Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sur ma 156 2.5 V6 :

Des Tapis de sol Alfa

Des jantes de 215/45/17 (de 147 les mêmes que la 147 d'Alfajac, je ne sais plus le nom), d'origine elle était en 205 R15.

A venir : ressorts plus courts.

Voila

A+

• Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité GillesGTA
Posté(e)
Sur ma 156 GTA j'ai remplacé les loquets d'origine par des loquets de Novitec (argenté avec écusson Alfa, très "claaaassse" pour 26€) ainsi que les répétiteurs latéraux (orange d'origine, 36€ avec les ampoules) aussi par des Novitec (les blancs, j'aime bien!)  :smile:

Les répetiteurs blanc de Novitec paraissent bleutée sur la photo du site.

Peux tu me confirmer qu'ils sont blanc :blink:

Posté(e)

Salut !

J'ai également mis des clignotants blans (indispensables à mon gout), je les ai commandés chez MTK ;) et ils sont bien blancs :smile:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Ok vu, mais 47 € c'est un peu exagéré (40+7 de frais de port)

Par contre, je trouve le pédalier Momo plutot sympa :smile:

Posté(e)
Les répetiteurs blanc de Novitec paraissent bleutée sur la photo du site.

Peux tu me confirmer qu'ils sont blanc  :blink:

C'est vrai que sur leur photo ça paraît bleu mais ils sont bien blanc de blanc! Pas sûr pour les photos ce weekend parce qu'il fait maxi dégeulasse chez nous!

Posté(e)

Moi pour l'instant, sur ma 156 V6 2.5 :beer:

- Echappement SuperSprint

- jantes 17'' OZ superturismo blanche ( style rally ) 225/45/17 avec pneu continental,

- Kit limited 2000 ( jupe, spoiler, bas de caisse )

B)

A venir :

- Barre antirapprochement

- Freins a disque Brembo pour l'avant

- Freins a disque Sharks a l'arriere

- peindre la pince des freins en rouge ou en or.

- remplacement du pommeau de vitesse et du freins a main par des en alu

( et peut etre remplacer les 2 bacquets par des sparco Torino )

Des que je fais tous ca je vous envoye des photos, d'ici 3-4 semaines.

A+ Neo

:rrr: ( encore 3 semaines a attendre.... )

Posté(e)
C'est vrai que sur leur photo ça paraît bleu mais ils sont bien blanc de blanc! Pas sûr pour les photos ce weekend parce qu'il fait maxi dégeulasse chez nous!

tu es d'où :na: ???????????????????????? rempli ta localisation, ce sera plus sympa non ? :zen:

Posté(e)

T'as raison Gillou...j'ai oublié de remplir ma localisation, maintenant c'est fait : Belgique! Désolé pour les photos promises mais il a vraiment fait dégeulasse tout le weekend et ce dimanche PM c'était la première réunion du club Quadrifoglio (Alfa Belgique), donc j'ai pas eu le temps!

Posté(e)

et cette réunion, c'était comment ??

Posté(e)
Pour l'interieur, j'ai changé le pommeau de levier de vitesse : le vernis finissait pas se barrer et donc pas tres agreable a tenir.

J'ai mis un pommeau Momo en bois (environ 300FF/45€) avec un superbe vernis bien epais et bien moins cher que le pommeau

Salut Alfajac, as-tu acheter ton pommeau momo sur internet ?

Si oui sur quel site, si non, ou l'as tu acheté ?

Etais-ce facile à monter soit même ?

As-tu une photo de ton frein à main avec incrustation de bois ?

Sinon pour les bouchons de valve, vous avez trouvé ça où ?

Et les loquets de porte chromés ?

Posté(e)

Les bouchons de valves sur ebay (environ 20 euros) et les loquets prends ceux de chez Novitec ce sont les plus beaux pour le même prix (environ 26 euros) que ceux trouvables sur ebay et moins bien finis

Posté(e)

Pour le pommeau, je n'ai aps achete ca sur internet, j'ai ete dans une boutique de tuning ou ils avaient des trucs sympa ...

pour la poignee de frein a mains .. voila ce que ca donne dans ma phase II :

interieurbois6ie.th.jpg

la poignee coute 75€ mais attention car l'embase etant plus large que celle de la poignee plastique d'origine, il faut soit adapter le soufflet (un peu de couture) soit acheter un soufflet Momo a 75€ aussi ....

Posté(e)

Salut et merci Alfajac.

Comment se pose le pommeau c'est simple ?

au fait, tu pourrais mettre un petit coup d'aspi, stp !! :jesors:

Posté(e)

Je l'attendais celle la :P .. nettoyée la semaine derniere et cette semaine avec un temps bien pourrit ...

pas difficile de retirer le pommeau, c'est rentre en force ..

Le probleme est que tu as une boite 6 et le pommeau que j'avait etait monté sur une essence en boite 5 .. pas de bague pour la marche arriere.

D'ailleurs, je l'ai recupéré avant de ceder ma 156 .. (ca veut dire ce que ca veut dire .. ;) )

Si tu trouves un pommeau avec incrustation allu au dessus ca peut aussi m'interesser .. mais jusqu'ici, j'ai rien trouve ...

Posté(e)

Sur la photo, tu m'as l'air d'avoir un pommeau bois 6 vitesses

Et il rend mieux que le mien.

Posté(e)

Oui, comme j'ai dis, c'est la photo interieur de ma Phase II (147) donc en JTD 150CV (au passage ca commence a arracher) ...

Ca doit etre le meme que celui que tu as ...

Posté(e)

tu as regardé mes photos ?

Le mien ressort beaucoup moins bien.

Il fait super toc

Posté(e)
Je l'attendais celle la :P .. nettoyée la semaine derniere et cette semaine avec un temps bien pourrit ...

pas difficile de retirer le pommeau, c'est rentre en force ..

Le probleme est que tu as une boite 6 et le pommeau que j'avait etait monté sur une essence en boite 5 .. pas de bague pour la marche arriere.

D'ailleurs, je l'ai recupéré avant de ceder ma 156 .. (ca veut dire ce que ca veut dire .. ;) )

Si tu trouves un pommeau avec incrustation allu au dessus ca peut aussi m'interesser .. mais jusqu'ici, j'ai rien trouve ...

Pas pigé non plus le coup de la bague... le pommeau doit être le même... c'est juste une boule percée, non?

Posté(e)
Pas pigé non plus le coup de la bague... le pommeau doit être le même... c'est juste une boule percée, non?

pour les V6 on a besoin d'une bague qui se trouve sur la tige du pommeau pour faire la marche arrière. Voilà ! et donc tous les pommeau ne sont pas adaptables.

Posté(e)

Sur les JTD1.9 115 (et aussi les MJet, je suppose), on passe la marche arrière en soulevant une bague sous le pommeau... est-ce à ça que tu fais référence? Donc Arnaud va avoir le même problème (et moi aussi, quand j'aurai ma 156 JTD MJET bientôt).

• Créer...