Aller au contenu

Showroom de jeremy72

Recommended Posts

Posté(e)

Elle aura une seconde vie la bas....

Surtout qu'en réparation y'a pas grand chose de compliqué, mais du point de vue des assurances, ça chiffre vite...

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

c'est sure

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

c'est fait , ouf

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

tu vas pouvoir tourner la page.

c'est pas plus mal que ça se passe si vite ;-)

bon courage dans tes futures recherches maintenant !

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

j'ai fait le tour de ce qu'il y a dans mon budget , finalement il n'y a pas grand chose , je cherche une 159 tbi moins de 14 000 euros ( cuir gps.... )

au niveau reprog on peut mettre la carto de la Giulietta ?

pas de cuir

http://www.leboncoin.fr/voitures/504594372.htm?ca=17 s

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-21478802.html

ti

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

la Ti berline blanche est superbe mais hors budget!

rien ne t'empêche de faire une petite reprog mais t'aura encore une ligne d'echapement à faire (entre autre) pour plus d'efficacité je pense

Posté(e)

Decidement , la Brera je n arrive pas a m y faire........

Posté(e)

Fais gaffe, il y a Dany sur le coup! :laugh:

Par contre il parait qu'elle est arrangée par Stopino

Posté(e)

Fais gaffe, il y a Dany sur le coup! :laugh:

Par contre il parait qu'elle est arrangée par Stopino

bien vu :laugh:

Invité jeremy 72
Posté(e)

j'ai du mal aussi avec la brera , mais une berline comme là 159 il n'y a pas grand chose ?

Posté(e) (modifié)

Tu ne repartirai pas sur une 159 comme tu avais ? Dans ces prix la tu en trouves des belles non?

Oui la Brera j ai du mal , en fait je ne la trouve pas belle....! Pour cet ordre de prix je prefere trouver un beau GTV 3.2 flambant et assez peu kilométré ....

Modifié par Julio 26TI
Posté(e)

Pas belle ? Première fois que j'entends ça. Comme quoi les coups et les douleurs...

Posté(e)

+1 avec fouine. Un des seuls concept car qui soit descendu dans la rue tel quel. Superbe a mon gout !

Posté(e)

Pour la 159 Tbi, tu ne peux pas utiliser une carto de la QV, par contre il en existe pour cette voiture (j'avais fait reprog la mienne).

Posté(e)

+1 avec fouine. Un des seuls concept car qui soit descendu dans la rue tel quel. Superbe a mon gout !

On ne peut pas vraiment dire que le concept car soit descendu dans la rue en l'état, il y a de lourdes modifications par rapport au concept, à commencer par la plus regrettable:

alfa-brera_eng.jpg

Invité jeremy 72
Posté(e)

la brera ça fait petit a l’arrière ! avec mes 2 grands dadets !!!!

Posté(e)

Et puis je trouve que la ligne manque franchement de finesse.......un peu trop "gros" pour moi , surtout l arriere-train...

Posté(e)

Moi j'adore les bons gros c... Enfin les formes quoi :blush:

Invité jeremy 72
Posté(e)

ce ne serais que moi je prendrais un brera , mais j'ai besoin d'une berline . je regarde aussi une volvo s60

Posté(e)

Pourquoi ne reprends tu pas une 159 ?

Envie de changement ?

Posté(e)

On ne peut pas vraiment dire que le concept car soit descendu dans la rue en l'état, il y a de lourdes modifications par rapport au concept, à commencer par la plus regrettable:

alfa-brera_eng.jpg

On ne voit pas l'image.

Mais extérieurement, donc esthétiquement, c'est quasiment la même chose.

• Créer...