Aller au contenu

Rassemblement National Alfaromeo-Online


moon

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

avant de faire le sondage, je vais vous récuperer des tarifs. J'ai plusieurs idées dériere la tete ne vous inquiétez pas. je pense que j'en saurais déjà plus demain dans la journée.

je que je voudrais c'est juste avoir une idée du nombre à peu pret de personne qui serait chaude, si je vous trouve un truc tip top style en bungalow avec les 4 repas (samedi midi samedi soir dimanche matin et dimanche midi).

juste je veux un ordre d'idée pour avoir des tarifs, aprés je m'occupe du reste je vous promet vous pouvez me faire confiance, je crierais à l'aide si j'ai besoin.

il y a le doodle en premiere page je voudrais juste avoir un ordre d'idée du nombre de gens qui viendrai vers clermont pour qu'on ce vois tous. inscrivez vous et les gens qui viendrais avec vous. mais rien de définitifs juste pour un ordre d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Geneve c est des planqué ils ont que 4 heures de route.

pour la bouffe, boisson pourquoi tout les monde ne se demerderais pas?

sur (1) camping ca va etre chaud de placer tout le monde?

meme si 1% d'ARO se déplace ca fait deja 120 bagnoles et au moins le double en personnes.

sinon tres beau projet mais va falloir du monde pour gerer tout ca. pourquoi pas 1 par region?

Braco pour l idée Moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

quand j'étais président de mon bureau des éleves de mon école, j'ai beaucoup fonctionné avec des tour opérateur de voyages étudiant, je suis en train d'envoyer quelque mail pour retrouver des pistes. c'est le genre d'orga ou on s'occupe que de venir à de gérer nos activitées. il s'occupe des traiteurs des campings ...

ensuite oui on amenera nos boissons ce sera toujours ca de gagné. on peut aussi s'amener le premier repas où on peu picniquer par exemple.

j'attends de pouvoir les appeler dans la semaine et je vous tiens au courant. tu pense que 200 personnes peuvent ce déplacer pour un evenement pareil?

suivant les retours des tour opérateurs, il s'agiera peut etre de limiter les places tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ca va etre la grande question pour l'organisation. si on veut faire un truc vraiment costaud, il va falloir avoir un ordre d'idée d'un nombre de participant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'entre ceux qui sont intéressés et ceux qui seront là, c'est pas pareil.

En tout cas c'est une très bonne idée, et en fonction de la date, je pourrai être très intéressé! ^_^ Et puis hormis l'autoroute, mais belle verte ne connait pas le Massif Central. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

n'hésitez pas à remplir le doodle. si ca vous dit suivant la date, sélectionnez "pourquoi pas", si vous etes sur de pouvoir vous libérer n'importe quand séléctionnez " je serais là". comme ca, ca m'aidera à avoir une idée du nombre

http://www.doodle.com/u52dkktp4qde4dvn

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

ah oui, le "doodle" c'est comme un sondage en fait. tu clique sur le lien http://www.doodle.com/u52dkktp4qde4dvn et tu réponds, et voila. c'est fait. enfin pour ceux qui connaise pas ( moi je saoul tout le monde avec ca depuis le premier rasso rhones alpes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso un rasso de 200 personnes ça ne m'intéresse pas^^^^ -_-

Mais je ne pense pas que ça sera le cas............

Un week end de 3 jours c'est mieux surtout pour ceux qui vienent de loin ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

honnetment kathy je n'y crois pas non plus au 200 personnes mais bon si déjà on est une centaine ce serais bien. un bonne cinquantaine ou soixantaine de voitures.

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

on était déjà quasi 50 aux dernier rasso rhones alpes avec 22 voitures et j'ai trouvé ca convivial. bien sur tu passe pas du temps avec tout le monde comme lors d'un rasso à 5 voitures, mais franchemen j'ai trouvé ca excélent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne impression pour moi ausi lors des deux rasso rhone alpes malgre le grand nombre de participants et je suis enthousiaste a l'idée de rencontrer des alfistes de toute la france !!

Vivement que ce soit la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon rasso, c'est que j'avais craint: Ne pas passer suffisamment de temps avec tout le monde et qu'il y en aient qui se fasse chier.... :unsure: C'est toujours le risque.

Après, je pense que tu risques d'avoir les habitués des rassos classiques d'ARO. En plus, tu risques d'avoir les Suisses, maintenant que tu roules en GTA.... :unedent:

Une chose est sûre, c'est l'intérêt de rencontrer des gens que l'on ne verrait pas à des rassos régionaux car trop loin...

Moi, le premier, autant ça me ferait chier de faire 1000 bornes pour un rasso à Nice par exemple, autant s'il ne faut en faire que 500 pour rencontrer des niçois, ça me va beaucoup mieux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a trop de monde

des clans se formerons par régions

et les hostilités pourrons commencer :P

le problème dans le centre c'est que tu va avoir du mal a trouver des alfistes locaux pour t'aider à organiser :unedent:

je déconne, mais si cela ce fait je viens (avec la caméra!) :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

je suis un local, pas de probleme pour ca.

pour la camera, il faudra juste que je change la couleur du manche à ballet qui tiens la mienne maintenant que j'ai changé de couleur de voiture et j'en aurai aussi une. :aro_mdr:

sam0049c.jpg

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment tombe les jour fériés l'année prochaine

mais comme dit Kathy, prévoir un weekend de trois jours. Parce que faire arrivée le samedi soir pour repartir le dimanche matin ça fait cours <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...