Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'avais prévu cet achat pour la fin de l'année mais je suis tombé sur ce modèle qui correspond à tout mes critères :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14682341.html

Carnet d'entretien complet, distrib + pompe faite en mars 2011.

Toutes options + Q2 + sortie supersprint.

Que pensez vous du prix ?

Quelqu'un pourrait eventuellement allez la voir sur Paris ? (15eme il me semble)

Merci :)

Posté(e) (modifié)

ah oui elle vient de sortir celle ci, merci je regarde ça

le choix va être dur la 1ère est difficilement négociable je vais voir avec celle ci

c'est fou en 3 mois j'en ai jamais vu en France et la 2 d'un coup c'est un signe :)

Modifié par HalfA
Posté(e)

pas mal,

moi je t'ai trouvé ca pour le meme prix, avec 40000km,

http://www.leboncoin.fr/voitures/230699630.htm?ca=22_s

elle est à crémieu tu peux meme surement aller la voir ce week end c'est pas loin.

par contre distri moins récente, pas de GPS et de téléphone.

bon ben je vais la voir demain, 1ère main toujours entretenu chez Tunesi à Bourgoin, carnet complet

Posté(e)

Cet exemplaire a l'air vraiment magnifique! B)

Pour le GPS, dis-toi que le modèle intégré est maintenant complètement dépassé, techniquement et esthétiquement!

Mieux vaut lui préférer un TomTom... ;) Donc pas bien grave si celle-ci n'en est pas pourvue, voire même tant mieux!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

cool, moi je suis sur bourgoin et l'isle d'abeau demain dans la journée, peut etre on ce croisera si tu fais un essai

Modifié par moon
Posté(e)

Cet exemplaire a l'air vraiment magnifique! B)

Pour le GPS, dis-toi que le modèle intégré est maintenant complètement dépassé, techniquement et esthétiquement!

Mieux vaut lui préférer un TomTom... ;) Donc pas bien grave si celle-ci n'en est pas pourvue, voire même tant mieux!

:)

reste le Q2 en faveur de la 1ère mais c'est une 3eme main

Posté(e)

:)

reste le Q2 en faveur de la 1ère mais c'est une 3eme main

En même temps ,vu la rotation des GTA: 3 proprios ,c'est pas énorme s'il y a un bon suivi de l'entretien.

Posté(e)

cool, moi je suis sur bourgoin et l'isle d'abeau demain dans la journée, peut etre on ce croisera si tu fais un essai

j'y vais avec un pote, si tu croise une golf V R32 rouge c'est nous :)

mais si je l'achète on se fera une rencontre un de ces 4

Posté(e)

c'est fait je l'ai prise à 17500€ (car 4 pneus à changer bientôt)

j'en reviens pas encore, elle est magnifique

Posté(e)

félicitations !!!! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

tu est reparti avec??? ah oui il faut qu'on ce fasse une rencontre, un petit couting dans les montagnes ce serai énorme.

Posté(e) (modifié)

oui j'ai eu de la chance car je pense être tombé sur un modèle exceptionnel

c'est un monsieur d'une cinquantaine d'années passionné Alfa qui avait ça (avant il a eu une Alfa 75 v6 et un gtv)

j'ai vraiment vu que c'était un déchirement pour lui de s'en séparer (il m'a fais promettre de revenir le voir avec de temps en temps :)

j'ai quand même 2 ou 3 bricoles à faire dessus :

- les 4 pneus à changer d'ici peu (la facture de 4 michelin sp2 est a 23000km et elle en a 40000) il doit rester 1mm

- une petite bosse sur l'aile arrière gauche à faire débosseler

- le support de plaque avant est fendu sur un coté, à changer (je peux trouver ça ou d'ailleurs ? ou alors le faire réparer aussi ?)

- 2 ou 3 rayures très peu profondes à faire reprendre

de son coté il va faire une vidange chez tunesi (comme ça je suis tranquille pour 1 an) et le ct

Modifié par HalfA
Posté(e)

- le support de plaque avant est fendu sur un coté, à changer (je peux trouver ça ou d'ailleurs ? ou alors le faire réparer aussi ?)

vire le ... aucun intérêt :bigrir: et sa peut te sauvé la mise au radar fixe :ph34r:

Posté(e)

c'est fait je l'ai prise à 17500€ (car 4 pneus à changer bientôt)

j'en reviens pas encore, elle est magnifique

Félicitations ! Tu l'as payée un bon prix quand même ! La voiture a donc encore une bonne quote...

Posté(e)

oui c'est clair que c'est dans les prix les plus hauts pour une gta

par contre j'en vois depuis 3 mois dans ces prix la qui ne partent pas

en meme temps une selespeed blanc nuvola de fin 2005 1ère main 40,000km ça ne doit pas courir les rues :)

Posté(e) (modifié)

Félicitations ! Tu l'as payée un bon prix quand même ! La voiture a donc encore une bonne quote...

On doit être au plus du double de la côte officielle .En même temps si les GTA se vendaient à la côte,on en trouverai à 5000 euros.

Modifié par wr1
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

bon et bien je suis allé la chercher aujourd'hui, une bien belle journée :)

par contre ce soir en épluchant les factures je m'aperçois que la pompe à eau n'a pas été changée lors du changement de distri (je pensais que oui)

donc voila ce qui à été fait le 26/05/2010 à 28,636 kms :

- remplacement de la distribution (complète)

- remplacement de la courroie accessoires et galets

- remplacement des joints de cache culbuteur

(+ vidange complète et vidange et purge du circuit de freinage)

elle a maintenant 40,000 kms je fais quoi avec cette pompe à eau ? il faudrait la changer ou ça peut attendre ?

merci :)

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

je suis super content pour toi que tu ai ta voiture, j'espere que tu nous fera une petit seance photo, on pourra meme en faire une ensemble. bref, pour ton probleme de pompe je ne vais pas me prononcer je n'y connai rien, mais quelque fois si la pompe à eau n'a pas beaucoup de borne les mécanos ne la change pas tout le temps.

Modifié par moon
  • Créer...