Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et alors sinon, les jantes elles sont bien ou pas?

LE type t'a envoyé les photos correctes?

Parceque j'avoue que sur ta 156 ça irai plus qu'au poil!

• Réponses 682
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non mais tu peux appeler pour que les mec te les décrive. ^_^

Posté(e)

Si j'avais confiance oué, j'enverrais plutôt quelqu'un aller les voir ce serait plus fiable.

Posté(e) (modifié)

bon je viens de l'appeler.

en fait ce sont des jantes qui proviennent d'une 156 qu'il a récupéré.

il me dit qu'il veut s'en debarasser et c'est pour ça qu'il les fait a 150€.

les pneus sont HS, aucun a recuperer.

il y a 3 jantes propres et une moyenne. il me proposait de refaire celle moyenne avec un billet a la clé si je voulais.

ca le saoule de faire des photos car la voiture est pas a coté de chez lui. mais en insistant un peu en lui disant que je venait de rennes donc je voulais les voir avant de me déplacer il voulait bien m'en faire ce soir ou demain.

j'ai pas vraiment insisté pour ne pas le faire chier vu que je suis pas personnellement acheteur.

en conclusion, si tu l'appelles pas, t'auras pas de photos!

et il me dit qu'un gars a voulu lui prendre hier et que finalement il en a trouvé d'autres avec les pneus neufs donc ca s'est pas fait.

Modifié par slibby
Posté(e)

alors? t'as appelé? il t'a envoyé des photos?

Invité Kangourou24
Posté(e)

Le mieux reste d’appeler. Je comprend pas le type il veut vendre ses jantes mais ne fait pas de photos alors qu'il sait que les gens vont lui demander. Quand on passe une annonce on fait un minimum d’effort

Posté(e)

Merci d'avoir appeler Slibby, tu était pas obligé, c'est à moi de me motiver, mais c'est vrai que je n'aime pas traiter par téléphone, j'ai toujours fait affaire par mail, il y a toujours une trace écrite au cas ou.

Donc en gros les pneus sont HS (contrairement à l'annonce), donc l'offre devient moins intéressante.

Une jante à repeindre je suppose, donc elle va paraitre plus neuve que les 3 autres, il faut donc refaire les 4 et ca devient encore moins intéressant. Je pense pouvoir le faire moi-même, il faut compter dans les 50€ en outils, peintures et vernis pour les 4.

Je préfère encore mettre 30€ de plus pour des jantes nues et en état neuf : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/333342311.htm?ca=6_s

J'enverrais peut-être un mail pour demander si elles sont toujours dispo, si c'est le cas je négocie car l'annonce commence à dater.

Posté(e)

effectivement, la deuxième annonce est mieux :smile:

pour le coup de tel, pas de soucis, je passe mes journées a passer des coups de telephone pour negocier des trucs avec mon boulot donc ca me derange pas un coup de fil de plus ou de moins :laugh:

Posté(e)

effectivement, la deuxième annonce est mieux :smile:

pour le coup de tel, pas de soucis, je passe mes journées a passer des coups de telephone pour negocier des trucs avec mon boulot donc ca me derange pas un coup de fil de plus ou de moins :laugh:

Tu pourrait prendre des commissions si il y a vente alors ;) Une sorte d'agent immobilier pour pièces détachés.

Posté(e)

Qu'en pensez-vous ?

4 Teledial équipé de 4 Pneus Firestone TZ 300a quasi neuf (1 500km)

Prix de départ : 400 €

Posté(e)

faudrait voir bien nettoyées mais elles ont l'air en bon état

Posté(e) (modifié)

Le pire c'est qu'elles sont censées être propre, elles viennent d'être "lavées" dixit la vendeuse.

les pneus sont encore mouillés d'ailleurs.

Modifié par King Nothing
Posté(e)

C'est quelle taille? 16"?

400€ c'est en gros le prix des pneu! C'est intéressant !

Posté(e)

Oui 205 55 R16 91V.

Les 4 pneus montés en garage ca doit tourner autour de ses eaux là.

Les 4 pneus sur le net valent 280€ environ, c'est une moyenne gamme appartenant à Bridgestone.

Posté(e)

Moi je les trouve en piteux états sur les bords, lorsque tu les achètera il faudra les restaurer donc encore des frais supplémentaires

Posté(e)

Arf... Un coup de barbouille et elles seront neuves!

Posté(e) (modifié)

Je pense pouvoir le faire moi-même si il faut uniquement poncer, peindre et vernir. Mais sil y a du masticage là je suis moins sûr.

Mais difficile de négocier car il faut pouvoir déterminer la valeur des jantes dans l'ensemble du prix.

Etant donné le prix et l'état des pneus, les jantes ne représentent plus grand chose dans le prix?

Modifié par King Nothing
Posté(e)

Ah oui si elles ont été nettoyées... Le noir sur le contour je pensais à de la poussière de frein humidifiée ou à du cambouis

Posté(e)

Je pense qu'elles valent vraiment le coup, d'après-moi. Avec 4 gommards neufs en plus! arojawdrop

• Créer...