Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Outre la location de bungalow, le plantage de tente est-il toujours une option aussi?

Le plantage de tente pour le moment c'est en vue car j'ai réussi à trouvé des bungalow pour entre 20 et 25€ la nuit. mais on peu encore en discuter si besoin.

pour la confirmation sais tu quand tu sera sûr de sûr de ta présence pour qu'on puisse d'inscrire définitivement sur un bungalow?

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca ne me choque pas du tout que des personnes extérieurs au forum participe a sa sortie national , je l'ai fait très souvent .

Posté(e)

Comme je l'avais dit à Leju, j'ai un prévu et un imprévu cette année à la même date.

Mon dernier fils doit subir une opération entre avril et juin, je n'ai pas plus de précision et je devrait en savoir plus le 14 mars.

Ensuite, si je suis libre le 26 et 27 mai j'irais au meeting de la Ferté Alais pour la rencontre de mon club de jeu vidéo où je suis depuis quelques années.

Ensuite pour l'instant on est 5 et ça ne rentre pas dans l'alfa donc soit j'aurais été tous seul soit en Voyager et vu les soucis pour mon dernier fils, je préfère être en famille si on ne sera pas à l'Hopital à ce moment là.

Désolé pour cette année je ne pourais pas participé, ça sera pour une prochaine.

Si il y a une rasso près de chez moi même au printemps, je trouverais à passer mais je ne resterais pas et j'espère que vous comprendrez pourquoi.

Posté(e)

@ Papa_Marco : Il y a des choses plus importantes qu'un rasso Alfa ! Bon courage !

• Administrateur
Posté(e)

Petit puma tu es nommé responsable du bungalow numero 4, ce qui veut dire que c'est toi qui fera la réservation lorsqu'il sera plein. ok?

Posté(e)

Bon et les Bretons ils sont où? :huh:

on dirait bien que je vais devoir me taper les 600 km de route en solitaire :unsure:

Posté(e)

J'ai essayé d'appeler le camping, mais je n'ai eu encore personne, demain peut être ?

Posté(e)

Essayé aussi ce jour et eu personne, normalement la bonne femme devait être présente... Semaine prochaine...

• Administrateur
Posté(e)

De mémoire il y avait des congés cette semaine et la semaine prochaine. mais ne vous inquiétez pas on a tout le mois de janvier pour appeler, et puis comme ca, ca laisse le temps au personne des bungalow de payer leur responsable de bungalow. (au passage Fouine je te ferai ton chèque pour le repas de noël de MFA début février si ca te va)

Posté(e)

Oui sauf que je ne sais pas encore si j'y vais à ce repas de Noël (en février :unedent:)

• Administrateur
Posté(e)

Bon je t'envoi ca pas la poste aujourd'hui

• Administrateur
Posté(e)

J'ai eu personne encore pendant toute la semaine...!

Bon, j'ai appelé personne, alors c'est peut etre lié...?

Ouai, y a des fois des modos qui font des blagounettes nazes de bon matin...

• Administrateur
Posté(e)
:aro_mdr: Moi c'est pareil quand j'appel pas, y a jamais personne qui répond, ca me saoul
Posté(e)

@ Commandatore + MOON : Ben bravo, les choses ne sont pas assez compliquées pour vous moquer ouvertement ! Y a des gens qui ne savent pas utliser le téléphone, il faut être un peu indulgent !

arooops

• Administrateur
Posté(e)

Oh non... ô mon Dieu non, c'est pô le genre de la maison de se moquer...!!!

:mdr2:

Posté(e)

Le camping m'a rappelé ! j'envoie ma réservation aujourd'hui , donc c'est ok pour nous.

• Administrateur
Posté(e)

COol !!!

les présents sont toujours mis à jour en première page (avec le programme et tout) pour l'instant pas forcement avec les bonnes voiture mais référencés.

Bungalow 10

Fouine - Alfa 159SW Ti TBI

pikachu - Alfa MiTo 120JTDM

Romeo26 - Alfa MiTo 120Tjet

Johan - Alfa Brera 2,2 JTS

Lours - Alfa MiTo QV 1,4MAir

Moon - Alfa 147 GTA

Bungalow 2

Sury - 159sw 150cv / spider (916) V6 24S

Suryette - 159sw 150cv / spider (916) V6 24S

Sury enfant - 159sw 150cv

Sury enfant - 159sw 150cv

Bungalow 8

Alfisto - ALFA 159 JTDM 150CH

Alfista - ALFA 159 JTDM 150CH

DrHouse - spider (916) V6 24S

EpousiX - spider (916) V6 24S

Bungalow 1

Commandatore - 156 GTA SW

Commandatorette - 156 GTA SW

RG76 - Alfa 159 SW

RG76ette - Alfa 159 SW

Bungalow 11

Forza Alfa 159 - Alfa GTV 116 2.0 ou Alfa Giulietta 1.4 TB 170ch ...

leju07 - Alfa 156 CrossWagon

Cricri - Alfa Romeo 159 SW

Chinois - Alfa 147 GTA

Chinoise - Alfa 147 GTA

Curve - Alfa 156 CrossWagon

Bungalow 3

Erwan44 - MiTo 1,4 MAir 135ch

Miss bière (Erwannette44) - MiTo 1,4 MAir 135ch

Antho44 - Alfa 166 2,4 JTD

Anthonette44 - Alfa 166 2,4 JTD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...