leju07 Posté(e) le 4 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2012 Ha non hein! Moi je ne mets pas 2 euros de plus pour des plaques, on avait 5 euros et puis c'est tout Je dois acheter un spoiler et un caisson de basse de 38cm pour le wagon que je viens de faire repeindre en noir mat ça m'a déjà couté un œil et un bras. D'ailleurs à ce propos si quelqu'un peut me dépanner 30-40 euros sur place pour mettre du Gazoil ce serait sympa, sinon j'pourrai pas faire le circuit avec vous :blush: Ha et puis aussi j'ai un pote qui veut venir avec son Audi A3, c'est possible de lui faire une plaque avec les 4 anneaux??
Administrateur moon Posté(e) le 4 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2012 Moi je peu te dépanner pour le caisson de basse j'en ai un dans mon garage par contre c'est 30cm.
alfisto Posté(e) le 4 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2012 Au pire 2gunsicon bande de moqueurs !!!! Merci Tonton au moins toi tu me comprend !!
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 @Leju : pour un ensemble homogène, viens avec ces jantes-là et je te dépannes de 30 euros
Cagouille Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Avec tout le monde qui vient, moi je paie 5 € et les autres se débrouillent pour compléter... J'rigole, c'est tout à fait justifié ! En tout cas, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !! Ca va être ambiance ambiance ambiance ! Ca va zouker dans tous les sens ! Les Boxer vont chanter, les Arese et Twin Spark aussi, les JTD vont claquer, ça va être la danse des moteurs ! Je sens que je vais avoir des crampes à la mâchoire, avec tous les bons fous rires dont on va se nourrir !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Et les bialb', ils sentent l'oignon???
Invité Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 (modifié) Ca va être ambiance ambiance ambiance ! Ca va zouker dans tous les sens ! Yeah DJ Boris , tu nous la sort d'où cette expression, des années DISCO Modifié le 5 Mai 2012 par FROTMAN40
leju07 Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Et les bialb', ils sentent l'oignon??? Oui!
selespeed46 Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Que ce soit 5 ou 7 euros, je m'en fou un peu, c'est Cagouille qui me paie la mienne . En plus, il a insisté pour me payer le bungalow,.........
Cagouille Posté(e) le 5 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2012 Que ce soit 5 ou 7 euros, je m'en fou un peu, c'est Cagouille qui me paie la mienne . En plus, il a insisté pour me payer le bungalow,......... C'est celui qui dit qui y est ! Et les bialb', ils sentent l'oignon??? Oh my god, j'avais oublié ces divines mécaniques ! Yeah DJ Boris , tu nous la sort d'où cette expression, des années DISCO Alors pour "ambiance ambiance ambiance" c'est repris d'une chanson de M... et pour la suite, j'l'ai pondu comme ça !
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2012 La pression monte
Fouine Posté(e) le 8 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2012 Ben détendez-vous, ça va bien se passer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2012 ...et, soit dit en passant... les T-Shirts sont beaux!!!
Invité walfa Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Hâte d'y être,j'en ai marre d'attendre!!!
Fouine Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Puisqu'on a tous hâte d'y être, on n'a qu'à avancer la date !
Jok R Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 (modifié) Puisqu'on a tous hâte d'y être, on n'a qu'à avancer la date ! OK, on fait ça sur 4 jours à partir du jeudi de l’ascension ! J'espère que ça ne te déranges pas Moon ?! Ça ne doit pas être grand chose à faire ... Modifié le 9 Mai 2012 par Jok R
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 en voila une idée quelle est bonne
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 On peut si vous vouler , englober la semaine 21 complète aussi ????
leju07 Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Moi j'y suis déjà, vous venez? Il fait super beau!!
Cagouille Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 On peut si vous vouler , englober la semaine 21 complète aussi ???? Qu'est ce que vous êtes brillants quand on se rassemble les ami(e)s ... C'est pas Red Bull donne des ailes, c'est Le rasso de moon donne des ailes !
Recommended Posts