Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si , elle existe bien... Ca se trouve sous l'assise arrière côté chauffeur...(c'est comme ça sur la mienne)

A+

Posté(e)

Exact. C'est possible que la cordelette soit "masqué"à coté du cache plastique le long de l'assise si tu la vois pas au premier coup d'oeil sous la banquette.

Posté(e)

+1 pour Gladsponk

je n'ai jamais trouvé la mienne non plus, c'est pas faute d'avoir cherché surtout quand on est en galère lorsque la batterie m'a lâché et que les câbles sont dans le coffre inaccessible car plus de jus pour l'ouvrir... :s heureusement que la trappe à ski était là :)

si quelqu'un à une solution à l'ouverture manuelle je suis preneur

Posté(e)

Oulaaa la bonne info ;)

Car c est vrai que je me suis posé la question dernièrement

Je regarderais ça

Merci

Posté(e)

ouverture de secours. info RTA

pour les berline.

il est possible de déverouiller le coffre en tirant sur la poignée situé sous la banquette arrière coté gauche (conducteur.) tirette de couleur noir.

pour les SW.

basculer le dossier des sièges arriére afin d'accéder au coffre. insérer un tournevis dans le petit trou qui se trouve au niveau du crochet de coffre (partie basse) déverrouiller la serrure en faisant coulisser le loquet.

voila voila ;)

Posté(e)

Et quelqu'un à une solution quand on laisse la clé dans le coffre et qu'on à déverrouillé seulement le coffre? :bigrir: a par pété la vitre bien évidement. J'ai eu le coup heureusement que j'étais chez moi et que j'avais le double à la maison :blink:

Posté(e)

Oui ben ça c'est hyper-con et j'essaie d'y faire super gaffe.... C'était arrivé à mon ex-femme sur la New Beetle. Elle avait du bol, elle avait la clef de secours dans le sac à main et le sac à main avec elle....

Faut y faire super gaffe parce que là t'as gagné le cocotier sinon... :cry1:

Posté(e)

Et quelqu'un à une solution quand on laisse la clé dans le coffre et qu'on à déverrouillé seulement le coffre? :bigrir: a par pété la vitre bien évidement. J'ai eu le coup heureusement que j'étais chez moi et que j'avais le double à la maison :blink:

:bigrir: hé hé hé je l'ai fais aussi

quand j ai vu la clé sur la planche arriere je me suis senti tout seul :aro_mdr:

Mais pareil j'étais a la casa

Posté(e)

ouverture de secours. info RTA

pour les berline.

il est possible de déverouiller le coffre en tirant sur la poignée situé sous la banquette arrière coté gauche (conducteur.) tirette de couleur noir.

pour les SW.

basculer le dossier des sièges arriére afin d'accéder au coffre. insérer un tournevis dans le petit trou qui se trouve au niveau du crochet de coffre (partie basse) déverrouiller la serrure en faisant coulisser le loquet.

voila voila ;)

tonton77 tu ne t'en rappel pas ? on avait regardé ensemble sur la mienne mais rien trouvé du tout suite à mon problème de batterie ...

Gladskponk peux tu vérifier et me dire si tu la trouve cette pu*** de tirette sous la banquette ?

Posté(e)

Bonjour, moi non plus je n'ai pas cette satanée tirette enfin elle se trouve dans le coffre (elle est rouge) et il faut l'attraper par le biais de la trappe a ski.

Posté(e)

+159 gladsponk tu me rassure je ne suis pas le seul a m'être écorché les doigts sous la banquette :aro_mdr:

j'ai même utilisé tournevis etc pour essayer de la chopper au cas ou elle se serait caché vraiment en dessous mais rien à faire cette tirette est introuvable ...

Posté(e)

Vous m'avez inquiété avec vos recherches sans résultats ;-)

j'ai regardé sur la mienne, et je l' ai trouvé rapidement (dans "l'angle" de la banquette)

je ferai une photo á l'occas' si vous voulez.

Posté(e)

Vous m'avez inquiété avec vos recherches sans résultats ;-)

j'ai regardé sur la mienne, et je l' ai trouvé rapidement (dans "l'angle" de la banquette)

je ferai une photo á l'occas' si vous voulez.

j'attends avec impatience ta photo :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut Malik !

Je ne t'avais pas oublié :bigrir: mais je manquais de temps :

image113w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pas facile à prendre en photo, la languette ne sort pas beaucoup et noir sur noir...

Mais du coup, ça m'a permis de la tester et ça marche ^_^

• il y a 5 ans...
Posté(e)
Le 07/08/2011 à 03:01, Gladsponk a dit :

Une question toute conne parce-que j'ai cherché, mais je trouve pas !!

Je sais qu'il est censé être possible d'ouvrir le coffre manuellement sur la 159 via une tirette sous la banquette arrière... mais je trouve pas cette tirette ! j'ai beau chercher, impossible de mettre la main dessus ! Je m'y prends comme un manche ou ça n'existe tout simplement pas sur des banquettes non rabattables ?

Bonjour bonjour.

Est ce que quelqun à une photo de cette soit disant tirette pour ouvrir le coffre en manuel ?

Alfa 159 1.9jtdm 16v 150cv.

Merci d'avance. 

• Créer...