mickael-du-80 Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 salut à tous, je vais tenter de me presenter mais je suis pas doué pour ces trucs la. j'ai acheté il y a maintenant près d'un an une 156 SW 2.4JTD en 175cv finition TI. J'en suis très content, c'est une très belle voiture, et celle-ci me fait m'interesser à la mécanique. J'y connais rien, mais je me renseigne. Je suis en picardie (dans le 80). J'ai 31ans, suis en couple et j'ai depuis peu une petite fille (qui à motivé l'achat d'un break). Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Merci pour la présentation et bienvenue parmi nous. PS:manque les majuscules sur les titre de vos sujets,je rectifie pour cette fois seulement. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 30 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue à toi Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue à toi et à la petiote qui va grandir en 156! J'ai fait pareil à l'arrivée de ma 1ère fille! Citer
hamois Posté(e) le 30 Août 2011 Signaler Posté(e) le 30 Août 2011 Bienvenue cher compatriote !! Vu ton code postal et mon pseudo, on doit vraiment être TRES près l'un de l'autre ! dans quel quartier te trouves tu ? on a très certainement déja dû se croiser ... Citer
mickael-du-80 Posté(e) le 2 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2011 Bienvenue cher compatriote !! Vu ton code postal et mon pseudo, on doit vraiment être TRES près l'un de l'autre ! dans quel quartier te trouves tu ? on a très certainement déja dû se croiser ... salut hamois, je suis en plein centre (si on peut dire...lol). du cité de la civette, et toi, tu es ou? Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.