Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous,

je vais tenter de me presenter mais je suis pas doué pour ces trucs la.

j'ai acheté il y a maintenant près d'un an une 156 SW 2.4JTD en 175cv finition TI.

J'en suis très content, c'est une très belle voiture, et celle-ci me fait m'interesser à la mécanique.

J'y connais rien, mais je me renseigne.

Je suis en picardie (dans le 80).

J'ai 31ans, suis en couple et j'ai depuis peu une petite fille (qui à motivé l'achat d'un break).

  • Administrateur
Posté(e)

Merci pour la présentation et bienvenue parmi nous.

PS:manque les majuscules sur les titre de vos sujets,je rectifie pour cette fois seulement.

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi et à la petiote qui va grandir en 156! J'ai fait pareil à l'arrivée de ma 1ère fille!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Bienvenue cher compatriote !!

Vu ton code postal et mon pseudo, on doit vraiment être TRES près l'un de l'autre !

dans quel quartier te trouves tu ? on a très certainement déja dû se croiser ...

Posté(e)

Bienvenue cher compatriote !!

Vu ton code postal et mon pseudo, on doit vraiment être TRES près l'un de l'autre !

dans quel quartier te trouves tu ? on a très certainement déja dû se croiser ...

salut hamois,

je suis en plein centre (si on peut dire...lol).

du cité de la civette, et toi, tu es ou?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...