Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai ce lien pour la castrol,qu'est ce vous en pensez:Castrol

Modifié par wr1
Posté(e) (modifié)

Ben c'est moins cher chez Mopodo, enfin à pas grand chose près... pour les frais de port, ils forfaitaires jusqu'à 10l. autant en commander plein tout de suite.

Moi je viens d'en prendre 21 l, comme ça j'en aurai pour mes prochaines vidanges :aro_mdr:

Ça m'est revenu à moins de 10€ le litre, port compris.

Modifié par Dr House
Posté(e)
Ben c'est moins cher chez Mapodo

Nan, car le 2e lien c'est pour de la TWS qui est 1€ plus cher chez Mapodo -_-

Pas mal ton lien wr1 je connaissais pas !

Posté(e) (modifié)

Je dois être bigleux mais je ne vois pas de TWS (10W60) sur aucun des deux sites.

A part la EDGE 10W60, les autres ne sont pas comparables.......

Quoiqu'il en soit, se poser des questions pour 60 € annuels dans un 6 cylindres, autant (au temps pour Gott oneteeth.gif) rouler en mobylette icon_mdr.gif

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

bonjour,

j'ai ce lien pour la castrol,qu'est ce vous en pensez:Castrol

cela revient à 12.81 € le litre FDP compris, pas mal

Posté(e) (modifié)

le gars est sérieux et en plus il est à 4 kilomètres de chez moi.

Je pense sans trop m'avancer qu'en cas d'achat groupé ,on doit pouvoir améliorer le prix.

Modifié par wr1
Posté(e)

Tiens dans le meme registre je me posais une question on sait que notre titine est concue pour tourner avec du sp95 , moi c'est ce que je met. Mais la semaine derniere il n y avait plus que du 98 donc j'ai mis ca et la je me suis demande lequel est le mieux pour nos bijoux sp95 sp95 E10 ou sp98?? Vous mettez quoi vous?

Posté(e)

Qui peut le plus peut le moins.... D'après les lointains souvenirs de quand je bossais dans une raffinerie de petrole,

si ta voiture roule au SP95, le SP98 ne lui fera aucun mal. Par contre, ça ne lui fera pas plus de bien non plus.

Louis

Posté(e)

si je me souvient bien le sujet a déjà été aborder, et le mieux est de roulé au 98, mais 95 sa le fait ;)

Posté(e) (modifié)

Pour apporter de l'eau au moulin , deux choses !!

1)il ne faut pas mettre d'huile moto dans une auto car sur une moto l'huile moteur fait aussi huile de boite et contient des additifs qui ne sont pas bon dans un moteur de voiture !

2)il vaut mieux mettre du 98 dans ton auto , elle marchera mieux et consommera moins car l'indice d'octane est plus elevé , quand au 95 e10 , ne surtout pas en mettre , c'est de la merde !!

Modifié par quattro
Posté(e)

Le E10... bah, si le moteur est conçu pour...

Posté(e)

Je suis d'accord, et la conso est légèrement moindre avec le 98.

Posté(e)

Je n'ai pas dis que cela causait des problemes mais les perfs sont moindres qu'avec du 98 et la conso un poil plus élevée !!

Posté(e)

je tourne au deux, jamais vu de grande différence :unedent:

+1,pas vu de différence.

• Créer...