Aller au contenu

Pare chocs alfa Romeo GT


Invité armand40

Recommended Posts

Invité armand40

Bonjour a tous,

voila j'ai eu un soucis avec ma GT (encore)

j'ai apparemment rouler sur un renard (au milieu de la route), et en revenant je me suis aperçu que le pare chocs était exploser, la grille devant aussi, ainsi que le clignoteur droit et derrière tout cela le radiateur de climatisation était plier et le radiateur moteur a était casser aussi aux fixation et comme si sa ne suffisait pas lorsque la patte du radiateur c'est casser un petit bout de plastique qui est rester sur la patte a provoquer une fuite et a vider tout mon liquide :angry: :angry: :cry1:

Alors je me rabat sur votre aide pour peut être m'éclairer

pour le radiateur il me faudrait une colle très solide pour moi replacer les pattes et reboucher le tout petit trous auriez vous une idée?

et pour le pare chocs j'ai reçu un autre aujourd'hui mais il est en plastique et pas en polyester comme l'origine!! donc je me demandais pour la couleur si sa allais pas créer une différence?

et aussi avec le code couleur que j'ai relever doi-je m'attendre a une différence de peinture?

et Enfin autre problème je me suis aperçu que les grilles du pares chocs ainsi que la forme n'était pas pareil

Sur le pare chocs d'origine je n'avait qua plaquer une grille derrière le trous et la faire tenir comme bon me semble tendis que la il y a comme un système d'encoche et de fixation devant et on ne c'est pas les mètres derrière :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: quelqu'un a t'il une idée doit-je reporter le pare chocs ou y a t'il des grille a clipser exprès?

voila merci d'avance pour votre aide qui me sera très utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité armand40

c'est gentil mais c'est justement une partie de mon problème c'est que j'ai reçu le pares chocs sans rien du tout montée et que pour remontées les anciennes grille je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si ton pare choc que tu a cassé n'est pas d'origine? car le polyester et les grilles qui se fixe comme bon te semble me parait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité armand40

et si ton pare choc que tu a cassé n'est pas d'origine? car le polyester et les grilles qui se fixe comme bon te semble me parait bizarre

sa serai possible comme je n'ai pas acheter neuf que le pare chocs n'est pas d'origine, pourtant sa a pas l'air d'être du "Tunning" mauis bien du alfa, personne na jamais fait attention a sa sur sa GT??? (de voir si c'est plastique ou fibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas mettre une photo de tes deux pare-chocs? ce serait déja plus facile pour se faire une idée...

a priori sur la mienne le bouclier est bien en plastique et pas en fibres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... je vais peut-être dire une connerie, mais pourquoi tu ne fais pas réparer par un garagiste aux frais de ton assurance ?

Si tu es assuré tous risques, la collision avec un animal ne génère pas de malus (pour peu que l'expert puisse en être persuadé... faut laisser les poils !) et n'est pas considéré comme un sinistre. Te restera la franchise, mais vue l'étendue des dégâts que tu mentionnes, ça vaut peut être le coup, non ?

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais esquinté l'avant droit d'une nissan almera une fois, en tout risque, j'ai sorti l'excuse de l'animal...

ils ont payé 2500€ de carrossier, j'ai payé la franchise et perdu pas mal de bonus, depuis 2007, il me reste 1ans avant de retrouver mon bonus de l'époque :cry1:

méfiance donc! perdre du bonus (ou prendre un malus) coûte plus cher sur le long terme que de réparer soi-même parfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que désormais, un choc avec un animal sauvage n'entraîne pus aucun malus. Seule la franchise restera à la charge du malheureux conducteur...

Ça date d'il y a quelques années déjà, cette nouveauté. De toutes façons, un coup de bigo à son assureur (pour s'en assurer) ne mangera pas de pain !

Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

escuser moi une petite question je doit remplacer les 2 calandre ma gt en bas du parchoc avant mais je ne sais pas comment les demonter car ca a l air d etre coller et je ne sais pas comment faire sans rien casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...