Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances,les miennes étaient terribles!! B)

le samedi 24 septembre

Au programme : un petit rasso dans les régions de la Gruyère, du lac noir, Thun, Spiez et Les Mosses.

La journée commence par un petit café au restoroute de la Gruyère entre 10H00 et 11H00 à voir,

ensuite direction Schwarzsee à 50-60 kms. Repas de midi sur place, de nouveau à voir si on mange un petit truc sur le pouce et bonne bouffe le soir ou seulement un repas de midi.

J'attends vos avis.

Après ça, retour en arrière direction Zollhaus et de là on part à Thun via Riggisberg

http://map.local.ch/fr/route?from=zollhaus&to=riggisberg&travelMode=DRIVING

http://map.local.ch/fr/route?from=riggisberg&to=thun&travelMode=DRIVING

Il y a environ 50 kms entre Zollhaus et Thun, petite pause à Thun près du lac (si possible) pour pouvoir nous désaltérer et prendre une glace.

De Thun direction Spiez une dizaine de km, puis Zweisimen à 38 km

http://map.local.ch/fr/route?from=spiez&to=zweisimen&travelMode=DRIVING

Enfin retour par le col des Mosses passage par Chateaux d'Oex et arrivée à Aigle pour un eventuel souper : au Barbaro ou une pizz... Toujours selon le planing de la journée.

http://map.local.ch/fr/route?from=zweisimen&to=aigle&travelMode=DRIVING

Ouvert à tous j'attends au minimum Squadra, Nitro, Cava, Ducci, GtAno comme d'hab et LES AUTRES!!!

Toutes les propositions pour un changement de route, les dates ou autre sont les bienvenues :smile:

Modifié par Gta_260
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut

Moi je serai partant pour les 2 dates si y'a pas un imprévu d'ici la.

bon d'apres le monde que tu propose vous serez tous en gta. Le bonheur :wub: sauf moi en 145 1.7 :unedent:

le trajet me parait bien. Mais je connais pas trop cette région. Je suis sur neuchatel, je decouvrirais un nouveau paysage sait pas plus mal ^_^

Posté(e)

Si je suis pas de garde c'est bon pour moi.

Par contre, je pense que je vais vous rejoindre en cours de route, comme je serai au fin fond du trou-du-cul du monde, je sais pas à qu'elle heure je serai de retour à la civilisation.

Posté(e)

Si jamais faites passer au autres via face de bouk

Posté(e)

Par contre je passerais surement quelques jours en Suisse courant octobre

A priori je serais dispo du 8 octobre au 21 (j'ai un rasso le weekend du 22-23), à voir comment je pose mes vacances.

Posté(e)

A reconfirmer mais je pense pouvoir venir faut bien rentabiliser cet vignettes kan meme lol!!

Posté(e)

A reconfirmer mais je pense pouvoir venir faut bien rentabiliser cet vignettes kan meme lol!!

Cool! :smile:

Posté(e)

bon d'apres le monde que tu propose vous serez tous en gta. Le bonheur :wub: sauf moi en 145 1.7 :unedent:

le trajet me parait bien. Mais je connais pas trop cette région. Je suis sur neuchatel, je decouvrirais un nouveau paysage sait pas plus mal ^_^

Une Alfa c'est ce qui compte! :smile:

Pour etre franc je connais pas non plus...Une grande premiere pour tous...

Posté(e)

Yeah Cool du bon monde !!! Allé toxymatt libère toi sa va être cool en plus on peut discuter gtv. J'ai une gtv cup (version civil ) sa peux t'intéresser. Au pire un week end que tu passe en suisse fait moi signe. je te la montrerais . ;)

Ps : j'ai vu ton post sur les gtv cup je posterai un truc un de ces 4

A+

Posté(e)

Non désolé je peux vraiment pas me libérer ... Le weekend du 24 j'ai deja un rasso au Luxembourg, et celui d'après je suis en stage dans l'ouest de la France ...

Tu as un GTV Cup ???? Un 3L ou un TS ??? Elle est ou sa présentation ??! :unedent:

Posté(e)

Donc le 24 septembre ?

Petite info si jamais, le RDV au resto de la Gruyère est à environ 1h15 de Genève et à 45min de Martigny...

Posté(e)

A toxymatt c'est une twinspark malheureusement :cry1: mais elle est trop bien quand meme :wub: Je ferai une présentation dans mon showroom quand j'aurais un peu de temps .

Gta_260 c'est ou le resto de la gruyère ? j'ai pas trouvé sur Google map

Posté(e) (modifié)

C'est sur l'autoroute directement, c'est peu aprés la sortie Bulle (direction Berne)

Modifié par Gta_260
Posté(e)

merci gta_260 j'ai reussi à trouver sur google map. C'est tous bon pour moi le 24 septembre. :bigrir:

Posté(e)

Hello!!!

Beau programme!

Alors pour moi c'est sûr pour le 1er octobre et le 24 septembre c'est pas sûr pour le moment...

Posté(e)

Stéphane est pas sur non plus pour le 24, il a un cour TCS normalement...

T'es dispo Bob le 1er octobre?

Posté(e)

Salut à tous !

Ok, fidèle et dispo pour le 1er octobre ! Je note !!

Bon week-end !

Posté(e)

Pour l'instant c'est plus le 24 que le 1er...

Posté(e)

Stéphane est pas sur non plus pour le 24, il a un cour TCS normalement...

T'es dispo Bob le 1er octobre?

Dsl je ne pourrai pas du tout le 1er octobre c'est sur.

Le 24 c'est à coup sur ok la journée, le soir à voir mais possible que je doive rentrer...

Posté(e)

c'est quand pour finir le 24 ou le 1 ? et l'heure de rdv ?

j'espere que j'aurai eu le temps de changer la distri d'ici la sur la 145 :unsure: sa va me faire environ 500 km la journée. Pas bon sa pour les couroies de distri <_< . Sinon je devrai prendre la Gtv.

• Créer...