yonel Posté(e) le 31 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2011 qui peut me dire ce que c'est comme modele svp ? Uploaded with ImageShack.us
Socare Posté(e) le 31 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2011 Ça ne serait pas des jantes de GT ?
Dluisao Posté(e) le 1 Août 2011 Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 non pas de GT car pas les meme jantes et entraxe. ce sont des jantes non d'origine donc non alfa.
BaB Posté(e) le 1 Août 2011 Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 Ce ne sont pas des jantes alfa! On dirai une copie des 18" de la GT mais je pense que ce sont des 19" sur la photos vus la largeur des pneus...
emixamalfa Posté(e) le 1 Août 2011 Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 (modifié) Salut regarde, ça ressemble bien à ce qu'ils vendent la http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-159/Wheels-Rims:::1_315_324.html Mais sur la photo c est plutot du 20p Modifié le 1 Août 2011 par emixamalfa
yonel Posté(e) le 1 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 Hey les gars,chui en trance dessus, j'en bave presque, lol bon bah je verifie vos infos et confirme cela ou pas !!! merci !!! reste à voir ou trouver cette merveille,car effectivement ça ressemble pas loin a celle de la gt
emixamalfa Posté(e) le 1 Août 2011 Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 (modifié) Hey les gars,chui en trance dessus, j'en bave presque, lol bon bah je verifie vos infos et confirme cela ou pas !!! merci !!! reste à voir ou trouver cette merveille,car effectivement ça ressemble pas loin a celle de la gt ça fait 6 mois que je cherche des jantes, pour alfa y en a pas des masses et quand tu trouves c'est 3 fois le prix. celles-ci sont en 20p dans le même style Modifié le 1 Août 2011 par emixamalfa
Dluisao Posté(e) le 1 Août 2011 Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 Hey les gars,chui en trance dessus, j'en bave presque, lol bon bah je verifie vos infos et confirme cela ou pas !!! merci !!! reste à voir ou trouver cette merveille,car effectivement ça ressemble pas loin a celle de la gt salut pas besoin de confirme, ce ne sont pas des jantes d'origine de la gamme alfa pour la 159. elle sont d'autre marque ou de copie. elle ressemble un peu a celle du gt mais aussi a celle des 159 . elle sont differente.
Dluisao Posté(e) le 1 Août 2011 Signaler Posté(e) le 1 Août 2011 ça fait 6 mois que je cherche des jantes, pour alfa y en a pas des masses et quand tu trouves c'est 3 fois le prix. celles-ci sont en 20p dans le même style il y a pourtant pas mal de modèle different et du choix donc. de mon cote j'ai pris récemment les mugello 18 d'origine bien-sur et j'avais bien le choix d'origine. mais elle sont de bonne qualite et pas tres lourde egalement, un defaut ou les copies et autre bon marche sont des catastrophes et vieillissent mal. attention aussi pour la 159 sont autorise et homologue uniquement le 16 17 18 et 19. les 20 ne sont pas conçu et non homologue (non autorise).
emixamalfa Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 il y a pourtant pas mal de modèle different et du choix donc. de mon cote j'ai pris récemment les mugello 18 d'origine bien-sur et j'avais bien le choix d'origine. mais elle sont de bonne qualite et pas tres lourde egalement, un defaut ou les copies et autre bon marche sont des catastrophes et vieillissent mal. attention aussi pour la 159 sont autorise et homologue uniquement le 16 17 18 et 19. les 20 ne sont pas conçu et non homologue (non autorise). pas mal de choix? en 19 il n'y a qu un modele d'origine. Quand aux mugello, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 700 euros par jante. on peut en acheter 16 d'une autre marque pour le prix de 4 mugellos.
Dluisao Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 pas mal de choix? en 19 il n'y a qu un modele d'origine. Quand aux mugello, tout le monde n'a pas les moyens de mettre 700 euros par jante. on peut en acheter 16 d'une autre marque pour le prix de 4 mugellos. il est vrai que les mugello sont tres chere d'origine car elle ne sont pas en option accesoire mais option usine pour une nouvelle commande de voiture neuve. son prix est de 600euro la jantes Hors tva en concession. maintenant on peux s'arrange avec leurs fournisseur qui récupéré les nouvelles 159 livre avec les mugello d'origine qui sont remplace par le client en 19 ti lors de l'achat. le prix est alors tres attractif 1000euro les 4 jantes neuves jamais roule vue qu'elle sont remplace par les 19ti du client. j'ai choisi cette voie la, allez savoir pourquoi... lol il suffis d'aller voir en concess il y a au moins de memoire 4 modeles minimum de jantes 19 pour 159 brera spyder giulietta.
emixamalfa Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 "pas cher mon Frère" mais au premier nid de poule elle a un plat, alors!!!! Autant mettre un peu plus, qu'elles soient un peu plus lourdes, il n'y a pas de secret, plus il y a d'alu plu c'est lourd.... et plus c'est costaud, le profil importe énormement sur la solidité. Je parle pour la généralité des cas. pas grave t en abime une, t en as 12 de rechange. sur la megane j'avais des 17p en 225/45/17 de marque kosei à 45 euros, aucun probleme de peinture ou autre.
Dluisao Posté(e) le 3 Août 2011 Signaler Posté(e) le 3 Août 2011 pas grave t en abime une, t en as 12 de rechange. sur la megane j'avais des 17p en 225/45/17 de marque kosei à 45 euros, aucun probleme de peinture ou autre. normal pour le prix car le prix est etabli en fonction de la popularité des jantes et pneu. ici les 17 en 225/45 sont tres fréquente et tres vendu donc le prix pour ce type est tres bas. malheureusement elle sont non conforme et non autorise pour une 159 qui demande le modele en 17 les 225/50 et la c'est une autres histoire pour le prix et assez rare comme modele, tres peu vendu. ici les jantes alfa d'origine sont excellente bonne peinture et bon poids. elle vieillissent tres bien .
Recommended Posts