Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Ha non hein! Moi je ne mets pas 2 euros de plus pour des plaques, on avait 5 euros et puis c'est tout :angry2:

Je dois acheter un spoiler et un caisson de basse de 38cm pour le wagon que je viens de faire repeindre en noir mat ça m'a déjà couté un œil et un bras.

D'ailleurs à ce propos si quelqu'un peut me dépanner 30-40 euros sur place pour mettre du Gazoil ce serait sympa, sinon j'pourrai pas faire le circuit avec vous :blush:

Ha et puis aussi j'ai un pote qui veut venir avec son Audi A3, c'est possible de lui faire une plaque avec les 4 anneaux??

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Moi je peu te dépanner pour le caisson de basse j'en ai un dans mon garage par contre c'est 30cm.

Posté(e)

@Leju : pour un ensemble homogène, viens avec ces jantes-là et je te dépannes de 30 euros

Posté(e)

Avec tout le monde qui vient, moi je paie 5 € et les autres se débrouillent pour compléter... ^_^ J'rigole, c'est tout à fait justifié !

En tout cas, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!

Ca va être ambiance ambiance ambiance ! Ca va zouker dans tous les sens ! Les Boxer vont chanter, les Arese et Twin Spark aussi, les JTD vont claquer, ça va être la danse des moteurs ! :aro_fete:

Je sens que je vais avoir des crampes à la mâchoire, avec tous les bons fous rires dont on va se nourrir !

Posté(e) (modifié)

Ca va être ambiance ambiance ambiance ! Ca va zouker dans tous les sens !

B) Yeah DJ Boris , tu nous la sort d'où cette expression, des années DISCO :dance2pp:

:jesors::lol2:

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Et les bialb', ils sentent l'oignon???

Oui!

dejadehors

Posté(e)

Que ce soit 5 ou 7 euros, je m'en fou un peu, c'est Cagouille qui me paie la mienne . En plus, il a insisté pour me payer le bungalow,......... :bigrir:

Posté(e)

Que ce soit 5 ou 7 euros, je m'en fou un peu, c'est Cagouille qui me paie la mienne . En plus, il a insisté pour me payer le bungalow,......... :bigrir:

C'est celui qui dit qui y est !

Et les bialb', ils sentent l'oignon???

Oh my god, j'avais oublié ces divines mécaniques !

B) Yeah DJ Boris , tu nous la sort d'où cette expression, des années DISCO :dance2pp:

:jesors::lol2:

Alors pour "ambiance ambiance ambiance" c'est repris d'une chanson de M... et pour la suite, j'l'ai pondu comme ça !

• Administrateur
Posté(e)

La pression monte :laugh:

Posté(e)

Ben détendez-vous, ça va bien se passer :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

...et, soit dit en passant... les T-Shirts sont beaux!!! ;)

Posté(e)

Puisqu'on a tous hâte d'y être, on n'a qu'à avancer la date !

Posté(e) (modifié)

Puisqu'on a tous hâte d'y être, on n'a qu'à avancer la date !

OK, on fait ça sur 4 jours à partir du jeudi de l’ascension !

J'espère que ça ne te déranges pas Moon ?! Ça ne doit pas être grand chose à faire ...

Modifié par Jok R
  • Administrateur
Posté(e)

en voila une idée quelle est bonne :laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

On peut si vous vouler , englober la semaine 21 complète aussi ???? :laugh:

Posté(e)

Moi j'y suis déjà, vous venez? Il fait super beau!!

Posté(e)

On peut si vous vouler , englober la semaine 21 complète aussi ???? :laugh:

Qu'est ce que vous êtes brillants quand on se rassemble les ami(e)s ... C'est pas Red Bull donne des ailes, c'est Le rasso de moon donne des ailes !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...