Modifié par kbass
Posté(e)

S'il la rachète à l'assurance, c'est sûrement qu'il a été indemnisé....

Reste à savoir s'il s'y retrouve...

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé 4 jantes de brera que je pose dessus

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

les clef de la 159 et la telec tu portail .

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Je viens de voir ce qu'il t'est arrivé. Vraiment désolé pour toi. Je suis écœuré de voir ce qu'ils ont fait à la 159.

J'espère tout de même que cette histoire ne se terminera pas trop mal pour toi et qu'avec la revente tu t'y retrouveras un minimum.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

merci jm watz

Modifié par jeremy 72

• Créer...