Invité Kangourou24 Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Sympa la petite série comme sylkill petite préférence pour la 1ére et j'aime bien l'idée de l'éclairage de secours Sa me fait penser ma femme m'a offert un trépied je vais pouvoir mis mettre sérieusement
King Nothing Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Le plus dur c'est de prendre du recul et de voir si on ne dénature pas trop la photo, et c'est bien le problème dans certaines de mes photos. Parfois je m'en rend compte bien après que j'ai été un peu lourd sur les effets. On cherche aussi à amméliorer des parties précises de la photos mais l'ensemble n'ai pas forcément réussi, etc mais le principale c'est de s'amuser.
RG76 Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 (modifié) Le HDR est très intéressant pour résoudre les problèmes d'exposition. pour faire ressortir une matière (pierre, bois, terre, ...) ... Mais pour moi ca s'arrête là ! Modifié le 22 Mai 2012 par RG76
King Nothing Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Oui mais je trouve que c'est aussi très utile sur toutes voitures pour faire ressortir les ombres de la calandre, la structure des pneus, la profondeur des phares. Toutes les détails que notre œil voie mais qui ne prête pas attention si il ne regarde pas de plus près. C'est pour ça que parfois le HDR parait surnaturel car on voie plus de détails que notre vue ne peut assimiler en un coup d'œil mais pourtant il n'y a strictement aucun montage ou trucage sur la photo. Elle est 100% naturelle mais notre cerveau nous persuade du contraire car il y a trop d'informations.
kbass Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 le hdr c'est bien mais à petite dose...ou alors vraiment light light Sinon ça fait trop surnaturel et à force, écœurant, on sature! La première est sympa en effet
leju07 Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Excellent le choc des générations, avec la (quasi) même couleur on se rend bien compte que 15 ans ont passé et que la 156 vieilli vraiment bien!!
Vounetino Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Excellent le choc des générations, avec la (quasi) même couleur on se rend bien compte que 15 ans ont passé et que la 156 vieilli vraiment bien!! c'est marrant l'orientation des phares sur les 2 générations
King Nothing Posté(e) le 28 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Photomontage de feux, catadioptres et clignotants latéraux fumés histoire de voir ce que cela pourrait donner.
sundae Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 pas fan des feux arrieres, les cligno j'aime bien
Vounetino Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Pas mieux ! Les feux fumés ! ça fait tuning ! j'aime pas
kbass Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 aucun des deux, sry Peut être les clignos, à la rigueur mais vraiment parceque c'est toi!
Ndo Posté(e) le 28 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2012 Pareil, les rappels de clignotants, en blanc oui pourquoi pas, mais les feux arrière, il faut laisser ceux d'origine.
King Nothing Posté(e) le 30 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2012 Beurk non j'ai horreur des feux lexus, d'ailleurs les feux fumés ont très difficile à trouver, c'est juste un test pour voir si cela tranchai ou pas avec le rouge. Etant donné que les feux GTA sont à fond noire, je me demandais si ca rendrai aussi bien à l'arrière mais c'est pas encore le même principe.
alfisto Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Non surtout pas , elle est si belle au naturelle pourquoi la farder !!!!!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 J'aime pas du tout non plus
King Nothing Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Au fait mon bas de caisse gauche se décolle de plus en plus, il ne tient plus que par la moitié avant, tout l'arrière s'est décollé. Le droit tient encore. Elle est bizarre cette colle.
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Moi depuis que j'avais touché mon bas de caisse de droite et aprés réparation , je me suis aperçu l'autre jour qu' il se décolle un peu aussi .!!!! il sont d'origine les tiens aussi ????
King Nothing Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Non ils ont été collé par mes soins il y a 2 ou 3 mois environ. Soit c'est la colle n'est pas adapté. Car ce n'est pas de la colle à par-brise mais de la colle utilisé pour les camping car (ils y colle des photovoltaïques avec par exemple) C'est une colle sans après. Soit j'ai merdé, an ayant mal décontaminer les parties bas de caisse ou il y avait la trace de la bande adhésive d'origine posé par Alfa.
Invité Kangourou24 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 C'est la maladie des 156 les bas de caisse ne tienne jamais Le mieux c'est encore de le faire faire par un carrossier les mien ne plus jamais bougé jusqu'à ce que je laisse ma voiture chez noauto Du coup j'ai recollé moi même avec de la colle patex résiste à tout flexible et sa ne bouge plus
King Nothing Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Donc carrossier ou colle patex? Ca fait combien de temps que tu as mi la patex?
Invité Kangourou24 Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Je dirais carrossier pour une réparation nickel j'ai fait une réparation moi même car c'etait sur 1/4 du bas de caisse et que j'ai pas de sous pour sa en ce moment Le patex à 1 mois et demi environ
King Nothing Posté(e) le 31 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Il y aucune réparation à faire, c'est juste décollé. Mais pour que ce soit nikel c'est peut-être ce que je vais devoir faire. J'ai d'ailleurs ma petit idée la dessus. En concession ils ne voulaient pas me les poser, car c'était de l'occaz, mais maintenant qu'ils sont posé ils ne peuvent pas se douter qu'ils ne sont pas d'origine sauf si ils connaissent par cœur les pack sport. (j'ai pas les compteur fond noir ni de rabaissement mais j'ai la console centrale carbone) Donc si je me ramène chez leur carrossier ca peut peut-être passé, ils verront la supercherie qu'une fois la voiture levé, car je n'ai pas visser de la même façon que d'origine.
Recommended Posts