Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je me présente, la cinquantaine (plus près des 60) Alfiste depuis 1976 actuellement je roule en 166 2.4L JTD BlackLine (ma 11ème Alfa) qui a remplacé une 164 V6 24S et jusqu'en 2009 j'avais en seconde voiture un GTV6 de 1983 entièrement refait, vendue avec regrets mais je ne pouvais malheureusement plus descendre dedans.

Sincères salutations.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;) beau palmarès.

Posté(e) (modifié)

Salut Capitole, et bienvenue sur ARO !

Beau palmarès en effet, je m'incline devant une telle fidélité :blink:

Bravo aussi pour ton pseudo, simple, mais efficace :aro_mdr:

Louis

Modifié par Dr House
Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Merci bien pour votre accueil.

J'ai parfois été infidèle :blush:

Mes débuts se sont fait sur Triumph Spitfire MKII suivi d'une TR6, l'air Alfa a alors commencé avec un Bertone GTV 2000, ses remplaçantes ont été entre-coupées de BMW 528 et de Saab 9000 Turbo que j'ai quitté pour revenir au V6 Arèse, pour finir en turbo Diesel, mais quelle différence de consommation ! il me manque bien un cylindre et eu peu de pêche, mais comme piège à permis c'est déjà très bien.

Pour le choix du pseudo, j'utilise le même sur d'autres forums concernant une autre passion ou Capitole est représenté par un ancien moyen de transport entre Toulouse et Paris; et habitant à quelques KM de Toulouse le choix du pseudo Capitole fut adopté rapidement.

Salutations.

Posté(e)

Bienvenue ici, et mets mous vite des photos de cette superbe finition blackline :wub:

Posté(e)

Bienvenue l'ami, que de belle voitures. a chaque fois que je vois Toulouse je peu pas m empecher de penser a cette sublime chanson de Nougaro :wub:

Longue route avec nous

Posté(e)

Respects monsieur, bonne et longue route avec nous.... -_-

Spitfire MK II, TR 6, Saab 9000 turbo... Tu dois être une bible ambulante, l'ami.

Des photos.... et de tout si possible... Je sens le showroom bien alimenté. :P

• il y a 3 weeks...